Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

« Prolonger le rêve … »

Aller en bas

« Prolonger le rêve … » Empty « Prolonger le rêve … »

Message par crachetonvenin4 Mar 25 Juin - 15:45

En allant par exemple « au Real Madrid » ou « aux Jeux à Paris » après « le Qatar ».

« Prolonger le rêve … » Th?id=OIF

S’associer à un regroupement déjà existant pour « accéder » enfin « au rêve » ultime garanti par l’Allemand lausannois Thomas Bach et son CIO. Plus toute la coterie FIFA-UEFA-UCI-CNOSF et autres « structures » hyperprotégées et hypermédiatisées de par ce si grand monde sponsorisé aussi par LVMH, UBS, Air France par exemple. Un volume sans hésitation aucune depuis bien longtemps, grâce aussi à bien des apports et renforts extérieurs.

Rejoindre cette « belle association » si réputée et si médiatisée grâce à ses soutiens garnis journalistiques et politiques, pour y avoir quelles joies futures ? Même avec le soutien gouvernemental français et surtout communal parisien ? Parier sur le bon cheval dès son plus jeune âge. Le volume hyper dilaté qui représente la force ultime dans le monde est-il celui du futur ?

Le Bac pour « toutes » et « tous » comme le Real Madrid pour toutes et tous ou ce PSG pétrolier ou un des fleurons garantis par Gianni Infantino ou Guy Drut par exemple. Puis donc la « baignade dans la Seine » d’Anne Hidalgo peut-être. Carl Lewis pour un « moment fabuleux » de plus grâce à ce passé gratiné aussi américain. « Parier sur l’avenir » ensemble.

La disparition du volume dilaté imposé aujourd’hui par des gens malhonnêtes surcotés va-t-elle permettre l’adoption de ce qui devrait déjà exister ?
Les compromissions avec ce « monde fabuleux du rêve » par exemple « olympique » ou madrilène méritent-elles une ou des prolongations, même « à la télé » ?
 « Prolonger le rêve … » 1f604 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5422
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum