Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 12:21

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:


applaudir
Beau résumé factuel.
Forcheville, vous êtes à un doigt de vodka (à l'herbe de bison) de me devenir sympathique.
Damned!
Passer pour un fieffé macroniste, je vais avoir bonne mine!
Embarassed
 
La renarde est aux abois : elle ne sait plus quoi inventer pour vous nuire . Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Invité Mer 23 Nov - 13:41

Forcheville a écrit:Passer pour un fieffé macroniste, je vais avoir bonne mine!
Embarassed


Very Happy

Je vous en prie, ne me confondez pas avec une de ces malheureux allergiques aux opinions nuancées, incapables de distinguer la personne de l'opinion politique.
Vous avez ma parole que je ne vous traiterais jamais de macroniste, renaissance ou affilié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 15:05

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Passer pour un fieffé macroniste, je vais avoir bonne mine!
Embarassed


Very Happy

Je vous en prie, ne me confondez pas avec une de ces malheureux allergiques aux opinions nuancées, incapables de distinguer la personne de l'opinion politique.
Vous avez ma parole que je ne vous traiterais jamais de macroniste, renaissance ou affilié.
  Very Happy


"Ah oui c'est vrai ça"  : vous n'êtes pas du genre à traiter de bas de plafond ou de "mono-neuronés" ceux qui ne partagent pas vos convictions , on l'a constaté . 

Ça vous arrive souvent de vous prendre pour une autre ou vous êtes plusieurs dans vot' pauv' tête ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Invité Mer 23 Nov - 17:00

Diviciac a écrit:

"Ah oui c'est vrai ça"  : vous n'êtes pas du genre à traiter de bas de plafond ou de "mono-neuronés" ceux qui ne partagent pas vos convictions , on l'a constaté . 


Mais vous avez absolument raison, Diviciac, il faut croire qu'en avançant dans la journée, vos idées s'éclaircissent  Smile
Ce n'est certainement pas en fonction des opinions politiques que je constate, avec bien souvent une certaine désolation*, les grandes difficultés qu'éprouvent certains de mes contemporains à admettre la réalité et à comprendre ce qu'on leur répond (ça nuit à l'échange, vous l'avez constaté, vous aussi, hein ?).
Et encore une fois, merci de ne pas me confondre avec le bataillon des fous furieux qui détestent et insultent sur la base d'une couleur politique.


* Désolation, tiens, comme l'horizon intellectuel de... Enfin, bref, il se reconnaîtra quand il aura finir de peigner ses dessous de bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 17:12

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Rappelez moi donc qui est Kadyrov et au passage faites-moi donc savoir si c'est bien celui qui vient d'être promu général par Poutine.

Est bien sûr le message tu t'en fou, condamnons le "messager" et très certainement la vidéo a était prise avec un appareil fabriqué par du personnel de Xi Jinping le fourbe chinois, ce qui bien entendu invalide le "message"   

Tu as tout bon  Rolling Eyes
Quel message? Que démontreraient ces images en terme de responsabilité des tirs? Kadyrov dit qu'ils proviennent des Ukrainiens et toi tu gobes goulument ce qu'il dit sans la moindre réflexion.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 17:45

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

"Ah oui c'est vrai ça"  : vous n'êtes pas du genre à traiter de bas de plafond ou de "mono-neuronés" ceux qui ne partagent pas vos convictions , on l'a constaté . 


Mais vous avez absolument raison, Diviciac, il faut croire qu'en avançant dans la journée, vos idées s'éclaircissent  Smile
Ce n'est certainement pas en fonction des opinions politiques que je constate, avec bien souvent une certaine désolation*, les grandes difficultés qu'éprouvent certains de mes contemporains à admettre la réalité et à comprendre ce qu'on leur répond (ça nuit à l'échange, vous l'avez constaté, vous aussi, hein ?).
Et encore une fois, merci de ne pas me confondre avec le bataillon des fous furieux qui détestent et insultent sur la base d'une couleur politique.


* Désolation, tiens, comme l'horizon intellectuel de... Enfin, bref, il se reconnaîtra quand il aura finir de peigner ses dessous de bras.


Vous savez que l'ostracisme social qui consiste à considérer inférieurs ceux que vous supposez moins intelligents que vous s'apparente dans son acception étendue à une forme de racisme ? 
De plus, il ne serait pas mauvais de prouver que vous êtes plus intelligente que Snub ou quiconque , ce n'est toujours pas fait et nous ne sommes pas obligés de vous croire sur parole .


Bon, je vais essayer de me montrer plus indulgent : la dernière fois que vous avez accumulé les "merci de" c'était avant votre bouderie et ce n'est pas ce que je souhaite. Mais ce bon Platon ainsi que bien d'autres dont Montaigne  ont démontré que nous ne pouvons appréhender ce que vous appelez "la réalité" que grâce à nos sens qui sont par définition faillibles. 
En dehors de la déixis, du tangible, de ce que Descartes définit dans son premier principe. notre "réalité" n'est qu'une construction de notre esprit qui dépend de beaucoup de choses comme notre hérédité , notre histoire, notre sexe (n'en déplaise à Sandrine Rousseau )  et notre perception faillible du monde.


P.S:  Fallait pas me demander de ne pas jouer au professeur j'ai tendance à faire le contraire de ce qu'on me demande . Comme disait Cocteau " Ce qu'on te reproche cultive-le,  c'est toi "   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 17:50

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Est bien sûr le message tu t'en fou, condamnons le "messager" et très certainement la vidéo a était prise avec un appareil fabriqué par du personnel de Xi Jinping le fourbe chinois, ce qui bien entendu invalide le "message"   

Tu as tout bon  Rolling Eyes
Quel message? Que démontreraient ces images en terme de responsabilité des tirs? Kadyrov dit qu'ils proviennent des Ukrainiens et toi tu gobes goulument ce qu'il dit sans la moindre réflexion.
  
Ben si : se demander quel serait l'intérêt des Russes à bombarder une centrale qu'ils contrôlent, c'est du domaine de la réflexion .
Accuser les Russes c'est un peu du même domaine qu'affirmer que ce sont les Américains qui ont monté de toutes pièces les attentats du 11 septembre: du purement spéculatif .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Invité Mer 23 Nov - 17:58

Diviciac a écrit:

Vous savez que l'ostracisme social qui consiste à considérer inférieurs ceux que vous supposez moins intelligents que vous s'apparente dans son acception étendue à une forme de racisme ? 
De plus, il ne serait pas mauvais de prouver que vous êtes plus intelligente que Snub ou quiconque , ce n'est toujours pas fait et nous ne sommes pas obligés de vous croire sur parole .


Bon, je vais essayer de me montrer plus indulgent : la dernière fois que vous avez accumulé les "merci de" c'était avant votre bouderie et ce n'est pas ce que je souhaite. Mais ce bon Platon ainsi que bien d'autres dont Montaigne  ont démontré que nous ne pouvons appréhender ce que vous appelez "la réalité" que grâce à nos sens qui sont par définition faillibles. 
En dehors de la déixis, du tangible, de ce que Descartes définit dans son premier principe. notre "réalité" n'est qu'une construction de notre esprit qui dépend de beaucoup de choses comme notre hérédité , notre histoire, notre sexe (n'en déplaise à Sandrine Rousseau )  et notre perception faillible du monde.


P.S:  Fallait pas me demander de ne pas jouer au professeur j'ai tendance à faire le contraire de ce qu'on me demande . Comme disait Cocteau " Ce qu'on te reproche cultive-le,  c'est toi "   Very Happy


Ah non, mais pas moins intelligents, non, carrément  c o n s  !
Et à un certain niveau, vous pouvez donner à cette certitude le nom que vous voulez, il n'en demeure pas moins que la couleur de peau, la religion et les opinions politiques n'y ont strictement rien à voir.
Rôôôôooo Diviciac, vous me faite une mitterandite, là, reprenez-vous : tout n'est pas racisme, xénophobie et tralala, un crétin achevé (mais bien vivant, holà, n'allez pas me faire dire ce que je ne pense pas, taquin !) n'est pas membre d'un ethnie et ne transmet pas sa gêne.

Puisque vous aimez les citations, tenez, en voici une d'Audiard qui résume diablement ma conviction, si vous remplacez "voleur" par "menteur" :
- Tu connais la différence entre un con et un voleur ?
- Non ?
- Un voleur, de temps en temps, ça se repose.

Le reste n'implique que votre appréciation, je n'ai jamais prétendu être supérieure à qui que ce soit.
Mais je suis tout de même bien soulagée de n'avoir rien en commun avec... Attendez, il est occupé, il essaie de communiquer avec ses morpions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Forcheville Mer 23 Nov - 18:04

Platon, Montaigne, Descartes, c'est du lourd
On ne pourra pas dire que Diviciac aura lésiné dans son argumentation pour nous faire entrer dans le crâne la relativité des choses avec Poutine et Kadyrov.
Le déserteur de la milice Wagner n'a pas eu cette chance, pour lui expliquer qu'il ne fallait pas déserter, c'est à coup de masse qu'on le lui a fait entrer dans la tête, celle-ci calée entre 2 blocs de pierre.
Foin de philosophie!


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 18:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous savez que l'ostracisme social qui consiste à considérer inférieurs ceux que vous supposez moins intelligents que vous s'apparente dans son acception étendue à une forme de racisme ? 
De plus, il ne serait pas mauvais de prouver que vous êtes plus intelligente que Snub ou quiconque , ce n'est toujours pas fait et nous ne sommes pas obligés de vous croire sur parole .


Bon, je vais essayer de me montrer plus indulgent : la dernière fois que vous avez accumulé les "merci de" c'était avant votre bouderie et ce n'est pas ce que je souhaite. Mais ce bon Platon ainsi que bien d'autres dont Montaigne  ont démontré que nous ne pouvons appréhender ce que vous appelez "la réalité" que grâce à nos sens qui sont par définition faillibles. 
En dehors de la déixis, du tangible, de ce que Descartes définit dans son premier principe. notre "réalité" n'est qu'une construction de notre esprit qui dépend de beaucoup de choses comme notre hérédité , notre histoire, notre sexe (n'en déplaise à Sandrine Rousseau )  et notre perception faillible du monde.


P.S:  Fallait pas me demander de ne pas jouer au professeur j'ai tendance à faire le contraire de ce qu'on me demande . Comme disait Cocteau " Ce qu'on te reproche cultive-le,  c'est toi "   Very Happy


Ah non, mais pas moins intelligents, non, carrément  c o n s  !
Et à un certain niveau, vous pouvez donner à cette certitude le nom que vous voulez, il n'en demeure pas moins que la couleur de peau, la religion et les opinions politiques n'y ont strictement rien à voir.
Rôôôôooo Diviciac, vous me faite une mitterandite, là, reprenez-vous : tout n'est pas racisme, xénophobie et tralala, un crétin achevé (mais bien vivant, holà, n'allez pas me faire dire ce que je ne pense pas, taquin !) n'est pas membre d'un ethnie et ne transmet pas sa gêne.

Puisque vous aimez les citations, tenez, en voici une d'Audiard qui résume diablement ma conviction, si vous remplacez "voleur" par "menteur" :
- Tu connais la différence entre un con et un voleur ?
- Non ?
- Un voleur, de temps en temps, ça se repose.

Le reste n'implique que votre appréciation, je n'ai jamais prétendu être supérieure à qui que ce soit.
Mais je suis tout de même bien soulagée de n'avoir rien en commun avec... Attendez, il est occupé, il essaie de communiquer avec ses morpions.
 
Et ce que vous écrivez n'implique que la vôtre  ... finalement, tout doucement,   ça  commence à rentrer .   
Il avait un peu pompé sur Dumas, Audiard " "Je préfère le méchant à l'imbécile, parce que l'imbécile ne se repose jamais."
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 19:49

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Quel message? Que démontreraient ces images en terme de responsabilité des tirs? Kadyrov dit qu'ils proviennent des Ukrainiens et toi tu gobes goulument ce qu'il dit sans la moindre réflexion.
  
Ben si : se demander quel serait l'intérêt des Russes à bombarder une centrale qu'ils contrôlent, c'est du domaine de la réflexion .
Accuser les Russes c'est un peu du même domaine qu'affirmer que ce sont les Américains qui ont monté de toutes pièces les attentats du 11 septembre: du purement spéculatif .  
L'intérêt des Russes serait de tenter de se faire passer pour d'innocentes brebis comme ils le font régulièrement depuis des décennies. Rappelez-vous des discours pacifistes et humanistes de dirigeants soviétiques qui ont été parmi les plus grands criminels de l'histoire de l'Humanité. Votre gourou actuel a repris la méthode  en accusant les Ukrainiens des actes et crimes qu'il commet. Alors pour la centralet tout est possible y compris la responsabilité des poutiniens.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 19:50

Forcheville a écrit:Platon, Montaigne, Descartes, c'est du lourd
On ne pourra pas dire que Diviciac aura lésiné dans son argumentation pour nous faire entrer dans le crâne la relativité des choses avec Poutine et Kadyrov.
Le déserteur de la milice Wagner n'a pas eu cette chance, pour lui expliquer qu'il ne fallait pas déserter, c'est à coup de masse qu'on le lui a fait entrer dans la tête, celle-ci calée entre 2 blocs de pierre.
Foin de philosophie!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 19:57

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Ben si : se demander quel serait l'intérêt des Russes à bombarder une centrale qu'ils contrôlent, c'est du domaine de la réflexion .
Accuser les Russes c'est un peu du même domaine qu'affirmer que ce sont les Américains qui ont monté de toutes pièces les attentats du 11 septembre: du purement spéculatif .  
L'intérêt des Russes serait de tenter de se faire passer pour d'innocentes brebis comme ils le font régulièrement depuis des décennies. Rappelez-vous des discours pacifistes et humanistes de dirigeants soviétiques qui ont été parmi les plus grands criminels de l'histoire de l'Humanité. Votre gourou actuel a repris la méthode  en accusant les Ukrainiens des actes et crimes qu'il commet. Alors pour la centralet tout est possible y compris la responsabilité des poutiniens.
 
C'est sûr, les Américains, eux, sont dignes de toute notre confiance ; ils ne mentent jamais ... sauf quand un ancien de la CIA raconte comment ils ont fiancé les Talibans , favorisé des dictatures ou cet épisode inoubliable : 

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 23044  


Ce fut la première fois qu'un échantillon de sperme fut considéré comme une arme de destruction massive .
Colin Powell , c'est un précurseur de Sandrine Rousseau.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Snub 36 Mer 23 Nov - 20:11

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Passer pour un fieffé macroniste, je vais avoir bonne mine!
Embarassed


Very Happy

Je vous en prie, ne me confondez pas avec une de ces malheureux allergiques aux opinions nuancées, incapables de distinguer la personne de l'opinion politique.
Vous avez ma parole que je ne vous traiterais jamais de macroniste, renaissance ou affilié.

Tu a donc des limites  Shocked  WOUAOUuuuuu

Bon, il est vrai qu'utilisé ces termes dépasse .... la morve la plus basse de la cuve à purin, c'est être au bout de la déchéance animale 

Puréééééé moi qui peux être brutal je n'oserais traité quelqu'un de .... le souffle me manque tellement la crasse bassesse de ce statut de macroniste m'horripile.

Mais bon parait qu'il en ait qui on "l'opinion nuancé" mouarffffffff  lolmdr lolmdr lolmdr lolmdr lolmdr  

ongles (quelle quonne)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Invité Mer 23 Nov - 20:13

Snub, maintenant que vous avez fini de compter vos morpions, pourquoi n'iriez-vous pas vous raser les dents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Snub 36 Mer 23 Nov - 20:32

Horiel a écrit:Snub, maintenant que vous avez fini de compter vos morpions, pourquoi n'iriez-vous pas vous raser les dents ?

Pal'temps, fô que je recharge des munitions adéquates en vu d'éradiquer les quelques canidés sauvage (heureusement que j'ai suffisamment de matos en réserve)

 heu c'est bien toi  Shocked Shocked Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Poule10


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 20:39

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
L'intérêt des Russes serait de tenter de se faire passer pour d'innocentes brebis comme ils le font régulièrement depuis des décennies. Rappelez-vous des discours pacifistes et humanistes de dirigeants soviétiques qui ont été parmi les plus grands criminels de l'histoire de l'Humanité. Votre gourou actuel a repris la méthode  en accusant les Ukrainiens des actes et crimes qu'il commet. Alors pour la centralet tout est possible y compris la responsabilité des poutiniens.
 
C'est sûr, les Américains, eux, sont dignes de toute notre confiance ; ils ne mentent jamais ... sauf quand un ancien de CIA raconte comment ils ont fiancé les Talibans , favorisé des dictatures ou cet épisode inoubliable : 

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 23044  


Ce fut la première fois qu'échantillon de sperme fut considéré comme une arme de destruction massive .
Colin Powell , c'est un précurseur de Sandrine Rousseau.  
Que les Américains aient magouillé pour justifier leur attaque sur l'Irak ne change rien au fait que Poutine soit un fieffé menteur dénué du moindre scrupule et tout à fait capable de bombarder une centrale nucléaire ou se trouvent ses soldats.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 22:40

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est sûr, les Américains, eux, sont dignes de toute notre confiance ; ils ne mentent jamais ... sauf quand un ancien de CIA raconte comment ils ont fiancé les Talibans , favorisé des dictatures ou cet épisode inoubliable : 

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 23044  


Ce fut la première fois qu'échantillon de sperme fut considéré comme une arme de destruction massive .
Colin Powell , c'est un précurseur de Sandrine Rousseau.  
Que les Américains aient magouillé pour justifier leur attaque sur l'Irak ne change rien au fait que Poutine soit un fieffé menteur dénué du moindre scrupule et tout à fait capable de bombarder une centrale nucléaire ou se trouvent ses soldats.
  
Vous  me faites marrer avec votre terminologie de politicard véreux : vous avez juste oublié d'écrire que les Américains avaient magouillé gentiment pour justifier une petite attaque qui n'a fait que quelques milliers de morts civils, n'a donné lieu qu'à de légères tortures et a fait le lit du pittoresque califat du sympathique Etat islamique en Irak: des broutilles.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Fontsestian Jeu 24 Nov - 6:10

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Que les Américains aient magouillé pour justifier leur attaque sur l'Irak ne change rien au fait que Poutine soit un fieffé menteur dénué du moindre scrupule et tout à fait capable de bombarder une centrale nucléaire ou se trouvent ses soldats.
  
Vous  me faites marrer avec votre terminologie de politicard véreux : vous avez juste oublié d'écrire que les Américains avaient magouillé gentiment pour justifier une petite attaque qui n'a fait que quelques milliers de morts civils, n'a donné lieu qu'à de légères tortures et a fait le lit du pittoresque califat du sympathique Etat islamique en Irak: des broutilles.  
Ce n'était pas le sujet, d'ailleurs vous n'avez pas abordé non plus les conséquences de l'invasion américaine de l'Irak. Pourtant d'ordinaire, si vous éludez systématiquement les victimes de votre maitre kremlinien,  vous êtes un comptable précis de celles des américains.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Invité Jeu 24 Nov - 8:29

Kadyrov, le gros plein de soupe qui confond brutalité et virilité, obsédé par son image sur les réseaux sociaux, laquais de Poutine et favorable à l'utilisation de l'arme nucléaire en Ukraine.
J'espère que tout le monde a bien conscience que ça fait bicher les barbus islamistes de sa tribu d'aller violer de la chrétienne en Ukraine ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 8:55

Horiel a écrit:Kadyrov, le gros plein de soupe qui confond brutalité et virilité, obsédé par son image sur les réseaux sociaux, laquais de Poutine et favorable à l'utilisation de l'arme nucléaire en Ukraine.
J'espère que tout le monde a bien conscience que ça fait bicher les barbus islamistes de sa tribu d'aller violer de la chrétienne en Ukraine ?



 
Avec Kadyrov vous devriez faire comme avec Polanski: le distinguo entre l'homme et l'artiste . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Invité Jeu 24 Nov - 8:58

Diviciac a écrit: 
Avec Kadyrov vous devriez faire comme avec Polanski: le distinguo entre l'homme et l'artiste . 


Lécher les semelles de poutine ne saurait être assimilé à une performance artistique, un peu de sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Forcheville Jeu 24 Nov - 9:03

Pour la Tchétchénie , il faudrait commencer par passer tous ces barbus à la tondeuse en faisant un prix de groupe, ils perdraient une grande part de leur influx nerveux, ce qui permettrait de régler une bonne part du problème, il me semble.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 9:06

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Vous  me faites marrer avec votre terminologie de politicard véreux : vous avez juste oublié d'écrire que les Américains avaient magouillé gentiment pour justifier une petite attaque qui n'a fait que quelques milliers de morts civils, n'a donné lieu qu'à de légères tortures et a fait le lit du pittoresque califat du sympathique Etat islamique en Irak: des broutilles.  
Ce n'était pas le sujet, d'ailleurs vous n'avez pas abordé non plus les conséquences de l'invasion américaine de l'Irak. Pourtant d'ordinaire, si vous éludez systématiquement les victimes de votre maitre kremlinien,  vous êtes un comptable précis de celles des américains.
 
Elles ne sont toujours pas terminées, les conséquences de l'invasion américaine en Irak, tout comme celles du chaos libyen  de votre Sarko . 
Irak , Libye, Afghanistan ... chaque fois que les USA et leurs larbins occidentaux veulent jouer aux gendarmes du monde , ça ne fait qu'empirer les conflits et le sort des populations locales.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 9:29

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Avec Kadyrov vous devriez faire comme avec Polanski: le distinguo entre l'homme et l'artiste . 


Lécher les semelles de poutine ne saurait être assimilé à une performance artistique, un peu de sérieux.
 
Je ne sais pas comment Poutine et Kadyrov  se démerdent avec les cinglés de Tchétchénie mais il y a tout de même moins d'attentats chez eux depuis que Ramzan  au visage peu avenant (je le concède ) est au pouvoir . 
Pour en revenir au sujet, le fait que Khadyrov soit un bourrin obtus et violent n'invalide pas automatiquement la vidéo qu'il diffuse . Nous devons avoir assez d'experts en Occident  pour confirmer  ou infirmer ces images.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kadirov publie  une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie - Page 2 Empty Re: Kadirov publie une vidéo du pilonnage de la centrale de Zaporozhie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum