Ca continue de chauffer
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca continue de chauffer
Forcheville a écrit:Peut-être qu’il pourrait nous faire avoir du gaz à prix cassé avec un geste particulier pour les membres de ++Horiel a écrit:
Antichrist ? Je vous rappelle qu'il est le seul à parler russe, sur ce forum, où nous refaisons le monde avec tant d'aplomb qu'il est évident que nous avons les solutions.
Mais je ne sais pas si c'est un cadeau à faire à un bon camarade...
C'est l'idée...
Invité- Invité
Moi le gaz ça ne m'intéresse pas; je n'ai pas le gaz, mais il pourrait m'offrir un truc, par ex des actions de GazpromForcheville a écrit:Peut-être qu’il pourrait nous faire avoir du gaz à prix cassé avec un geste particulier pour les membres de ++Horiel a écrit:
Antichrist ? Je vous rappelle qu'il est le seul à parler russe, sur ce forum, où nous refaisons le monde avec tant d'aplomb qu'il est évident que nous avons les solutions.
Mais je ne sais pas si c'est un cadeau à faire à un bon camarade...
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Invité- Invité
Tu devrais lire les posts auxquels tu crois répondre.Lili-Rose a écrit:Rolàlà....Fontsestian a écrit:
Comment?
Le président de la République est le seul à pouvoir déclencher un référendum (je ne sais pas si le RIC a vu le jour):
-soit il fait voter les assemblés et doit obtenir une majorité qualifiée des 2/3.
-Soit il fait voter le peuple et doit obtenir une majorité absolue.
Fontsestian- Messages : 11211
DSK et Fillon se sont fait descendre (à très juste titre) parce que les médias ont relayé des informations adressées par les "amis" de DSK et Fillon. Au PS Hollande avait tous les leviers en main et ne pouvait espérer qu'en la disparition de DSK pour avoir une chance d'être le candidat de son parti. Chez LR Sarkozy, bafoué par son échec à la primaire, a voulu faire payer à Fillon les piques que ce dernier lui avait infligées. Les médias ont fait leur boulot qui consiste à informer. Croire que c'est une nouveauté relève de la naïveté la plus grande, bien des affaires dans le passé ont été menées à travers les médias, Boulanger, Dreyfus, Salengro, Bérégovoy etc. il en sera toujours ainsi et même pire depuis l'avènement des réseaux "sociaux". De plus il est stupide de considérer les médias comme un tout qui agirait dans le même sens au profit d'un même groupe de manipulateurs.Lili-Rose a écrit:Depuis que DSK et Fillon se sont fait descendre en dernière ligne droite, (1 OK, mais 2 coup sur coup) je ne doute plus un seul instant que le peuple est manipulé par les médias. Puis à savoir qui commande les médias? Je ne sais pas, on passe dans l'obscur.Fontsestian a écrit:
Ah! Ca y est! Tu as adhéré à la théorie des invisibles qui dirigent le monde en tirant les ficelles dans l'ombre. Ce serait qui pour toi, les francs-maçons, les juifs, les illuminati, les banques? Peut-être un consortium banco-judéo-maçonnico-illuminé saupoudré de crytochrétiens?
Ce qui est à venir risque de ne pas être trop souhaitable. Lorsque macron ne sera plus présidentiable, qui vont-ils mettre en place? Ressortir du chapeau magique l'ex premier ministre? Bon faut dire que Marine sera bien positionnée après 10 ans de macronisme. On a déjà une odeur avec la nupes et le RN, malgré le boulot des médias. On finira pas avoir notre Poutine.
Fontsestian- Messages : 11211
N'Magicfly a écrit:Moi le gaz ça ne m'intéresse pas; je n'ai pas le gaz, mais il pourrait m'offrir un truc, par ex des actions de GazpromForcheville a écrit:
Peut-être qu’il pourrait nous faire avoir du gaz à prix cassé avec un geste particulier pour les membres de ++
Il y a mieux, des postes de dirigeant se sont libérés en nombre opportunément et tout récemment. Si vous êtes intéressé.
![](https://i.servimg.com/u/f19/14/05/88/13/separa11.png)
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2921
N'Magicfly a écrit:Moi le gaz ça ne m'intéresse pas; je n'ai pas le gaz, mais il pourrait m'offrir un truc, par ex des actions de Gazprom
Ou un ministère ?
Ca t'intéresse, un ministère, voir un secrétariat d'état Aux Toulousains Expatriés ?
Invité- Invité
Forcheville a écrit:
Il y a mieux, des postes de dirigeant se sont libérés en nombre opportunément et tout récemment. Si vous êtes intéressé.
Il y a effectivement des postes de généraux à pourvoir en Russie, mais franchement... Quel fashion faux-pas...
Invité- Invité
Ah non, je suis en retraite et pas question que je reprenne le collier. Juste prendre un peu de blé en tant qu'actionnaire.Forcheville a écrit:N'Magicfly a écrit:
Moi le gaz ça ne m'intéresse pas; je n'ai pas le gaz, mais il pourrait m'offrir un truc, par ex des actions de Gazprom
Invité- Invité
N'importe quoi.N'Magicfly a écrit:Et Lili sera heureux,♫ et Lili est heureux ♫Lili-Rose a écrit:
Depuis que DSK et Fillon se sont fait descendre en dernière ligne droite, (1 OK, mais 2 coup sur coup) je ne doute plus un seul instant que le peuple est manipulé par les médias. Puis à savoir qui commande les médias? Je ne sais pas, on passe dans l'obscur.
Ce qui est à venir risque de ne pas être trop souhaitable. Lorsque macron ne sera plus présidentiable, qui vont-ils mettre en place? Ressortir du chapeau magique l'ex premier ministre? Bon faut dire que Marine sera bien positionnée après 10 ans de macronisme. On a déjà une odeur avec la nupes et le RN, malgré le boulot des médias. On finira pas avoir notre Poutine.
Bien au contraire, je serai triste, triste de voir le résultat de plusieurs décennies de politique désastreuse, sans tête.
Je ne trouve pas ça marrant.
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/s/t/13/66/75/i_tabs_less.png)
» Le fusible commence à chauffer
» Et ça continue !
» Et ça continue ...
» ça continue
» Et ça continue ...
» Et ça continue !
» Et ça continue ...
» ça continue
» Et ça continue ...
Page 2 sur 2