Baignade dans la Seine...
Page 1 sur 1 • Partagez
Baignade dans la Seine...
Après les festins dans Paris, les rats, qui sont des animaux délicats, pourront se baigner dans une Seine propre en 2024 (Coût 1,4 milliards).
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Baignade dans la Seine...
A défaut de pouvoir bouffer à leur faim, les gueux pourront boire l'eau de Seine.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
On attend toujours le petit Chirac au plongeoir
Le K Keltys- Messages : 3290
Le K Keltys a écrit:On attend toujours le petit Chirac au plongeoir
Jacques ?
Invité- Invité
il avait promis de se baigner dans la seine avant la fin de son mandat de maire ........Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:On attend toujours le petit Chirac au plongeoir
Jacques ?
Le K Keltys- Messages : 3290
Le K Keltys a écrit:il avait promis de se baigner dans la seine avant la fin de son mandat de maire ........Horiel a écrit:
Jacques ?
Je crois qu'il est définitivement parjure.
Invité- Invité
Les parisiens goûtent aux délices des montagnes d'ordures infestées de rats dans les rues, comme à Marseille mais là ça ne les fait plus rigoler.Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:
il avait promis de se baigner dans la seine avant la fin de son mandat de maire ........
Je crois qu'ilest définitivement parjure.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Les parisiens goûtent aux délices des montagnes d'ordures infestées de rats dans les rues, comme à Marseille mais là ça ne les fait plus rigoler.Horiel a écrit:
Je crois qu'ilest définitivement parjure.
Si j'en juge par le JT de celle qui en a 2, les Parisiens sont ravis et soutiennent la grève.
A deux doigts de demander que ça dure.
Si je me réfère à ce qui se dit sur le réseau social où je suis inscrite, les Parisiens sont fous furieux et il est fort probable qu'Hidalgo ne se déplace plus que déguisée en sac poubelle pour éviter leur vindicte.
Il est probable que la vérité soit à mi-chemin

Invité- Invité

» La déconfiture de la droite dans leurs fiefs historique des Hauts de Seine
» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» Seine-Saint-Denis : un chauffeur de bus de la RATP agressé
» LANCEMENT CANAL SEINE-NORD...Mr MACRON LANCE 1.1 Milliard €
» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» Seine-Saint-Denis : un chauffeur de bus de la RATP agressé
» LANCEMENT CANAL SEINE-NORD...Mr MACRON LANCE 1.1 Milliard €
Page 1 sur 1