Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

est ce que Zelensky

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

est ce que Zelensky - Page 3 Empty Re: est ce que Zelensky

Message par Fontsestian Mar 22 Nov - 17:24

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Vous avez une façon très préoccupante de raisonner : vous considérez savoir comment et pourquoi agir à la place des gens. Ca porte un nom, hein, en psychiatrie  Rolling Eyes

Vous attribuez des bons points, des amitiés, des rancunes en fonction de vous, alors que vous n'êtes aaaabsolument pas concerné, ni avant, ni maintenant, ni jamais  ongles

Font, sois charitable, laisse-lui le monopole des chicanes inter-forum; je crois que ça donne du sens à sa vie (j'ai pas dit que je comprenais, hein, je parle de charité).
 
Que je ne sois pas concerné , c'est vous qui le dites. On parle de moi (et de vous  Very Happy ) sur le fil des déchirants adieux au music-hall de Fontsestian: 

Inforum :: Je vais vous faire plaisir. (forum-information.com)
Déchirants je ne trouve pas, j'ai fait très sobre et je n'y suis pas retourné voir.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

est ce que Zelensky - Page 3 Empty Re: est ce que Zelensky

Message par Fontsestian Mar 22 Nov - 17:28

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Que je ne sois pas concerné , c'est vous qui le dites. On parle de moi (et de vous  Very Happy ) sur le fil des déchirants adieux au music-hall de Fontsestian: 

Inforum :: Je vais vous faire plaisir. (forum-information.com)
Arf! J'aime bien celle-là: "Comme j'aime bien la discussion et que les opposants ici se font rares, je ne peux pas dire que ça me fasse plaisir, même si j'ai du mal à reconnaître l'ancien Font"


Tu m'étonnes Razz


.....éh bé 4 pages sur le départ de Font, c'est plus qu'honorable! Une véritable haie d'honneur: Il a dû bien les faire skier. Very Happy


Je t'avais dit Font que c'était une mauvaise idée d'aller te fourrer dans ce club de "fachos" (la patouille, elle aime Very Happy). 
Ah, j'ai remarqué que l'ado attardée jure comme un Charretier, elle qui avait pondue une charte de bonne conduite, finalement je devrais pouvoir y retourner je serais enfin compris Very Happy.
Il arrive que l'on me déteste mais c'est lorsque je referme la porte en partant que l'on commence à me regretter, j'ai constaté ça plusieurs fois.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

est ce que Zelensky - Page 3 Empty Re: est ce que Zelensky

Message par Invité Mar 22 Nov - 17:31

Fontsestian a écrit:Déchirants je ne trouve pas, j'ai fait très sobre et je n'y suis pas retourné voir.


Sobre, c'est mot  Very Happy
Mais tu aurais pu faire plus court : "Bye" compte moins de lettres.
...
Non, tu as eu raison, tout le monde n'est pas bilingue, après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que Zelensky - Page 3 Empty Re: est ce que Zelensky

Message par Fontsestian Mar 22 Nov - 17:32

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ah d'accord, la conduite de certains tchéchènes actuels, sujets et complices de Poutine, envers les homosexuels justifierait selon vous les massacres perpétrés contre leur peuple il y a 25 ans?
 
Pas que ...  souvenez-vous de Beslan et puis Samuel Paty ce n'était pas il y a 25 ans non plus. Je crois avoir déjà écrit qu'entre des dictateurs locaux (  Kadhafi, Al Sissi , Bachar  etc .... ) et des islamistes à visée universelle qui prétendent imposer la charia au monde entier par la terreur, je préfère les dictateurs . 
C'est à Poutine qu'il faut dire ça le protecteur de Kadyrov c'est lui, pas moi. Mais je doute que vous preniez le risque d'irriter votre maitre puisque vous avez servilement omis de le citer dans votre liste de dictateurs locaux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

est ce que Zelensky - Page 3 Empty Re: est ce que Zelensky

Message par Romane Mar 22 Nov - 17:50

Il faut voir dans ce soutien une habileté de Poutine qui a  soumi l'insurrection islamique de Tchétchénie par le biais de Kadirov.
Pendant ce temps, en occident, nous subissons l'islam de plein fouet.
Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

est ce que Zelensky - Page 3 Empty Re: est ce que Zelensky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum