De la croissance....enfin!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De la croissance....enfin!
Diviciac a écrit:
En ce moment, vous pourriez regarder avec profit le tournoi du judo de Paris pour estimer la vulnérabilité des Nafissatou Diallo
A moins d'armer lourdement le septuagénaire essoufflé, entre cette femme et le bref et poussif DSK, si rapport buccal forcé il doit y avoir ce serait plutôt un cunnilingus .
Pour l'anecdote , la fragile Naffissatou a utilisé son indemnité pour ouvrir un bar dans le Bronx où, parait-il, tout le monde ne parvient pas à se faire respecter par une clientèle un peu plus rompue aux agressions physiques que DSK .
Enfin je ne juge pas, j'essai juste de comprendre, à mon petit niveau, mais pour un puissant homme (Banque mondiale) se "taper" ce truck

Snub 36- Messages : 3905
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
Hum.
Encore un témoin caché sous le lit, et bien silencieux lors du procès![]()
A titre personnel, je ne crois pas à la version de Melle Diallo. Mais la justice américaine a dit autre chose. On ne va pas refaire l'histoire du queutard compulsif.
Bien sur, mais ça ne t'empêche pas de mettre "Pardon ? Juger un type qui se fait faire une fellation forcée dans un hôtel"
M'enfin, Le K Keltys nous a fait expressément comprendre le personnage que tu es ..![]()
![]()
![]()
Si vous pouviez fermer votre claque-merde et cesser de me mêler à vos délires, vous m'obligeriez. J'ignore ce que vous a raconté Keltys, on ne se connaît pas alors méfiez-vous des racontars.
Ensuite.
Vous ne savez pas lire, soit, vous ne savez pas écrire, d'accord, mais peut-être que vous n'êtes tout de même pas débile au point d'ignorer que c'est la loi qui a tranché l'affaire DSK/Diallo, et la loi américaine, pas française ?
Si ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
Bien sur, mais ça ne t'empêche pas de mettre "Pardon ? Juger un type qui se fait faire une fellation forcée dans un hôtel"
M'enfin, Le K Keltys nous a fait expressément comprendre le personnage que tu es ..![]()
![]()
![]()
Si vous pouviez fermer votre claque-merde et cesser de me mêler à vos délires, vous m'obligeriez. J'ignore ce que vous a raconté Keltys, on ne se connaît pas alors méfiez-vous des racontars.
Ensuite.
Vous ne savez pas lire, soit, vous ne savez pas écrire, d'accord, mais peut-être que vous n'êtes tout de même pas débile au point d'ignorer que c'est la loi qui a tranché l'affaire DSK/Diallo, et la loi américaine, pas française ?
Si ?
Effectivement après "modération" je ne peux mettre en évidence les propos énoncés, loin de moi les "racontars", tu a était décrite comme une "

heu ....

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Snub 36 a écrit:
Effectivement après "modération" je ne peux mettre en évidence les propos énoncés, loin de moi les "racontars", tu a était décrite comme une "c...e" et même une "grosse c...e" . Certes, pas de moi, l'adjectif étant soit peu, pas assez qualificatif
heu ....
Qu'est ce que c'est "une c...e et même une grosse c...e" ?
Vous êtes un grand malade, vous savez, et ce que vous raconte votre copain Keltys ne m'intéresse pas.
Tenez vous loin de moi tous les deux, et méfiez-vous tout de même un peu de ma naturelle bonhommie.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:l'aîné de mes deux judokas y était ...en spectateur supporterDiviciac a écrit:
En ce moment, vous pourriez regarder avec profit le tournoi du judo de Paris pour estimer la vulnérabilité des Nafissatou Diallo
A moins d'armer lourdement le septuagénaire essoufflé, entre cette femme et le bref et poussif DSK, si rapport buccal forcé il doit y avoir ce serait plutôt un cunnilingus .
Pour l'anecdote , la fragile Naffissatou a utilisé son indemnité pour ouvrir un bar dans le Bronx où, parait-il, tout le monde ne parvient pas à se faire respecter par une clientèle un peu plus rompue aux agressions physiques que DSK .
Les Françaises y font un carton . Pour en revenir à l'histoire de DSK et Naffissatou, c'est un peu comme si Teddy Riner portait plainte pour viol contre Eric Zemmour; ce serait difficilement crédible.
Diviciac- Messages : 43126
Arf j'aime le rapprochementDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
l'aîné de mes deux judokas y était ...en spectateur supporter
Les Françaises y font un carton . Pour en revenir à l'histoire de DSK et Naffissatou, c'est un peu comme si Teddy Riner portait plainte pour viol contre Eric Zemmour; ce serait difficilement crédible.
Invité- Invité
Pour tirer une morale de cet épisode( et je m'en tiendrai là), ce qu'il faut en retenir essentiellement pour les générations futures, les futurs écoliers , c'est que ce fut la pipe la plus chère de toute l'Histoire, un record mondial jamais égalé depuis: 1 million de dollars !
Pour un agrégé en économie, le rapport qualité-prix de la FNAC massacré!

Pour un agrégé en économie, le rapport qualité-prix de la FNAC massacré!

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2681
N'Magicfly a écrit:Arf j'aime le rapprochementDiviciac a écrit:
Je visualise, c'est horrible.
Invité- Invité
Pauvre Teddy, j'espère que la justice sera impitoyable.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
l'aîné de mes deux judokas y était ...en spectateur supporter

Lili-Rose- Messages : 14518
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3