Aymeric Caron
Page 1 sur 1 • Partagez
Aymeric Caron
Aymeric Caron, brushing impeccable et mèche ondulée, lance un débat pour la suppression de la corrida.
N'avons-nous pas plus urgent en France ?
N'avons-nous pas plus urgent en France ?
Romane- Messages : 2089
Re: Aymeric Caron
La suppression politique de l'inutile Caron et de ses semblables est, non pas, une urgence mais une
nécessité
nécessité

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
J'approuve !
Romane- Messages : 2089
Bof, il a retiré son texte, pas capable de le défendre.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
.. une véritable nécessité et en même temps une urgence .marcaurele a écrit:La suppression politique de l'inutile Caron et de ses semblables est, non pas, une urgence mais une
nécessité
Nestor- Messages : 1539
Fontsestian a écrit:Bof, il a retiré son texte, pas capable de le défendre.
une vraie couille mole
totau- Messages : 475
..et un p'tit peu tête à claques non? 

La nupece file un mauvais coton ..malgré les gesticulations de Panot la poissonnière .
Bon ..reusement ya Keke pour relever un pe le niveau
Bon ..reusement ya Keke pour relever un pe le niveau

Nestor a écrit:..et un p'tit peu tête à claques non?
Je me demande comment des gens qui ne peuvent pas blairer Caron, Hanouna ou Ruquier parviennent à être aussi au fait de leur actualité.
Diviciac- Messages : 43126
Nestor a écrit:..et un p'tit peu tête à claques non?

non la tete à claques c'est l'ex femme de quatennens
Antichrist- Messages : 4012
Lequel pourra toujours se défouler sur Caron
.. à défaut !
.. à défaut !

C'est vrai que Corbière mérite aussi de grosses baffes 

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Puisqu'on parle d'actualités , ne loupez pas la Star 'Ac ce soir .. c'est la finale !Diviciac a écrit:Nestor a écrit:..et un p'tit peu tête à claques non?
Je me demande comment des gens qui ne peuvent pas blairer Caron, Hanouna ou Ruquier parviennent à être aussi au fait de leur actualité.

Nestor a écrit:Puisqu'on parle d'actualités , ne loupez pas la Star 'Ac ce soir .. c'est la finale !Diviciac a écrit:

Hélas, nous recevions, nous avons donc été privés de cet évènement passionnant. J'ai hâte que vous me donniez le résultat. Le suspense est d'autant plus insoutenable que j'ai loupé aussi la finale de Danse avec les stars.
Diviciac- Messages : 43126
Alors ... renseignements pris , c'est Anisha , l'une des favorites , qui a remporté la finale .
Vous avez encore loupé semble t'il un grand moment !
Vous avez encore loupé semble t'il un grand moment !

Page 1 sur 1