Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les Patriots à la rescousse!

Aller en bas

Les Patriots à la rescousse! Empty Les Patriots à la rescousse!

Message par Fontsestian Mer 14 Déc - 8:34

Biden s'est enfin décidé à fournir à Zélinski des missiles Patriots dont l'efficacité anti-missiles a été maintes fois éprouvées. Il était temps, l'Ukraine ne cessant de pleurer chaque jour plus de morts dans sa population civile massacrée par Poutine. Les Ukrainiens sont déjà capables de détruire en vol les 3/4 des engins balistiques russes, le système Patriot va leur permettre d'augmenter encore cette performance par la réalisation d'un dôme de fer à l'israélienne. Outre la protection apportée aux populations et infrastructures cette décision va renforcer le moral des combattants qui sauront leurs familles mieux abritées de la cruauté poutinienne ce qui permet d'augurer de nouveaux succès pour l'armée de libération ukrainienne.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les Patriots à la rescousse! Empty Re: Les Patriots à la rescousse!

Message par Invité Mer 14 Déc - 9:38

Fontsestian a écrit:Biden s'est enfin décidé à fournir à Zélinski des missiles Patriots dont l'efficacité anti-missiles a été maintes fois éprouvées. Il était temps, l'Ukraine ne cessant de pleurer chaque jour plus de morts dans sa population civile massacrée par Poutine. Les Ukrainiens sont déjà capables de détruire en vol les 3/4 des engins balistiques russes, le système Patriot va leur permettre d'augmenter encore cette performance par la réalisation d'un dôme de fer à l'israélienne. Outre la protection apportée aux populations et infrastructures cette décision va renforcer le moral des combattants qui sauront leurs familles mieux abritées de la cruauté poutinienne ce qui permet d'augurer de nouveaux succès pour l'armée de libération ukrainienne.


Si tu veux mon avis, même équipée de frondes, l'armée ukrainienne est capable de dézinguer le matos russe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum