Aux confins du Morvan ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Aux confins du Morvan ...
... qu'ils disent .. tiens tiens
https://news.google.com/articles/CBMidmh0dHBzOi8vd3d3LjIwbWludXRlcy5mci9wbGFuZXRlLzQwMTI2ODUtMjAyMjExMzAtc2FvbmUtbG9pcmUtcmVuYXJkcy1yZXRyb3V2ZXMtcGVuZHVzLTEwLTAwMC1ldXJvcy1yZXRyb3V2ZXItY291cGFibGXSASRodHRwczovL20uMjBtaW51dGVzLmZyL2FtcC9hLzQwMTI2ODU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Sont grave chelou dans ces bleds ...

https://news.google.com/articles/CBMidmh0dHBzOi8vd3d3LjIwbWludXRlcy5mci9wbGFuZXRlLzQwMTI2ODUtMjAyMjExMzAtc2FvbmUtbG9pcmUtcmVuYXJkcy1yZXRyb3V2ZXMtcGVuZHVzLTEwLTAwMC1ldXJvcy1yZXRyb3V2ZXItY291cGFibGXSASRodHRwczovL20uMjBtaW51dGVzLmZyL2FtcC9hLzQwMTI2ODU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Sont grave chelou dans ces bleds ...
Nestor- Messages : 1240
Re: Aux confins du Morvan ...
Nous avons deux potentiels champions sur ce forum.
Mais l'un se concentre sur de la volaille capable de courir sans tête et l'autre sur... bah sur rien, il n'y arrive pas.
Mais l'un se concentre sur de la volaille capable de courir sans tête et l'autre sur... bah sur rien, il n'y arrive pas.
Horiel- Messages : 4995
Horiel a écrit:Nous avons deux potentiels champions sur ce forum.
Remarquez, quand on vous connait, ça fait envie .

Diviciac- Messages : 42104
Pauvres bêtes (je ne parle pas de Snub et vous).
Je me demande ce qui peut motiver cette cruauté.
Pas le besoin de manger, pas le besoin d'un manteau en rinart, ni celui de faire reconnaître ses prouesses de massacreur, puisque cette macabre mise en scène est le fait de courageux anonymes.
Pas le besoin de manger, pas le besoin d'un manteau en rinart, ni celui de faire reconnaître ses prouesses de massacreur, puisque cette macabre mise en scène est le fait de courageux anonymes.
Horiel- Messages : 4995
Horiel a écrit:Pauvres bêtes (je ne parle pas de Snub et vous).
Juste le fait de te lire, justifie amplement la disparition total de ces bêtes malfaisantes

Tout au plus l'hivers venant ...

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3495
Horiel a écrit:Pauvres bêtes (je ne parle pas de Snub et vous).
Peut-être un éleveur de poules qui a voulu faire un exemple et dissuader les renards de revenir. Ça fonctionne très bien avec les corbeaux.
Mutain de perle ...
si j'u su, ....... le buzzzzz
j'loré fé en alsace
j'loré fé en alsace

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3495
Snub 36 a écrit:Mutain de perle ...
j'loré fé en alsace
J'y ai pensé aussi : vous le faites puis vous vous dénoncez, ça vous fait gagner 10 000 balles.

» Précisions à Zigomar sur le Morvan
» Le conseil boursier de l'oracle du Morvan
» ... cherchent un abri dans le Morvan ... nous contacter ...
» Le conseil boursier de l'oracle du Morvan
» ... cherchent un abri dans le Morvan ... nous contacter ...
Page 1 sur 1