Ca dégage en Belarus
Page 1 sur 1 • Partagez
Ca dégage en Belarus
Loukaschenko le mini Poutine belarus semble se faire autant de souci pour sa personne que son idole, aussi il utilise les mêmes méthodes que lui pour juguler l'opposition. Après la mort brutale de Vladimir Mikaïef son ministre des affaires étrangères qui ne se privait pas de critiquer Poutine voilà qu'une des principales opposantes au régime est hospitalisée d'urgence dans un état très grave. Précisons que dans les deux cas ces personnes ont récemment été rencontrées par des témoins qui attestent de leur parfaite santé mentale et physique.
La «mort étrange» de ce ministre biélorusse arrange bien Poutine (msn.com)
Bélarus: l'opposante emprisonnée Kolesnikova hospitalisée en réanimation (nouvelobs.com)
La «mort étrange» de ce ministre biélorusse arrange bien Poutine (msn.com)
Bélarus: l'opposante emprisonnée Kolesnikova hospitalisée en réanimation (nouvelobs.com)

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Re: Ca dégage en Belarus
Ah mince.
J'allais proposer à Diviciac une installation au plus près de ses convictions, en Biélorussie, la petite frangine anémique de la Russie -le danger d'assassinat en moins.
Mais visiblement, on risquerait de nous l'abîmer; ce que nous considérons comme de la russolâtrie frénétique ici passerait sans doute pour de la regrettable tiédeur idéologique, en Poutinie.
Et il ne faut pas qu'on nous le démolisse, notre Diviciac. C'est nous qu'on l'a, c'est nous qu'on le casse, si on veut.
D'abord.
J'allais proposer à Diviciac une installation au plus près de ses convictions, en Biélorussie, la petite frangine anémique de la Russie -le danger d'assassinat en moins.
Mais visiblement, on risquerait de nous l'abîmer; ce que nous considérons comme de la russolâtrie frénétique ici passerait sans doute pour de la regrettable tiédeur idéologique, en Poutinie.
Et il ne faut pas qu'on nous le démolisse, notre Diviciac. C'est nous qu'on l'a, c'est nous qu'on le casse, si on veut.
D'abord.
Invité- Invité
Ne te fais pas de souci pour Divi s'il y a quelque chose à gagner en Bélarus il deviendra fan de Loukaschenko, la gamelle avant tout!Horiel a écrit:Ah mince.
D'abord.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Ne te fais pas de souci pour Divi s'il y a quelque chose à gagner en Bélarus il deviendra fan de Loukaschenko, la gamelle avant tout!
Oui mais ça me soucie; imagine qu'on nous l'égratigne de partout ?
Il n'est certainement plus sous garantie, en plus...
Invité- Invité

» Macron dégage» : plusieurs slogans contre la France lancés pendant la marche du Hirak à Alger
» Waurien dégage!
» Premier membre du gouvernement qui dégage
» Il faut vraiment qu'il dégage, il n'est plus supportable !
» Démission !» ; «Dégage !» : Hué, Emmanuel Macron voit sa visite à Rouen perturbée
» Waurien dégage!
» Premier membre du gouvernement qui dégage
» Il faut vraiment qu'il dégage, il n'est plus supportable !
» Démission !» ; «Dégage !» : Hué, Emmanuel Macron voit sa visite à Rouen perturbée
Page 1 sur 1