Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poutine humilié en Arménie

Aller en bas

Poutine humilié en Arménie Empty Poutine humilié en Arménie

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 6:03

Ca sent le pâté pour le chevaucheur de grizzli, ses "alliés" des républiques asiatiques lui ont infligé une sacrée estoumagade lors d'une réunion de l'OTSC à Erevan. Non seulement la population arménienne l'a reçu avec des huées en agitant des drapeaux ukrainiens, européens et américains mais encore le président du pays s'est ostensiblement éloigné de Poutine lors de la traditionnelle photo et a refusé de signer le document final à côté de lui. Le Kazakhstan quant à lui fort du soutien explicite de la Chine qui a promis de garantir son intégrité territoriale défie ouvertement la Russie.

Peut-on espérer que le monde soit bientôt débarrassé du sinistre fantoche blondasse du Kremlin?
 
Vladimir Poutine se retrouve en difficulté avec ses proches alliés (lemonde.fr)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine humilié en Arménie Empty Re: Poutine humilié en Arménie

Message par Invité Ven 25 Nov - 10:32

La petite Arménie prend acte du peu de soutien que lui apporte son alliance militaire avec la Russie, qui ne tient pas sa parole.
Comme dirait l'autre "Oh comme c'est bizarre, oh alors !".

Au moins, les Arméniens, quand Poutine les lâche et leur ment, ils n'y vont pas par quatre chemins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine humilié en Arménie Empty Re: Poutine humilié en Arménie

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 10:40

Horiel a écrit:La petite Arménie prend acte du peu de soutien que lui apporte son alliance militaire avec la Russie, qui ne tient pas sa parole.
Comme dirait l'autre "Oh comme c'est bizarre, oh alors !".

Au moins, les Arméniens, quand Poutine les lâche et leur ment, ils n'y vont pas par quatre chemins.
Poutine incapable de produire de quoi alimenter son artillerie a un besoin désespéré des armes turques. Erdogan lui est pote avec les ennemis de l'Arménie que les Russes étaient censés protéger les Arméniens ont compris. Il va falloir accélérer le rapprochement de l'Europe avec ce petit pays.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine humilié en Arménie Empty Re: Poutine humilié en Arménie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum