Y'a une couille dans le rosbif!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Y'a une couille dans le rosbif!
N'Magicfly a écrit:En principe, les patrons n'étant pas des philanthropes, ça veut dire qu'ils étaient très content de lui et qu'ils l'ont retenu. Euh, ils ne t'ont pas trop retenu tes patronsDiviciac a écrit:
D'après vos théories libérales, Escartefigue devrait remercier ses employeurs de lui avoir "donné du travail" aussi longtemps.![]()
Si, l'IA a essayé de me faire bosser jusqu'à 65 piges avec un plan de carrière intéressant mais je crois que c'est ce qu'ils proposent à beaucoup de dirlos ... ils manquent de volontaires .
Diviciac- Messages : 43126
T'es une grosse faignasse qui préféré laisser sa femme bosser comme une esclaveDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
En principe, les patrons n'étant pas des philanthropes, ça veut dire qu'ils étaient très content de lui et qu'ils l'ont retenu. Euh, ils ne t'ont pas trop retenu tes patrons![]()
Si, l'IA a essayé de me faire bosser jusqu'à 65 piges avec un plan de carrière intéressant mais je crois que c'est ce qu'ils proposent à beaucoup de dirlos ... ils manquent de volontaires .

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:T'es une grosse faignasse qui préféré laisser sa femme bosser comme une esclaveDiviciac a écrit:
Si, l'IA a essayé de me faire bosser jusqu'à 65 piges avec un plan de carrière intéressant mais je crois que c'est ce qu'ils proposent à beaucoup de dirlos ... ils manquent de volontaires .![]()
Ben non : elle est plus jeune que moi, ma femme , elle n'a pas encore l'âge de la retraite ... et pis ça va pas s'arranger avec la réforme... c'est pas moi qui la fait marner jusqu'à plus soif , c'est Borne.

Toi non plus tu n'avais pas l'âge: 55 ans pour un mec qui est resté le Q sur une chaise à blablater sur les forums, ça aurait mérité de bosser jusqu'à 70 ans!Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
T'es une grosse faignasse qui préféré laisser sa femme bosser comme une esclave![]()
Ben non : elle est plus jeune que moi, ma femme , elle n'a pas encore l'âge de la retraite ... et pis ça va pas s'arranger avec la réforme... c'est pas moi qui la fait marner jusqu'à plus soif , c'est Borne.![]()

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Toi non plus tu n'avais pas l'âge: 55 ans pour un mec qui est resté le Q sur une chaise à blablater sur les forums, ça aurait mérité de bosser jusqu'à 70 ans!Diviciac a écrit:
Ben non : elle est plus jeune que moi, ma femme , elle n'a pas encore l'âge de la retraite ... et pis ça va pas s'arranger avec la réforme... c'est pas moi qui la fait marner jusqu'à plus soif , c'est Borne.![]()
![]()
Je vous l'ai déjà dit vingt fois : si vous avez des réclamations sur ma carrière, il faut aller présenter vos jérémiades à feu Giscard qui m'a embauché avec ce contrat et à Sarkozy qui m'a laissé m'échapper à 55 ans .
Afin de te mettre à l'aise, très loin de moi cette bien curieuse idée.N'Magicfly a écrit:Je crois me souvenir que Font a bossé jusqu'à 70 balais. Tu nous en reparleras quand tu auras pris ta retraite. De plus Font n'a pas commencé à bosser après 20 ans lui.Lili-Rose a écrit:
Plutôt que de se gargariser sur un forum, Font devrait passer à l'action et rejoindre les lignes militaires Ukrainiennes. Il veut bien faire bosser le mec au marteau piqueur jusqu'à 65 balais, donc même un peu plus âgé, je le suppose encore en mesure de tenir une arme.
Je compte arrêter bien avant les 70 balais.
Lili-Rose- Messages : 14520
C'est vrai que tu dois être bien handicapé, mais du moment que tu ne piques pas dans mes caisses de retraite, je m'en tapeLili-Rose a écrit:Afin de te mettre à l'aise, très loin de moi cette bien curieuse idée.N'Magicfly a écrit:
Je crois me souvenir que Font a bossé jusqu'à 70 balais. Tu nous en reparleras quand tu auras pris ta retraite. De plus Font n'a pas commencé à bosser après 20 ans lui.

Invité- Invité
A ce jour, ce serait davantage toi qui vis à mes crochets.N'Magicfly a écrit:C'est vrai que tu dois être bien handicapé, mais du moment que tu ne piques pas dans mes caisses de retraite, je m'en tapeLili-Rose a écrit:
Afin de te mettre à l'aise, très loin de moi cette bien curieuse idée.
En tant qu'entrepreneur et après à l'EN, tu n'as pas bcp cotisé; c'est plutôt les autres caisses de retraite qui puisent dans les nôtres qui sont très excédentairesLili-Rose a écrit:A ce jour, ce serait davantage toi qui vis à mes crochets.N'Magicfly a écrit:
C'est vrai que tu dois être bien handicapé, mais du moment que tu ne piques pas dans mes caisses de retraite, je m'en tape
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:En tant qu'entrepreneur et après à l'EN, tu n'as pas bcp cotisé; c'est plutôt les autres caisses de retraite qui puisent dans les nôtres qui sont très excédentairesLili-Rose a écrit:
A ce jour, ce serait davantage toi qui vis à mes crochets.
N'ayant jamais cru en notre système, j'ai cotisé autrement, pour mon propre compte en investissant.
A ce titre, je pourrai partir à la retraite avant l'âge fixé par l'état.
Si tu a peur que ne ne paye rien, rien que sur les loyers encaissés, je paye 17% de CSG, on peut aussi parler de l'impôt foncier, et de l'IR.
J'ai douillé beaucoup plus pour ce gouffre qu'est l'état que ce que je n'ai reçu de lui.
Alors il ne faut pas te plaindre si tu paies sur tes revenus fonciers; moi aussi je paie de la CSG, du foncier et de l'IR et je ne pleurniche pas.Lili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
En tant qu'entrepreneur et après à l'EN, tu n'as pas bcp cotisé; c'est plutôt les autres caisses de retraite qui puisent dans les nôtres qui sont très excédentaires
N'ayant jamais cru en notre système, j'ai cotisé autrement, pour mon propre compte en investissant.
Si tu a peur que ne ne paye rien, rien que sur les loyers encaissés, je paye 17% de CSG, on peut aussi parler de l'impôt foncier, et de l'IR.
J'ai douillé beaucoup plus pour ce gouffre qu'est l'état que ce que je n'ai reçu de lui.
En gage d'un apaisement orthographique je ne te ferais pas de remarques désobligeantes

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Alors il ne faut pas te plaindre si tu paies sur tes revenus fonciers; moi aussi je paie de la CSG, du foncier et de l'IR et je ne pleurniche pas.Lili-Rose a écrit:
En gage d'un apaisement orthographique je ne te ferais pas de remarques désobligeantes![]()
Arf, le mec qui bossait grâce à de l'argent public et qui confond adjectif et pronom, orthographe et grammaire....bref.
Au fait, je n'ai jamais bossé pour l'EN.
Pour en revenir à la CSG, elle avait été instauré pour une durée limitée à hauteur de 1.1%.
Là, nous en sommes à 17%, et CSG est l'acronyme de la contribution sociale généralisée. Elle sert donc à limiter la casse en matière de dépenses sociales. Dépenses sociales dont nous pourrions nous passer, si on n'invitait pas la planète à venir se la couler douce ici, tout en se faisant une petite rallonge de revenus grâce aux délits. Mais tu votes pour ça.
Tiens au fait, alors que bloqué dans la circulation par les pingres qui utilisent des pneus pourris et qui n'osent pas dépasser les 20KM/H lorsqu'il qu'il y a trois flocons, j'ai pensé à toi ce matin.
Ma foi ce genre de remarque rédigée par un péteux qui se flatte de coller une balle de 8mm dans la tête d'un malheureux renard immobilisé dans un piège a de quoi faire sourire.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Rassurez vous, en ce qui vous concerne la punition pour collaboration avec Poutine se limitera au goudron et aux plumes, nous ne fusillons pas les grandes bouches.
Vous ne fusillerez certainement personne, vous êtes un spectateur qui admire une bande de blaireaux qui ont besoin de se mettre à 12 pour abattre une pauvre bête... olé !

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Ce que vous dites est ce que disaient beaucoup de français et d'anglais après que leurs représentants politiques aient officiellement laissé les mains libres à Hitler pour envahir les Sudètes. Ils croyaient, comme certains de nos contemporains que faire un cadeau à un dictateur pouvait le détourner de leurs frontières. La suite a montré combien ils se sont trompés. Hitler est devenu encore plus Hitler devant la lâcheté des franco-britanniques et on connait la suite. Aujourd'hui avec Poutine nous avons affaire au même type d'individu et il faut le traiter comme l'Histoire nous rappelle de le faire. Poutine doit être combattu et contenu s'il n'est pas possible de le vaincre, il appartiendra ensuite aux Russes d'en débarrasser le monde.The wolf a écrit:Le fleur au fusil..On en a pour 8 jours à liquider les boches...ça vous rappelle rien ?
En tout cas, 25 ans après si Hitler avait pu terminer sa bombe A ,il ne se serait pas gêner de nous l'envoyer sur la g....
Alors ,on est peut être les Bons, mais méfiance sur les brutes et les méchants....Le non retour pourrait bien signer la fin de notre civilisation contemporaine.
Personnellement je préfère la concession ,et être vivant ,que l'idéalisme, voir l'idéologie, et la mort ,surtout à la base,sur une guerre qui ne nous concernait pas directement.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Tu me vois jouer les guerriers à 77 ans?Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:Et même deux et de belle taille chez nos amis britanniques!
Non seulement ils sont parmi les plus importants soutiens européens à l'Ukraine, non seulement, il lui apporte logistique et renseignements, non seulement ils lui ont formé plus de 10 000 soldats d'élite mais les voilà prêts à leur fournir des armes à longue portée.
Il serait temps que Macron, parallèlement à la diplomatie, fasse de même, après tout nous avons la meilleure armée d'Europe et notre situation économique n'est pas tellement pire que celles de nos courageux voisins.
Il faut absolument détruire le régime poutinien, ce ne sera pas avec des boules de Noël et des papillottes que nous pourrons amener la Russie à négocier la fin des hostilités.
Qui t'interdit de rejoindre les troupes ukrainiennes en tant que mercenaire et ainsi défendre tes convictions?

Et puis surtout ça lui permet de prendre le large évitant ainsi vos sempiternelles rodomontades.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
T'es une grosse faignasse qui préféré laisser sa femme bosser comme une esclave![]()

Je ne t'ai pas attendu pour aider les Ukrainiens à mon modeste niveau.Lili-Rose a écrit:Pour ma part que les Ukrainiens soient Ukrainiens ou Russes, je les préfère Russes, ainsi, ça va leur éviter de venir piller la CAF.Antichrist a écrit:
bonsoir lili rose
il y a beaucoup de facon de combattre...
le combat d'infanterie ou d'artillerie.
mais aussi avec son pc.
et aussi de la logistique dans les grandes capitales européennes avec la diaspora ukrainienne
tous les samedi matin 4 à 5 cars partent de paris 13 ( bd vincent auriol)...avec a bord vetements et nouriture...direction kiev.
pour aider vous pouvez donner pour payer les pleins d'essence
voyez...plusieurs formes de combat
Si Font veut les soutenir, ben libre à lui, et tu lui as donné des façons de le faire. Il peut également jouer au mercenaire.
Même Manu n'est pas assez dingue pour s'engager contre Poutine, avec les conséquences que ça peut avoir, et pour commencer nous n'avons pas les moyens, ni financiers ni militaires pour le faire.

Où est-ce que j'ai préconisé de faire bosser le mec au marteau piqueur jusqu'à 65 ans? Je dis depuis longtemps que pour moi le bon système consisterait à demander à chacun un même nombre d'annuité pour bénéficier d'une retraite à taux plein mais qu'en fonction de l'activité on pourrait affecter un coefficient de pénibilité. Par exemple une année de bureaucrate compterait pour 365 jours cotisés alors qu'un terrassier au marteau piqueur se verrait crédité de 400 jours ou plus pour la même période. Essaie de réfléchir un peu sur la proposition.Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
"Ce ne sera pas avec des boules de Noël et des papillottes que nous pourrons amener la Russie à négocier la fin des hostilités."
Mais avec des santons et des crèches ... peut-être.
Plutôt que de se gargariser sur un forum, Font devrait passer à l'action et rejoindre les lignes militaires Ukrainiennes. Il veut bien faire bosser le mec au marteau piqueur jusqu'à 65 balais, donc même un peu plus âgé, je le suppose encore en mesure de tenir une arme.

Fontsestian a écrit:Tu me vois jouer les guerriers à 77 ans?Lili-Rose a écrit:
Qui t'interdit de rejoindre les troupes ukrainiennes en tant que mercenaire et ainsi défendre tes convictions?
Il y a peut-être d'autres fonctions disponibles.
Fontsestian a écrit:Je ne t'ai pas attendu pour aider les Ukrainiens à mon modeste niveau.Lili-Rose a écrit:
Pour ma part que les Ukrainiens soient Ukrainiens ou Russes, je les préfère Russes, ainsi, ça va leur éviter de venir piller la CAF.
Si Font veut les soutenir, ben libre à lui, et tu lui as donné des façons de le faire. Il peut également jouer au mercenaire.
Même Manu n'est pas assez dingue pour s'engager contre Poutine, avec les conséquences que ça peut avoir, et pour commencer nous n'avons pas les moyens, ni financiers ni militaires pour le faire.
Tu n'as pas besoin de m'attendre, ça te fera gagner du temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les ha
» Pan... dans la lune !
» Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics
» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les ha
» Pan... dans la lune !
» Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics
Page 2 sur 2