Allez un peu de joie sur ce forum !!!!!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Allez un peu de joie sur ce forum !!!!!
Tremblez, the wolf, car vous vous êtes vendu : le fin limier a désormais la puce à l'oreille .Horiel a écrit:The wolf a écrit:
Je vous invite donc à demander à votre France libre des quenelles de Lyon ,vous pourrez toujours les consommer à des fins, dont la bienséance m'interdit de nommer.
Ah tiens ?
Vous ne savez pas qui est Franchechibre mais vous le situez d'emblée à Lyon ?
Ah tiens.
Diviciac- Messages : 43126
Je crois aussi qu'elle a une proportion énorme, Elaine, mais jusqu'à maintenant la courtoisie m'interdisait de le signaler.
Entre vous, nenette et snub, on est servi ici comme méchanceté.Diviciac a écrit:Je crois aussi qu'elle a une proportion énorme, Elaine, mais jusqu'à maintenant la courtoisie m'interdisait de le signaler.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14631
"Ahem.elaine a écrit:Entre vous, nenette et snub, on est servi ici comme méchanceté.Diviciac a écrit:Je crois aussi qu'elle a une proportion énorme, Elaine, mais jusqu'à maintenant la courtoisie m'interdisait de le signaler.![]()
Activez à nouveau le mode taquin.
Non, plus à droite.
L'autre droite."
C'est votre copine qui le dit ...
elaine a écrit:Entre vous, nenette et snub, on est servi ici comme méchanceté.Diviciac a écrit:Je crois aussi qu'elle a une proportion énorme, Elaine, mais jusqu'à maintenant la courtoisie m'interdisait de le signaler.![]()
A mourir de rire, de la part de celle qui m'a traitée de "mal baisée", de "connasse", qui régulièrement me demande " de fermer ma gueule".
Faut venir sur les forum pour trouver des outils pareils.

nenette- Messages : 1904
Ce n´était que le retour du boomerang. Ne vous plaignez pas.nenette a écrit:A mourir de rire, de la part de celle qui m'a traitée de "mal baisée", de "connasse", qui régulièrement me demande " de fermer ma gueule".

nenette a écrit:elaine a écrit:
Entre vous, nenette et snub, on est servi ici comme méchanceté.![]()
A mourir de rire, de la part de celle qui m'a traitée de "mal baisée", de "connasse", qui régulièrement me demande " de fermer ma gueule".
La courtoisie, c'est un peu comme le bon sens et l'objectivité : ce sont rarement ceux qui croient en être le plus amplement pourvus qui en font le plus preuve .
C'est pas vous qui venez de vous plaindre de "méchanceté" ?elaine a écrit:Ce n´était que le retour du boomerang. Ne vous plaignez pas.nenette a écrit:A mourir de rire, de la part de celle qui m'a traitée de "mal baisée", de "connasse", qui régulièrement me demande " de fermer ma gueule".
elaine a écrit:Ce n´était que le retour du boomerang. Ne vous plaignez pas.nenette a écrit:A mourir de rire, de la part de celle qui m'a traitée de "mal baisée", de "connasse", qui régulièrement me demande " de fermer ma gueule".
Sans blague ?? trouvez-moi un message où je vous insulte avec de telles grossièretés.

Diviciac a écrit:nenette a écrit:
La courtoisie, c'est un peu comme le bon sens et l'objectivité : ce sont rarement ceux qui croient en être le plus amplement pourvus qui en font le plus preuve .
Elle me rappelle Cassel... Bref, je me fous de ce qu'elle raconte, elle apprécie une situation avec ce qu'elle a d'intelligence, à l'impossible nul n'est tenu.

Il était temps que vous veniez, Divi commencait à s´ennuyer.nenette a écrit:Elle me rappelle Cassel... Bref, je me fous de ce qu'elle raconte, elle apprécie une situation avec ce qu'elle a d'intelligence, à l'impossible nul n'est tenu.

Allez, au lieu de vous gondoler bêtement, j'attends le "boomerang", des insultes grossières.

Horiel a écrit:The wolf a écrit:
Je vous invite donc à demander à votre France libre des quenelles de Lyon ,vous pourrez toujours les consommer à des fins, dont la bienséance m'interdit de nommer.
Ah tiens ?
Ah tiens.
C'est parce qu'il a déménagé, the wolf: avant il était dans la Nièvre mais il a décidé de laisser les gondoles à Decize.
Votre France libre est peut être à Lyon (Rhône), mais The Wolf est à Decize (Nièvre)
Au fait, je croyais que elaine avait suggéré la trêve de Noël ,il serait peut être temps de rentrer vos rapières.
Au fait, je croyais que elaine avait suggéré la trêve de Noël ,il serait peut être temps de rentrer vos rapières.
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Tremblez, the wolf, car vous vous êtes vendu : le fin limier a désormais la puce à l'oreille .Horiel a écrit:
Ah tiens ?
Ah tiens.
Allons bon, la mémoire n'est toujours pas revenue à notre antique Diviciac...
(Très fort, même si ça a peu de chances de faire revenir la mémoire, elles font ça dans les ehpad) OUI, PAPI, ON SAIT, C'ETAIT DANS LES EPISODES PRECEDENTS !
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Tremblez, the wolf, car vous vous êtes vendu : le fin limier a désormais la puce à l'oreille .
Allons bon, la mémoire n'est toujours pas revenue à notre antique Diviciac...
(Très fort, même si ça a peu de chances de faire revenir la mémoire, elles font ça dans les ehpad) OUI, PAPI, ON SAIT, C'ETAIT DANS LES EPISODES PRECEDENTS !
Ben évidemment, Mémère, on ne peut parler que des épisodes précédents. Pour ce qui concerne les prochains, à part vous, nul ne sait encore quelles stupidités vous allez inventer .
Diviciac a écrit:
Ben évidemment, Mémère, on ne peut parler que des épisodes précédents. Pour ce qui concerne les prochains, à part vous, nul ne sait encore quelles stupidités vous allez inventer .
Alors, non, je ne suis toujours pas votre maman, je suis Horiel (et un peu vexée que vous puissiez me confondre avec quelqu'un d'autre, mais on ne va pas revenir sur vos petites absences...).
Ne vous agitez pas, c'est mauvais pour ce que vous avez.
Vous voulez un cachou* ?
* Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va être désagréable...
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Alors, non, je ne suis toujours pas votre maman, je suis Horiel (et un peu vexée que vous puissiez me confondre avec quelqu'un d'autre, mais on ne va pas revenir sur vos petites absences...).
Ne vous agitez pas, c'est mauvais pour ce que vous avez.
Vous voulez un cachou* ?
* Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va être désagréable...
Je vous l'ai déjà expliqué vingt fois: quand on a plus de trente ans d'expérience en école maternelle on ne peut pas "s'agiter" ou se mettre en colère , ce serait une faute professionnelle aux conséquences dramatiques.
Le jet d'élèves par la fenêtre de la classe est d'ailleurs lourdement sanctionné par l'administration.
The wolf a écrit:Votre France libre est peut être à Lyon (Rhône), mais The Wolf est à Decize (Nièvre)
La trêve de Noël c'est le 24 au soir, quand c'est le moment de mettre le p'tiot jésus dans la crèche ..... (du moins pour elaine, je présume) pask'lôt de p'tit jesus dans sa crèche

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
ça me rappelle une aventure avec Évelise (elle habitait st Jean des vignes vers Decize)
Je lui disais ,Evelise vient ici que je te bise...et elle de me répondre ,dommage que je ne m'appelle pas Thérèse ...
Horiel vient ici que je lèche ton miel ..et elle de me traiter de faux bourdon.
Merci d'excuser mon égarement verbal, trop tôt pour mettre Jésus dans la crèche...
Je lui disais ,Evelise vient ici que je te bise...et elle de me répondre ,dommage que je ne m'appelle pas Thérèse ...
Horiel vient ici que je lèche ton miel ..et elle de me traiter de faux bourdon.
Merci d'excuser mon égarement verbal, trop tôt pour mettre Jésus dans la crèche...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Allez un peu de joie sur ce forum
» allez dans la paix et la joie
» Wouaf! Il y a un forum dans le forum
» Allez, un p'tit sondage pour réchauffer le forum
» Refrains d´hier
» allez dans la paix et la joie
» Wouaf! Il y a un forum dans le forum
» Allez, un p'tit sondage pour réchauffer le forum
» Refrains d´hier
Page 3 sur 3