Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

La fin de l'utopie néolibérale ...

La fin de l'utopie néolibérale ...  Empty La fin de l'utopie néolibérale ...

Message par Diviciac Lun 7 Nov - 13:17

On peut dire qu'ils ont été gâtés , les liblaireaux. Ils ont vécu l'expérience en direct live: la Première ministre la plus libérale  dans le pays le plus libéral d'Europe,  Liz Truss en UK . 

Même le très libéral ancien secrétaire d'Etat au trésor des USA a qualifié les errances de la nouvelle Thatcher de 
« la pire politique macroéconomique jamais vue de longue date dans un grand pays. [...] Ce n'est tout simplement pas le moment pour ce genre de politique de l'offre naïve, imprégnée de pensée magique »   Very Happy

Et les délires n'ont même pas duré deux mois avant que Liz l'allumée se fasse virer comme une malpropre . 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'utopie néolibérale ...  Empty Re: La fin de l'utopie néolibérale ...

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:45

Diviciac a écrit:On peut dire qu'ils ont été gâtés , les liblaireaux. Ils ont vécu l'expérience en direct live: la Première ministre la plus libérale  dans le pays le plus libéral d'Europe,  Liz Truss en UK . 

Même le très libéral ancien secrétaire d'Etat au trésor des USA a qualifié les errances de la nouvelle Thatcher de 
« la pire politique macroéconomique jamais vue de longue date dans un grand pays. [...] Ce n'est tout simplement pas le moment pour ce genre de politique de l'offre naïve, imprégnée de pensée magique »   Very Happy

Et les délires n'ont même pas duré deux mois avant que Liz l'allumée se fasse virer comme une malpropre . 
Que veux-tu, les libéraux ont aussi leurs cancres. Moi je ne suis pas un grand fan du libéralisme anglosaxon. Les rosbeefs ont des pb depuis qu'ils sont sortis de l'UE: ils se sont bien fait baiser Very Happy. Depuis qu'ils ont brûlé not' pucelle, je n'aime pas les britishs Very Happy  

Invité
Invité

La fin de l'utopie néolibérale ...  Empty Re: La fin de l'utopie néolibérale ...

Message par Fontsestian Lun 7 Nov - 14:03

Le brexit qui devait être la solution miraculeuse aux difficultés britanniques se révèle une catastrophe.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Forcheville Lun 7 Nov - 14:41

Dieu merci, en France on est à jamais préservé de telles « errances » avec 59 % de dépenses publiques, il ferait beau voir qu’on arrive un jour au 1/10 eme de ce « libéralisme »
Pour le parquet, vous avez fait attention aux jointures ?(rien à voir) Basketball

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Lun 7 Nov - 17:42

Forcheville a écrit:Dieu merci, en France on est à jamais préservé de telles « errances » avec 59 % de dépenses publiques, il ferait beau voir qu’on arrive un jour au 1/10 eme de ce « libéralisme »
Pour le parquet, vous avez fait attention aux jointures ?(rien à voir) Basketball

Le parquet est nickel, merci, mais il va falloir que je fabrique des plinthes sur mesure tant les murs de la partie ancienne manquent de rectitude, les 8 ou 10 mm des plinthes standard ne suffiront jamais.   Les dépenses publiques de l'UK en parts de PIB doivent être de 38%.  On est très loin de votre "dixième" . '
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Lun 7 Nov - 17:46

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:On peut dire qu'ils ont été gâtés , les liblaireaux. Ils ont vécu l'expérience en direct live: la Première ministre la plus libérale  dans le pays le plus libéral d'Europe,  Liz Truss en UK . 

Que veux-tu, les libéraux ont aussi leurs cancres. Moi je ne suis pas un grand fan du libéralisme anglosaxon. Les rosbeefs ont des pb depuis qu'ils sont sortis de l'UE: ils se sont bien fait baiser Very Happy. Depuis qu'ils ont brûlé not' pucelle, je n'aime pas les britishs Very Happy  

Les Pumas ont battu les Rosbeefs d'un point . Bien fait pour eux    Very Happy  quant à la France et l'Allemagne qui sont toujours dans l'UE, leur situation n'est pas des plus brillantes non plus .... il a bon dos,  le brexit . 
Diviciac
Diviciac

Message par Romane Lun 7 Nov - 18:15

Diviciac
Forcheville a écrit:Dieu merci, en France on est à jamais préservé de telles « errances » avec 59 % de dépenses publiques, il ferait beau voir qu’on arrive un jour au 1/10 eme de ce « libéralisme »

Le parquet est nickel, merci, mais il va falloir que je fabrique des plinthes sur mesure tant les murs de la partie ancienne manquent de rectitude, les 8 ou 10 mm des plinthes standard ne suffiront jamais.   Les dépenses publiques de l'UK en parts de PIB doivent être de 38%.  On est très loin de votre "dixième" . 
La fin de l'utopie néolibérale ...  WdWdB4ZPQQOcAAAAABJRU5ErkJggg==

Coucou Diviciac !

La France reste championne !
Romane
Romane

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:18

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Les Pumas ont battu les Rosbeefs d'un point . Bien fait pour eux    Very Happy  quant à la France et l'Allemagne qui sont toujours dans l'UE, leur situation n'est pas des plus brillantes non plus .... il a bon dos,  le bre
Je n'ai pas vu; mais c'est très bien

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 8 Nov - 18:25

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Les Pumas ont battu les Rosbeefs d'un point . Bien fait pour eux    Very Happy  quant à la France et l'Allemagne qui sont toujours dans l'UE, leur situation n'est pas des plus brillantes non plus .... il a bon dos,  le bre
Je n'ai pas vu; mais c'est très bien
  C'est encore mieux d'avoir viré Liz Truss: " la nouvelle Thatcher"  

Diviciac
Diviciac

Message par Antichrist Mar 8 Nov - 21:24

Fontsestian a écrit:Le brexit qui devait être la solution miraculeuse aux difficultés britanniques se révèle une catastrophe.
bonsoir fontsestian

+1...d'ailleurs sur les forums et les medias on ne voit plus les "economistes" qui voulaient le retour au franc
bizarre...

Very Happy
Antichrist
Antichrist

Message par Diviciac Mer 9 Nov - 11:51

Romane a écrit:

Diviciac

Le parquet est nickel, merci, mais il va falloir que je fabrique des plinthes sur mesure tant les murs de la partie ancienne manquent de rectitude, les 8 ou 10 mm des plinthes standard ne suffiront jamais.   Les dépenses publiques de l'UK en parts de PIB doivent être de 38%.  On est très loin de votre "dixième" . 
La fin de l'utopie néolibérale ...  WdWdB4ZPQQOcAAAAABJRU5ErkJggg==

Coucou Diviciac !

La France reste championne !

Coucou Romane !  Oui la France est championne et j'espère qu'elle le restera. Ceci dit  ces statistiques sont un peu biaisées et dépendent du service offert.  Dans de nombreux pays la maternelle par exemple ne fait pas partie des services publics et reste à la charge des parents , pas des citoyens. 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé