J'aime pas Marine Le Pen
Page 1 sur 1 • Partagez
J'aime pas Marine Le Pen
J'aime pas Marine Le Pen, mais j'aime beaucoup Jordan Bardella.
Romane- Messages : 2089
Re: J'aime pas Marine Le Pen
Romane a écrit:J'aime pas Marine Le Pen, mais j'aime beaucoup Jordan Bardella.
Ce qui prouve que tu es hétéro !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Beau gosse, beaucoup de bagout, énormément d'ambition personnelle, très manipulateur, il a de quoi faire son chemin au RN. Marine devra s'en méfier, elle risque fort de subir ce qu'elle a infligé à son père.Romane a écrit:J'aime pas Marine Le Pen, mais j'aime beaucoup Jordan Bardella.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Ah mais ce n'est pas seulement parce-qu'il est beau ! C'est aussi parce-qu'il parle posément, de manière réfléchie, qu'il a de la répartie face a un interlocuteur.Sapeur Lipopète a écrit:Romane a écrit:J'aime pas Marine Le Pen, mais j'aime beaucoup Jordan Bardella.
A moins que Bardella ne subisse ce qu'ont subi Mégret et Philippot en leurs temps
Il y a, autour de Marine Le Pen, une "vieille garde" toujours active
Il y a, autour de Marine Le Pen, une "vieille garde" toujours active

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Moi, je n'aime ni les épinards ni le chou-fleur.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Romane a écrit:Ah mais ce n'est pas seulement parce-qu'il est beau ! C'est aussi parce-qu'il parle posément, de manière réfléchie, qu'il a de la répartie face a un interlocuteur.Sapeur Lipopète a écrit:
Seulement "Démocratiquement" le gouvernement Macron réfute ce monsieur
https://www.valeursactuelles.com/politique/jordan-bardella-prive-de-debat-face-a-elisabeth-borne-au-parlement-europeen
Jordan Bardella privé de débat face à Elisabeth Borne au Parlement européen
Le député européen et président du Rassemblement national a découvert « à la dernière minute » qu’il était rayé de la liste des orateurs.
Une apparente censure dénoncée. Ce mardi 22 novembre, Jordan Bardella devait prendre la parole face à Elisabeth Borne au Parlement européen à Strasbourg.
Mais comme l’a publié le nouveau président du Rassemblement national sur son compte Twitter, il semble avoir été « rayé de la liste des orateurs sous la pression du gouvernement ». « A la dernière minute ».

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Fontsestian a écrit:Beau gosse, beaucoup de bagout, énormément d'ambition personnelle, très manipulateur, il a de quoi faire son chemin au RN. Marine devra s'en méfier, elle risque fort de subir ce qu'elle a infligé à son père.Romane a écrit:J'aime pas Marine Le Pen, mais j'aime beaucoup Jordan Bardella.
Comme ce pauvre Hollande aurait dû se méfier d'un autre "beau gosse" très manipulateur, avec énormément de bagout et d'ambition personnelle .
Diviciac- Messages : 43126
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Beau gosse, beaucoup de bagout, énormément d'ambition personnelle, très manipulateur, il a de quoi faire son chemin au RN. Marine devra s'en méfier, elle risque fort de subir ce qu'elle a infligé à son père.
Comme ce pauvre Hollande aurait dû se méfier d'un autre "beau gosse" très manipulateur, avec énormément de bagout et d'ambition personnelle .

Aucune risque de les confondre, Macron est intelligent! Je me demandais qui se ferait prendre, çà a été vous deux.Romane a écrit:Diviciac a écrit:
Comme ce pauvre Hollande aurait dû se méfier d'un autre "beau gosse" très manipulateur, avec énormément de bagout et d'ambition personnelle .Sans en avoir forcément conscience, Fontsestian nous a décrit les caractéristiques principales de choupinet.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Beau gosse, beaucoup de bagout, énormément d'ambition personnelle, très manipulateur, il a de quoi faire son chemin au RN. Marine devra s'en méfier, elle risque fort de subir ce qu'elle a infligé à son père.Romane a écrit:J'aime pas Marine Le Pen, mais j'aime beaucoup Jordan Bardella.
Oui, alors, comment dire... Ce n'est pas de sa faute mais on va espérer qu'il s'améliore avec l'âge, le Jojo

Invité- Invité
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Beau gosse, beaucoup de bagout, énormément d'ambition personnelle, très manipulateur, il a de quoi faire son chemin au RN. Marine devra s'en méfier, elle risque fort de subir ce qu'elle a infligé à son père.
Oui, alors, comment dire... Ce n'est pas de sa faute mais on va espérer qu'il s'améliore avec l'âge, le Jojo
Il est clairement établi que pour les (j'ose) macroniste

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905

Fontsestian a écrit:Aucune risque de les confondre, Macron est intelligent! Je me demandais qui se ferait prendre, çà a été vous deux.Romane a écrit:
Sans en avoir forcément conscience, Fontsestian nous a décrit les caractéristiques principales de choupinet.

Ben bien sûr: vous faites exprès de sortir des conneries afin de nous piéger . On se demande quand même si vous avez les capacités nécessaires pour juger qui est intelligent ou pas .
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Un autre subit visiblement les affres de la constipation.

Vous avez compris, voilà qui montre que vous n'êtes pas trop bête.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Aucune risque de les confondre, Macron est intelligent! Je me demandais qui se ferait prendre, çà a été vous deux.![]()
Ben bien sûr: vous faites exprès de sortir des conneries afin de nous piéger . On se demande quand même si vous avez les capacités nécessaires pour juger qui est intelligent ou pas .

Fontsestian a écrit:Ta phrase n'est pas finie ou c'est un code?
Ou juste une allergie à certaines couleurs de peau.
Je suis sûre qu'il passe ses grains de beauté à la javel, le malheureux.
Invité- Invité
Et le président Macron Emmanuel, est-ce qu'il aime Jordan et Marine ?
Ou alors plutôt Elisabeth ?
Qui est le plus proche de Macron Emmanuel ?
Elisabeth ?
Ou Marine et Jordan pour un thé "avec Brigitte" en France ?

Ou alors plutôt Elisabeth ?
Qui est le plus proche de Macron Emmanuel ?
Elisabeth ?
Ou Marine et Jordan pour un thé "avec Brigitte" en France ?

crachetonvenin4- Messages : 4489

» Marine le Pen
» les montages de la Marine........
» Marine Le Pen à Alençon
» Marine le Pen ... compétente ?
» La Marine recalée !
» les montages de la Marine........
» Marine Le Pen à Alençon
» Marine le Pen ... compétente ?
» La Marine recalée !
Page 1 sur 1