Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Soirée festive du 31

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Soirée festive du 31 - Page 2 Empty Re: Soirée festive du 31

Message par Forcheville Dim 1 Jan - 18:52

Nestor a écrit:
Horiel a écrit:

Je lui avais donné une chance de changer son pronostic...
690, naissance de Charles Martel, ça claque quand même mieux !

Oui.. bon ...
J'ai quand même évité 1515  !   Very Happy
Ah! Non c’est une victoire Marignan
J’opterais pour ma part pour 1415 Azincourt plus qu’une défaite, un massacre( pas de voitures, mais de la chevalerie française).

Forcheville

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 19:21

Forcheville a écrit:
Nestor a écrit:

Oui.. bon ...
J'ai quand même évité 1515  !   Very Happy
Ah! Non c’est une victoire Marignan
J’opterais pour ma part pour 1415 Azincourt plus qu’une défaite, un massacre( pas de voitures, mais de la chevalerie française).

Si il faut une défaite,  je préfèrerais 1356, quand, suite à la bataille,  les Français ont été débarrassés durant un bon moment d'un souverain incapable.   

I had a dream : que les Rosbifs capturent Manu pour nous demander une rançon .
Diviciac
Diviciac

Message par Antichrist Dim 1 Jan - 21:09

Snub 36 a écrit:Enfin, il y avait eu plus de 230 voitures incendiées durant le Nouvel An 2019/2020, à nouveau selon la préfecture du Bas-Rhin.

Une soixantaine d’interpellations, « essentiellement pour des infractions de droit commun »

Au niveau des interpellations, il y en a eu une soixantaine, toujours selon notre source policière. « Essentiellement des mineurs pour des infractions de droit commun du type conduite en état d’ivresse, détentions de mortiers, violences envers les forces de l’ordre… », liste cette dernière. Bref, pas de « gros dégâts » et, « surtout, pas de collègues blessés à déplorer ».

Rappelons que la préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier, avait choisi de reconduire le dispositif de couvre-feu pour les moins de 16 ans. 

Mutin de Perles, y zon même pô fracasser les keufs  Shocked

Soirée festive du 31 - Page 2 Fotoje10
bonsoir snub36

vous m'avez l'air decu ?
ca va pas rentrer dans votre scenario idéologique ?
Antichrist
Antichrist

Message par Snub 36 Dim 1 Jan - 21:48

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:Enfin, il y avait eu plus de 230 voitures incendiées durant le Nouvel An 2019/2020, à nouveau selon la préfecture du Bas-Rhin.

Une soixantaine d’interpellations, « essentiellement pour des infractions de droit commun »

Au niveau des interpellations, il y en a eu une soixantaine, toujours selon notre source policière. « Essentiellement des mineurs pour des infractions de droit commun du type conduite en état d’ivresse, détentions de mortiers, violences envers les forces de l’ordre… », liste cette dernière. Bref, pas de « gros dégâts » et, « surtout, pas de collègues blessés à déplorer ».

Rappelons que la préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier, avait choisi de reconduire le dispositif de couvre-feu pour les moins de 16 ans. 

Mutin de Perles, y zon même pô fracasser les keufs  Shocked

Soirée festive du 31 - Page 2 Fotoje10
bonsoir snub36

vous m'avez l'air decu ?
ca va pas rentrer dans votre scenario idéologique ?

En fait non, j'ai fait un petit tour et j'ai constaté beaucoup d'alsacien/nes dans les rues (mélangés au strasbourgeois) avec feu d'artifice et pétards, alors que c'est strictement interdit dans le Bas-Rhin par notre préfète  Very Happy
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/bas-rhin-la-vente-et-l-utilisation-de-petards-et-feux-d-artifice-sera-interdite-pour-la-periode-des-fetes-2666940.html

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Invité Lun 2 Jan - 10:19

Romane a écrit:
Horiel a écrit:

Je lui avais donné une chance de changer son pronostic...
690, naissance de Charles Martel, ça claque quand même mieux !
Si il est question de Charles Martel,  j'opte pour  732  Very Happy

Je vous comprends et j'approuve, Romane, mais cela ferait 42 garanties incendies supplémentaires à activer.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2