Justine
Page 1 sur 1 • Partagez
Justine
Un blanc qui tue une blanche, ça nous change un peu
Le K Keltys- Messages : 3409
Re: Justine
Il s'agit donc d'un francocide , eh ben je croyais que c'était en voie de disparition.
Du moins de plus en plus rarissime
Justine est-elle morte parce qu’elle n’a pas voulu céder à ses avances ? Lucas a-t-il été éconduit par la jeune femme de vingt ans et mère d’un petit garçon de 2 ans et demi, alors qu’elle voulait se reposer dans sa voiture à 4 heures du matin pour attendre son petit copain ? L’instruction devra y répondre.
Justine est-elle morte parce qu’elle n’a pas voulu céder à ses avances ? Lucas a-t-il été éconduit par la jeune femme de vingt ans et mère d’un petit garçon de 2 ans et demi, alors qu’elle voulait se reposer dans sa voiture à 4 heures du matin pour attendre son petit copain ? L’instruction devra y répondre.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
C'est marrant hein, mais pour ce crime là je te trouve beaucoup plus prudent et respectueux du droit que lorsque l'assassin est une Arabe.Snub 36 a écrit:Il s'agit donc d'un francocide , eh ben je croyais que c'était en voie de disparition.
Et puis je trouve que tu te poses les questions d'une drôle manière. Tu écris "Justine est-elle morte pour avoir refusé ses avances" ce qui est un façon de lui attribuer une part de responsabilité, ben oui après tout elle n'avait qu'à céder et elle serait peut-être encore là.
Et ne me racontes pas que c'est innocemment que tu soulignes que cette jeune mère se trouvait à quatre heures du matin dans une bagnole et pas auprès de son gosse.
En fait tu as déjà fait le procès et pour toi elle est d'autant plus coupable que son assassin est blanc.
Fontsestian- Messages : 11211
Encore une fois, les médias inondent de détails morbides.
Pauvre parents.
Pauvre parents.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Parce que ça plait à bcp de monde, et plus ils en rajoutent plus c'est bon pour leur businessSapeur Lipopète a écrit:Encore une fois, les médias inondent de détails morbides.
Pauvre parents.
Invité- Invité
@ tous...
conseil...
attendez quelques jours et la totalité des investiguations pour commenter un fait divers.
sinon vous risuez d'ecrire des "conneries"
conseil...
attendez quelques jours et la totalité des investiguations pour commenter un fait divers.
sinon vous risuez d'ecrire des "conneries"
Antichrist- Messages : 4012
bonjour snub36Snub 36 a écrit:Il s'agit donc d'un francocide , eh ben je croyais que c'était en voie de disparition.
est ce que vous ideologisez tout les fait divers ?
à vous lire cela devient une competition;..
"lola vs justine"...qui va gagnier ? qui va etre la plus banquebale pour mon ideologie?
.........................................
aucune...les 2 sont morte..............................
Antichrist- Messages : 4012
Antichrist a écrit:bonjour snub36Snub 36 a écrit:Il s'agit donc d'un francocide , eh ben je croyais que c'était en voie de disparition.
"lola vs justine"...qui va gagnier ? qui va etre la plus banquebale pour mon ideologie?
Le K Keltys- Messages : 3409
N'Magicfly a écrit:Parce que ça plait à bcp de monde, et plus ils en rajoutent plus c'est bon pour leur businessSapeur Lipopète a écrit:Encore une fois, les médias inondent de détails morbides.
Pauvre parents.
A part pour ceux qui connaissaient l'un des protagonistes, faut être malsain pour s'intéresser à ce genre d'histoire.
nenette- Messages : 1907
Je suis d'accord; le peuple est malsain, il aime les histoires sordides, ses bas instincts reviennent, il aime se sentir le justicier, ce peuple qui hurlait sur la place de grève les jours de supplice.nenette a écrit:N'Magicfly a écrit:
Parce que ça plait à bcp de monde, et plus ils en rajoutent plus c'est bon pour leur business
A part pour ceux qui connaissaient l'un des protagonistes, faut être malsain pour s'intéresser à ce genre d'histoire.
Invité- Invité
Non je ne crois pas, on peut être interpellé par ce genre d'affaire parce qu'on fait la relation avec notre propre cas et qu'il en résulte de la crainte. Quand je prends connaissance des drames vécus par Lola ou Justine je pense à mes petites filles et ça me trouble.nenette a écrit:N'Magicfly a écrit:
Parce que ça plait à bcp de monde, et plus ils en rajoutent plus c'est bon pour leur business
Antichrist a écrit:bonjour snub36Snub 36 a écrit:Il s'agit donc d'un francocide , eh ben je croyais que c'était en voie de disparition.
Non non, ce n'est pas une "battle" comme les biens pensants disent actuellement
c'est juste un repris de justice qui à déjà fait de la prison.... et une vierge innocente (déjà maman avant sa majorité) qui à 4 heures du mat en sortant de "boite" désaoule dans la bagnole d'un "pote" en attendant son p'tit copain .... bref toussa toussa je n'en pense pas moins
ET
une fillette de 12 ans "Lola" qui sort de l'école à 15 h00 et dont les parent son déjà au commissariat à 15h30 (donc sérieux dans les horaires).
Aucune comparaison possible, la pétasse arabe je la crève cash direct. Sans aucune forme de procès.
L'ôt repris de justice, ben qu'il retourne au niouf (c'est con pour l'enfant de 2 ans 1/2)
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Fontsestian a écrit:Non je ne crois pas, on peut être interpellé par ce genre d'affaire parce qu'on fait la relation avec notre propre cas et qu'il en résulte de la crainte. Quand je prends connaissance des drames vécus par Lola ou Justine je pense à mes petites filles et ça me trouble.nenette a écrit:
Et juste après j'espère que tu as un peu de compassion pour ceux qui vivent le drame, quand même.
Evidemment, du moins selon le sens édulcoré que l'on donne aujourd'hui à ce mot, parce que la vraie compassion, pour moi, ne peut pas s'exercer avec des inconnus. D'ailleurs ça va dans le sens de ce que tu exprimais dans ton postnenette a écrit:Fontsestian a écrit:
Non je ne crois pas, on peut être interpellé par ce genre d'affaire parce qu'on fait la relation avec notre propre cas et qu'il en résulte de la crainte. Quand je prends connaissance des drames vécus par Lola ou Justine je pense à mes petites filles et ça me trouble.
Et juste après j'espère que tu as un peu de compassion pour ceux qui vivent le drame, quand même.
Fontsestian a écrit:Evidemment, du moins selon le sens édulcoré que l'on donne aujourd'hui à ce mot, parce que la vraie compassion, pour moi, ne peut pas s'exercer avec des inconnus. D'ailleurs ça va dans le sens de ce que tu exprimais dans ton postnenette a écrit:
C'est terrible ça, on fouille leur vie, on l'étale, on en remue les détails les plus sordides, mais au final ça reste des inconnus.
Oui mais si les médias pratiquent ainsi c'est parce qu'ils savent que ça intéresse un public. Un accident sur l'autoroute, un malaise dans la rue et aussitôt des attroupements se produisent, beaucoup prennent photos et vidéos pour les montrer comme des trophées.nenette a écrit:Fontsestian a écrit:
Evidemment, du moins selon le sens édulcoré que l'on donne aujourd'hui à ce mot, parce que la vraie compassion, pour moi, ne peut pas s'exercer avec des inconnus. D'ailleurs ça va dans le sens de ce que tu exprimais dans ton post
C'est terrible ça, on fouille leur vie, on l'étale, on en remue les détails les plus sordides, mais au final ça reste des inconnus.
Page 1 sur 1