Connards de Marocains!
Page 1 sur 1 • Partagez
Connards de Marocains!
Bruxelles mise à feu et à sang par des supporteurs de l'équipe marocaine de foot. Mais c'est qui ces gens qui se permettent de saccager la capitale de leur pays d'accueil et d'en brûler le drapeau pour célébrer la victoire de leur équipe de cœur sur celle de la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Re: Connards de Marocains!
Et en plus ils ont gagné leur match, ils auraient du être contents.
On va dire que je radote, mais le " vivre ensemble" béat prôné par certains se heurte à certaines réalités qui sont que ces marocains pourtant installés depuis plusieurs générations en Belgique ne se sentent pas belges mais marocains.
Ils respectent leur patrie d'origine, le Maroc, jamais ils se seraient livrés à de telles exactions là bas.
En revanche, ils s'essuient volontiers les pieds sur le paillasson de leur pays d'accueil.
Une certaine homogénéité culturelle ne serait pas de reste, il me semble, enfin j'dis ça....
signé: "un bas du front"
pour servir et valoir ce que de droit
On va dire que je radote, mais le " vivre ensemble" béat prôné par certains se heurte à certaines réalités qui sont que ces marocains pourtant installés depuis plusieurs générations en Belgique ne se sentent pas belges mais marocains.
Ils respectent leur patrie d'origine, le Maroc, jamais ils se seraient livrés à de telles exactions là bas.
En revanche, ils s'essuient volontiers les pieds sur le paillasson de leur pays d'accueil.
Une certaine homogénéité culturelle ne serait pas de reste, il me semble, enfin j'dis ça....
signé: "un bas du front"
pour servir et valoir ce que de droit

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2682
Je ne comprends pas -et pardon, je ne suis pas le foute.
Ce sont des Belges ou des Marocains, les délinquants fouteux de Bruxelles ?
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Bruxelles mise à feu et à sang par des supporteurs de l'équipe marocaine de foot. Mais c'est qui ces gens qui se permettent de saccager la capitale de leur pays d'accueil et d'en brûler le drapeau pour célébrer la victoire de leur équipe de cœur sur celle de la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?
Soit cohérent avec ce que tu écris:
"la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?"
Car "la sécurité" je t'assure pour bien connaitre le Maroc, ces gentils troublions

à 3 heures du mat, dans les quartiers les plus pauvres tu peux tranquille te promener, tout au plus t'a la police (Bolisse en langage courant) qui te contrôle et te conseil fortement d'aller voir un médecin pour tes problèmes d'insomnies .......

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Des Marocains.Horiel a écrit:Je ne comprends pas -et pardon, je ne suis pas le foute.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:Bruxelles mise à feu et à sang par des supporteurs de l'équipe marocaine de foot. Mais c'est qui ces gens qui se permettent de saccager la capitale de leur pays d'accueil et d'en brûler le drapeau pour célébrer la victoire de leur équipe de cœur sur celle de la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?
"la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?"
Car "la sécurité" je t'assure pour bien connaitre le Maroc, ces gentils troublions, n'auraient certainement pas fait ça au Maroc, la "dite sécurité" ne s'emmerde pas avec les "droits de lomm'......." labas labas.
à 3 heures du mat, dans les quartiers les plus pauvres tu peux tranquille te promener, tout au plus t'a la police (Bolisse en langage courant) qui te contrôle et te conseil fortement d'aller voir un médecin pour tes problèmes d'insomnies .......

Fontsestian a écrit:Des Marocains.Horiel a écrit:Je ne comprends pas -et pardon, je ne suis pas le foute.
Alors, la Belgique peut les renvoyer dans leur pays de lait et de miel.
Ses lois prévoient la double peine, c'est-à-dire punition en Belgique et le bannissement pour les délinquants.
Invité- Invité
Ici il n'y a pas ce risque. On peut envoyer des parpings ou/et des mortiers sur les policiers, voler, dealer, on est dehors le soir même. Oui le délinquant est à l'abri en France.Fontsestian a écrit:C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.Snub 36 a écrit:
Car "la sécurité" je t'assure pour bien connaitre le Maroc, ces gentils troublions, n'auraient certainement pas fait ça au Maroc, la "dite sécurité" ne s'emmerde pas avec les "droits de lomm'......." labas labas.
Romane- Messages : 2089
... et il le saitRomane a écrit:Ici il n'y a pas ce risque. On peut envoyer des parpings ou/et des mortiers sur les policiers, voler, dealer, on est dehors le soir même. Oui le délinquant est à l'abri en France.Fontsestian a écrit:
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.

Nestor- Messages : 1539
Les supporteurs de l'équipe marocaine se sont particulièrement distingués en Belgique où ils ont également attaqué des commissariats, l'incendie des autos, la dégradation du mobilier urbain et l'attaque des forces de l'ordre n'étant que des hors d'oeuvre.Romane a écrit:Ici il n'y a pas ce risque. On peut envoyer des parpings ou/et des mortiers sur les policiers, voler, dealer, on est dehors le soir même. Oui le délinquant est à l'abri en France.Fontsestian a écrit:
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.

» Il n'y a pas que des populistes connards au Brésil.
» Et il y a des connards qui ont voté pour eux!
» Des travailleurs marocains réduits en esclavage dans des exploitations agricoles en France
» Et il y a des connards qui ont voté pour eux!
» Des travailleurs marocains réduits en esclavage dans des exploitations agricoles en France
Page 1 sur 1