Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dissolution et leadership en France

Aller en bas

Dissolution et leadership en France Empty Dissolution et leadership en France

Message par crachetonvenin4 Mer 12 Juin - 14:29

Un leadership existant en France avec la présidence de l’Elysée occupée par Emmanuel Macron.

Les partis politiques en vues diverses car médiatisés abondamment, comme volumes organisés à l’interne avec un chef ou une cheffe. Jordan Bardella en espèce de champion plus ou moins momentané du RN ex-FN avec Marine Le Pen qui ne se voit qu’en présidente de la République et qui a donc perdu une sorte de première place dans son propre parti pour commencer. La gauche française avec plusieurs leaders plus ou moins charismatiques et plus ou moins mitterrandiens.

Les « leaders » actuels des partis politiques mainstream médiatisés en priorité pour ces nouvelles élections non européennes cette fois-ci, sont-ils forcément les bonnes et les bons ?

Le RN ex-FN si lié à la Russie poutinienne et à des enquêtes diverses tout en haut de sa hiérarchie doit-il saisir cette occasion pour avoir enfin une force réellement intéressante pour la France et aussi le Parlement européen ? « jordan » et « marine », mais aussi qui d’autre au sein de ce parti toujours plus normalisé pour proposer quelque chose à la population aussi étrangère ?

La gauche qui n’a pas encore coupé tous ses liens avec un passé mitterrandien corrompu qui perdure, doit-elle saisir cette occasion offerte par le chef de l’Etat pour présenter une première force débarrassée des gens qui restent continuellement passéistes ?

Dissolution et leadership en France BB1nUBhs
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5422
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum