Putaing, ce soir y a un match
Page 1 sur 1 • Partagez
Putaing, ce soir y a un match
...et contre le Maroc! Si la France perd, qu'est-ce que notre joli président va prendre dans la tronche. Déjà la neige, le verglas, c'est rien que de sa faute.
Invité- Invité
Re: Putaing, ce soir y a un match
Mon prono
France 3
Maroc 1 ( sur peno )
Et toc !
France 3
Maroc 1 ( sur peno )
Et toc !
Nestor- Messages : 1548
Merci Nestor, comme ça not' joli président va prendre 10 points dans les sondagesNestor a écrit:Mon prono
France 3
Maroc 1 ( sur peno )
Et toc !
Invité- Invité
J´espère qu´il ne sera pas au Qatar Macron.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14633
Comme contre la Pologne?Nestor a écrit:Mon prono
France 3
Maroc 1 ( sur peno )
Et toc !
Il n’a pas trop d’imagination le poulpe.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
N'Magicfly a écrit:...et contre le Maroc! Si la France perd, qu'est-ce que notre joli président va prendre dans la tronche. Déjà la neige, le verglas, c'est rien que de sa faute.
Si elle gagne, idem
Invité- Invité
Putaing... j'ai horreur du foot, je ne regarde jamais un match d'ailleurs je ne comprends rien aux règles et ne cherche pas à les comprendre...
Mais guérilla pour guérilla j'espère que la France fera mordre la poussière aux marocains.
Mais guérilla pour guérilla j'espère que la France fera mordre la poussière aux marocains.
Romane- Messages : 2125
Si si il y va.elaine a écrit:J´espère qu´il ne sera pas au Qatar Macron.
Pour l'instant, il y a 3 journalistes morts dont un Qatari qui avait arboré les couleurs arc en ciel des gays.
Romane- Messages : 2125
Le président de la République assistera, ce mercredi 14 décembre, à la demi-finale de Coupe du monde des Bleus (20h). Il sera accompagné de plusieurs invités, issus du monde du sport mais pas que. Par ailleurs, le chef de l'Etat a prévu d'aller saluer les Bleus dans le vestiaire à l'issue de la rencontre, "si la France gagne".
nenette- Messages : 1905
nenette a écrit:Le président de la République assistera, ce mercredi 14 décembre, à la demi-finale de Coupe du monde des Bleus (20h). Il sera accompagné de plusieurs invités, issus du monde du sport mais pas que. Par ailleurs, le chef de l'Etat a prévu d'aller saluer les Bleus dans le vestiaire à l'issue de la rencontre, "si la France gagne".
Oui, mais il a bien précisé qu'il n'embrassera que les joueurs noirs et qu'il boude toujours l'émir Al Thani, avec son drap de lit et son boudin noir sur la tête.
Invité- Invité
Le Maroc va jouer à domicile ..
70000 places dans le stade
On attend 60000 marocains ... ce qui n'empêche qu'on va leur mettre une belle branlée !
70000 places dans le stade
On attend 60000 marocains ... ce qui n'empêche qu'on va leur mettre une belle branlée !
Je ne connais rien au foot, et tout comme la politique je pense que ce sport est une affaire d'hommes, donc je ne regarderai pas le match. Par contre je suis curieuse de voir comment seront accueillis les hymnes nationaux...
nenette- Messages : 1905
Et paffff !Nestor a écrit:Mon prono
France 3
Maroc 1 ( sur peno )
Et toc !
5mn de jeu .. un !
Qu'est c'qui vont prendre !
Non, non, et re-non les hommes ont autre chose à faire que de courir après une baballenenette a écrit:Je ne connais rien au foot, et tout comme la politique je pense que ce sport est une affaire d'hommes, donc je ne regarderai pas le match. Par contre je suis curieuse de voir comment seront accueillis les hymnes nationaux...
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
le foot basique c'est bien
Le foot professionnel ,une histoire de débauche de fric, et pire ,qui se politise; en se transformant en haine et en vandalisme ,de façons collatérales
Le foot professionnel ,une histoire de débauche de fric, et pire ,qui se politise; en se transformant en haine et en vandalisme ,de façons collatérales
Invité- Invité
résultat
1 ado mort
Monpellier : En marge des festivitees du Mondial, un adolescent tué par un « chauffard » (20minutes.fr)
1 ado mort
Monpellier : En marge des festivitees du Mondial, un adolescent tué par un « chauffard » (20minutes.fr)
Invité- Invité