Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

"Un trouillard zoologique" ?

"Un trouillard zoologique" ? Empty "Un trouillard zoologique" ?

Message par Romane Mar 12 Mar - 18:59

Un élégant message posté en francais (svp ) par  le vilain Medvedev sur son compte X :

Macron s'apprête à se rendre à Kiev? Mais c'est un trouillard zoologique! Quoi qu'il en soit: je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons! Ça sentira très fort... PS: J'ai écrit ça ce matin et je n'ai pas eu le temps de le publier! Et le soir il s'était déjà chié dessus. Pauvre France!"
Romane
Romane

Revenir en haut Aller en bas

"Un trouillard zoologique" ? Empty Re: "Un trouillard zoologique" ?

Message par ledevois Mer 13 Mar - 11:32

Romane a écrit:Un élégant message posté en francais (svp ) par  le vilain Medvedev sur son compte X :

Macron s'apprête à se rendre à Kiev? Mais c'est un trouillard zoologique! Quoi qu'il en soit: je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons! Ça sentira très fort... PS: J'ai écrit ça ce matin et je n'ai pas eu le temps de le publier! Et le soir il s'était déjà chié dessus. Pauvre France!"

Je ne suis pas spécialement Macroniste -- il m'agace --!!!  et ce que je sais c'est que Medvedev est un taré -- ça ne s'arrange pas en vieissant --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par crachetonvenin4 Jeu 14 Mar - 10:15

Guerre en Ukraine : Macron s’adresse aux Français, « les yeux dans les yeux », sur le soutien à Kiev
Guerre en Ukraine : Macron s’adresse aux Français, « les yeux dans les yeux », sur le soutien à Kiev (msn.com)
"Un trouillard zoologique" ? PhpoFryLN
"Un trouillard zoologique" ? 01003420056705-web-tete
61% des Français estiment que Vladimir Poutine est une menace pour la France

Vladimir Poutine comme espèce de personnage qui porte avec lui tout un "monde" existant aussi en France.

Une évolution en Russie comme événement obligatoire pour la population russe d'abord. Une avant-garde russe opposée depuis longtemps à un conservatisme mortifère et stérile bien installé au Kremlin. Bloquer une richesse russe pour garder les commandes des gros tubes qui rapportent assez facilement de l'argent à Moscou-gouvernance. Des sujets de "conflits" en Tchétchénie ou en Ukraine pour avoir du "spécial" à présenter en plus des "jeux olympiques" au départ de la présidence poutinienne de plus en plus larguée. S'enrichir depuis le Kremlin en installant des espèces de grosses poches simplistes qui ne sont connues que du grand timonier "vladimir". La Russie comme territoire encore porteur d'énergies complétement déconnectées des possibilités occidentales et donc aussi françaises.

Rejoindre une Russie d'avant-garde depuis l'Elysée et donc depuis la France pour ne pas rater un train économiquement intéressant plus tard. Une première ligne française en Ukraine pour montrer une valeur contemporaine aussi française au monde entier. D'autres "russie" décaties ailleurs dans le monde qui ont des réservoirs économiques importants et donc intéressants pour la France ? La France pour avoir une connexion à une Russie qui n'est pas celle qui plait à "Jordan" et à "Marine" par exemple.

La France ringarde, bien garnie et complétement sclérosée au mieux doit-elle absolument empêcher cette avant-garde française en Ukraine ou ailleurs dans le monde ?
Le front ukrainien pour un tri dans la population française de souche qui devra peut-être aller voir ailleurs sous peu ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé