C'EST HUMAIN
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: C'EST HUMAIN
Finalement tu dois avoir raison Magic, Lili nous lance sans doute un appel désespéré pour combler sa solitude. Le pôvre, si on lui faisait livrer quelques stères de bûches à fendre? Ca lui ferait de l'exercice et il en trouverait bien une à qui parler.N'Magicfly a écrit:Si tu as besoin de compagnie tu n'as pas un troquet près de chez toi pour faire la causette. Par ce que moi vois-tu j'ai autre chose à faire que homme de compagnieLili-Rose a écrit:
Dire que Magic voulait faire la même chose avec moi qu'il a fait avec Joseph.
Face au ridicule qu'ils viennent de manger "jap, japonais, tampon jex), on peut comprendre qu'ils soient allés se promener.
Fontsestian- Messages : 11167
C'est vrai qu'entre bûches, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente, mais attention, on peut aussi se prendre une bûcheFontsestian a écrit:Finalement tu dois avoir raison Magic, Lili nous lance sans doute un appel désespéré pour combler sa solitude. Le pôvre, si on lui faisait livrer quelques stères de bûches à fendre? Ca lui ferait de l'exercice et il en trouverait bien une à qui parler.N'Magicfly a écrit:
Si tu as besoin de compagnie tu n'as pas un troquet près de chez toi pour faire la causette. Par ce que moi vois-tu j'ai autre chose à faire que homme de compagnie
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:C'est vrai qu'entre bûches, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente, mais attention, on peut aussi se prendre une bûcheFontsestian a écrit:
Finalement tu dois avoir raison Magic, Lili nous lance sans doute un appel désespéré pour combler sa solitude. Le pôvre, si on lui faisait livrer quelques stères de bûches à fendre? Ca lui ferait de l'exercice et il en trouverait bien une à qui parler.
Vous ressemblez de plus en plus à vos modèles .
Diviciac- Messages : 43190
Là c'est comme ils sont, le problème est qu'il s'imaginent ressembler à ça en causant avec Horiel.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
C'est vrai qu'entre bûches, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente, mais attention, on peut aussi se prendre une bûche
Lili-Rose- Messages : 14780
Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
C'est vrai qu'entre bûches, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente, mais attention, on peut aussi se prendre une bûche
Seulement nous, nous avons une cervelle en état de marche
Invité- Invité
Grands fans de la réalité virtuelle, ils confondent un forum politique avec un métavers où ils seraient beaux et intelligents.
N'Magicfly a écrit:Diviciac a écrit:
Si vous aviez vraiment un cerveau en bon état, vous n'auriez pas besoin de l'affirmer si souvent: nous nous en serions rendus compte par nous- mêmes.
Il doit avoir oublié nous avoir averti d'être en face de deux cerveaux, d'où ses constantes répétitions.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Si vous aviez vraiment un cerveau en bon état, vous n'auriez pas besoin de l'affirmer si souvent: nous nous en serions rendus compte par nous- mêmes.
Mais je trouve que le mainate est un peu plus pudique depuis son explication sur le tampon jex.
Lili-Rose- Messages : 14780
Si ça existe encore les tampons Jex tu pourrais t'en servir pour te décrasser le neurone.Lili-Rose a écrit:Il doit avoir oublié nous avoir averti d'être en face de deux cerveaux, d'où ses constantes répétitions.Diviciac a écrit:
Mais je trouve que le mainate est un peu plus pudique depuis son explication sur le tampon jex.
C'est très rigolo de lire ça de la part de quelqu'un qui ne cesse de se monter le bourrichon.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Je ne peux pas me prononcer pour Magic mais je ne me fais aucune illusion me concernant. Si j'ai pu être beau c'était il y a longtemps et sincèrement ça ne me dérange pas plus que ça.
Ô! Sans blague! Lili serait bûchophile? Mais comment fait-il?N'Magicfly a écrit:C'est vrai qu'entre bûches, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente, mais attention, on peut aussi se prendre une bûcheFontsestian a écrit:
Finalement tu dois avoir raison Magic, Lili nous lance sans doute un appel désespéré pour combler sa solitude. Le pôvre, si on lui faisait livrer quelques stères de bûches à fendre? Ca lui ferait de l'exercice et il en trouverait bien une à qui parler.
Fontsestian a écrit:Ô! Sans blague! Lili serait bûchophile? Mais comment fait-il?N'Magicfly a écrit:
C'est bientôt Noël, vous allez pouvoir vous faire une bonne butte aux biches .
Ouai je ris pour te faire plaisir; pour les bûches c'est Lili qui en a fait provision en vue de l'opération branlette devant l'âtre.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ô! Sans blague! Lili serait bûchophile? Mais comment fait-il?
Invité- Invité
Bien que la sexualité ne soit plus guère dans mes centres d'intérêt je serais curieux de savoir comment il s'y prend. La buche n'est-elle qu'une figure érotique utilisée pour stimuler la libido ou a-t-elle une utilisation pratique?N'Magicfly a écrit:Ouai je ris pour te faire plaisir; pour les bûches c'est Lili qui en a fait provision en vue de l'opération branlette devant l'âtre.Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Bien que la sexualité ne soit plus guère dans mes centres d'intérêt je serais curieux de savoir comment il s'y prend. La buche n'est-elle qu'une figure érotique utilisée pour stimuler la libido ou a-t-elle une utilisation pratique?N'Magicfly a écrit:
Ouai je ris pour te faire plaisir; pour les bûches c'est Lili qui en a fait provision en vue de l'opération branlette devant l'âtre.
Pitié, Font; je visualise la détresse mentale du malheureux qui tient sa bûche serrée tout fort dans ses bras en se demandant bien par quel bout commencer
Invité- Invité
St Marc Tampons Jex entretien maison dégraissant et nettoyants multi surfaces - 12 Tampons Laine d'Acier avec Savon : Amazon.fr: EpicerieLili-Rose a écrit:Il doit avoir oublié nous avoir averti d'être en face de deux cerveaux, d'où ses constantes répétitions.Diviciac a écrit:
Horiel, concernant les pratiques de notre ami et si tu n'étais pas une dame, je te ferais bien une réponse disons...gaillarde!Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Bien que la sexualité ne soit plus guère dans mes centres d'intérêt je serais curieux de savoir comment il s'y prend. La buche n'est-elle qu'une figure érotique utilisée pour stimuler la libido ou a-t-elle une utilisation pratique?
Pitié, Font; je visualise la détresse mentale du malheureux qui tient sa bûche serrée tout fort dans ses bras en se demandant bien par quel bout commencer
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Bien que la sexualité ne soit plus guère dans mes centres d'intérêt je serais curieux de savoir comment il s'y prend. La buche n'est-elle qu'une figure érotique utilisée pour stimuler la libido ou a-t-elle une utilisation pratique?
Ben esplik'lui, puisque tu sais "l'utilisation" d'un bout ........
Je sais, je sais tu l'a dit, ...
ENFIN... ça rentre (Horiel dixit) je n'invente rien
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Fontsestian a écrit:Horiel, concernant les pratiques de notre ami et si tu n'étais pas une dame, je te ferais bien une réponse disons...gaillarde!Horiel a écrit:
Je rends grâce à ta bonne éducation, Font, d'autant qu'ici, quelques malheureux ne sont pas de bois -et ne va pas leur donner des idées !
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7