Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

La France et son bruit …

Aller en bas

La France et son bruit … Empty La France et son bruit …

Message par crachetonvenin4 Mer 2 Nov - 16:07

… dans le monde.

La France et son bruit … Th?id=OIF.0qAq9GyotqIBa%2fXZb%2frqng&w=293&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1La France et son bruit … OIP.xX42zlTZ5k4huOU_Na7rbgHaFf?w=227&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
La France et son bruit … Th?id=OIF.Ap0kg%2b0QlD%2faOKizUXzVGw&w=331&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Le monde « qui nous regarde » … tellement la France sait pourquoi elle fait tant de bruit. Aussi avec la bouche, mais pas forcément en repensant à sa journée, la tête dans son coussin la nuit.

Un bruit forcément plaisant et surtout « intelligent » même au Mali ; que l’on y soit ou pas.
Avec cette « histoire de France » faite d’engagements importants et inoubliables suite à des stratégies et des tactiques dignes d’un petit bataillon militaire français patrouillant encore dans certaines rues bien garnies de Nice encore aujourd’hui. La police « présente ». En plus ; même si l’on ne sait pas pourquoi encore aujourd’hui aussi.

Une projection française dans le monde et en direction « du futur » avec beaucoup de personnes qui nous attendent ailleurs les « bras ouverts » grâce à « nos qualités » et à notre bilan. Une belle faculté de traiter les problèmes domestiques grâce à une compréhension nationale unie capable de parler facilement de la Corse et de la Nouvelle Calédonie avec un même élan. Un pays hexagonal pas fatiguant pour les autres qui doivent bien évidemment écouter les mêmes débats que ceux qui ont enthousiasmés et agrémentés les téléspectatrices et téléspectateurs lors de la dernière élection.

La France qui exporte donc son bruit. Une balance commerciale pourtant nettement déficitaire malgré ce bruit si volumineux qui est également présent dans les zones les plus défavorisées du pays et chez ces demoiselles qui reçoivent tout d’un coup des nouveaux produits de maquillages parisiens lorsqu’elles participent à de nouvelles émissions au cours desquelles l’ensemble des vocabulaires, des accents et des nouvelles syntaxes nationales est remarqué. Le silence rarement. De manière à échapper au suicide peut-être.

Néanmoins novembre et la chasse par-ci, par-là.
Et ses coups.
De fusil.

La France et son bruit … 110300141_o
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3054
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum