Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"
Page 1 sur 1 • Partagez
Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide à son pays pour empêcher la Russie d'utiliser le froid cet hiver "comme arme de destruction massive", dans un message diffusé lors du congrès de l'AMF à Paris.
"Le Kremlin veut transformer le froid de l'hiver en arme de destruction massive", a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d'un hommage à l'Ukraine organisé par l'Association des maires de France (AMF) à l'occasion de son congrès auquel s'est rendue une délégation d'élus ukrainiens.
"Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses", a-t-il expliqué, mentionnant notamment "des générateurs de différentes capacités", de "l'aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins".
J'aimerais bien aussi qu'il ouvre des négociations avec la Russie pour retrouver la paix !!
demander et avoir de l'aide pour faire la guerre, c'est bien beau, mais il serait peut-être temps de penser à autre chose.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"
Zelensky aurait pu se renseigner.
Depuis au moins 1707 en passant par Napoléon, la grande guerre et Hitler, le général hiver a toujours été un allié de la Russie.
Depuis au moins 1707 en passant par Napoléon, la grande guerre et Hitler, le général hiver a toujours été un allié de la Russie.
Diviciac- Messages : 43541
Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"
C’est curieux Snub ne sait pas lire ou a une interprétation toute fantaisiste de ce qu’il publie : « pour demander et avoir de l’aide pour faire la guerre »
J’ai lu et relu son texte, je ne vois qu’une demande d’aide de la part de Zelensky pour pouvoir se chauffer l’hiver et éventuellement du matériel de déminage pour pouvoir garder tous ses membres intacts. Si c’est ça « faire la guerre » pour lui, je lui demande avec tout le respect que je lui dois, qu’est-ce alors qu’il entend par « vouloir retrouver la paix »?
Serait- ce une paix où l’on est déjà mort?
La paix définitive des cimetières?
Qu’il parle à cœur ouvert et n’hésite pas à préciser sa pensée que je crois limpide.
J’ai lu et relu son texte, je ne vois qu’une demande d’aide de la part de Zelensky pour pouvoir se chauffer l’hiver et éventuellement du matériel de déminage pour pouvoir garder tous ses membres intacts. Si c’est ça « faire la guerre » pour lui, je lui demande avec tout le respect que je lui dois, qu’est-ce alors qu’il entend par « vouloir retrouver la paix »?
Serait- ce une paix où l’on est déjà mort?
La paix définitive des cimetières?
Qu’il parle à cœur ouvert et n’hésite pas à préciser sa pensée que je crois limpide.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2912
J'ai interpellé le mien pour qu'il s'y mette.Snub 36 a écrit:
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide à son pays pour empêcher la Russie d'utiliser le froid cet hiver "comme arme de destruction massive", dans un message diffusé lors du congrès de l'AMF à Paris.
"Le Kremlin veut transformer le froid de l'hiver en arme de destruction massive", a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d'un hommage à l'Ukraine organisé par l'Association des maires de France (AMF) à l'occasion de son congrès auquel s'est rendue une délégation d'élus ukrainiens.
"Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses", a-t-il expliqué, mentionnant notamment "des générateurs de différentes capacités", de "l'aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins".
J'aimerais bien aussi qu'il ouvre des négociations avec la Russie pour retrouver la paix !!
demander et avoir de l'aide pour faire la guerre, c'est bien beau, mais il serait peut-être temps de penser à autre chose.
Fontsestian- Messages : 11208
Forcheville a écrit:C’est curieux Snub ne sait pas lire (...)
Voilà.
Inutile de chercher plus loin.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Forcheville a écrit:C’est curieux Snub ne sait pas lire (...)
Voilà.
Inutile de chercher plus loin.
Vi vi, et ?? pour cette incapable qui n'a pas su géré son peuple (nourriture et abris pour l'hivers) .... Mouais, j'comprends quand son propre gourou n'est pas foutu de fournir de l'énergie électrique à ses administrés dans un pays ayant le plus grand nombre de centrale Atomique pour sa superficie.
Eh ben, "on" économise l'électricité et toussa toussa, les ukrainiens "va-t'en-guerre" n'on qu'a crever dans leur idéologie guerrière
Ou alors l'idiot bite pianiste à Poutinou et demande *pardon
* lol j'pouss' un chouâ l'bouchon
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
bonsoir snub36Snub 36 a écrit:
pour l'aide...tous les samedi des cars part de paris (13eme)remplis de vetements,nouritures et autres...
organisation de la diaspora ukrainiene...
faites donc un don...pour payer l'essence si votre desir de paix est sincere....
et puis zelensky a ouvert les negociation...il est pret à parler avec poutine sur les frontieres de 2014.
c'est quand meme simple à comprendre...
et ensuite faire un etat des lieux de ce qui a ete cassé par les russes et la moindre des choses de payer la facture
imaginez...
je passe devant chez vous;..votre maison...la couleur des volets ne me convient pas et votre agencement de jardin non plus.
en colere je rentre chez vous et je casse le frigo,la chaudiere,le toit,les fenetres et je m'octroye pour moi l'entrée et une chambre...et en plus je viole votre femme
comment le prendrez vous ?...bien ou mal ?
est ce que vous serez pret à passer l'eponge et à me serrez la main en disant "ok on est quite. au revoir" ?
je pense que zelensky est comme vous...il deteste les abrutis qui entre chez lui sans s'essuyer les pieds
Antichrist- Messages : 4012