Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Bilan du "seul" capable de gérer la France.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bilan du "seul" capable de gérer la France. - Page 2 Empty Re: Bilan du "seul" capable de gérer la France.

Message par Romane Jeu 27 Oct - 17:42

Le bilan de Macron c'est un record d'annonces mensongères,  de tromperies.

C'est un incompétent. L'échec majeur de cet immigrationniste est l'insécurité galopante qui accable  le pays.

Romane

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du "seul" capable de gérer la France. - Page 2 Empty Re: Bilan du "seul" capable de gérer la France.

Message par Fontsestian Jeu 27 Oct - 18:27

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Mais il l'a été, du moins c'est ce qu'il nous disait, même que ses élèves étaient tous des cons. Il a pas de bol Lili, il est entouré de cons, ses collègues, ses patrons, Manu, les ministres, les politiques, les financiers... ils sont partout autour de lui !

Il faut qu'il change de canton  ongles
Impossible voyons, ça n'existe plus!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Ven 28 Oct - 12:25

Romane a écrit:Le bilan de Macron c'est un record d'annonces mensongères,  de tromperies.

C'est un incompétent. L'échec majeur de cet immigrationniste est l'insécurité galopante qui accable  le pays.

Bien sûr  rabbit

L'immigration familiale et économique en France a commencé en 2017, au mois de mai.

Des générations spontanées d'immigrés ont éclos dans les banlieues très exactement le 7 mai 2017 à 20h02. La matérialisation de vagues de clandestins dans la foulée a entraîné la création d'une boucle spatio-temporelle qui a fait clignoter la jungle de Calais, tandis que les CRS appelés en renfort dans des zones de tensions migratoires téléscopaient les véhicules de police intervenant pour des délits qui n'avaient jamais existé avant 2017.
Pour compléter ce beau foutoir, il faut savoir que Macron avait, par le truchement de son âne damné Sarkozy, organiser un somptueux bordel en Lybie, puis ordonné à son tendre ami Poutine (Putain, en français, d'après mon correcteur orthographique) de bombarder la Syrie fin d'être bien certain des migrations qui s'en suivraient.
Il a été plus difficile à Macron de tordre le bras à Biden, à cause qu'il y a l'Atlantique entre eux, mais il l'a finalement convaincu d'abandonner l'Afghanistan et de pousser au balai les fuyards vers l'Europe en général et la France en particulier.

Il est fort, Macron, très fort !

Franchement, Romane, à un certain niveau de mauvaise foi, c'est de la pure médisance ou de la sottise crasse...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Oct - 16:37

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Le bilan de Macron c'est un record d'annonces mensongères,  de tromperies.

Bien sûr  rabbit

L'immigration familiale et économique en France a commencé en 2017, au mois de mai.

Des générations spontanées d'immigrés ont éclos dans les banlieues très exactement le 7 mai 2017 à 20h02. La matérialisation de vagues de clandestins dans la foulée a entraîné la création d'une boucle spatio-temporelle qui a fait clignoter la jungle de Calais, tandis que les CRS appelés en renfort dans des zones de tensions migratoires téléscopaient les véhicules de police intervenant pour des délits qui n'avaient jamais existé avant 2017.
Pour compléter ce beau foutoir, il faut savoir que Macron avait, par le truchement de son âne damné Sarkozy, organiser un somptueux bordel en Lybie, puis ordonné à son tendre ami Poutine (Putain, en français, d'après mon correcteur orthographique) de bombarder la Syrie fin d'être bien certain des migrations qui s'en suivraient.
Il a été plus difficile à Macron de tordre le bras à Biden, à cause qu'il y a l'Atlantique entre eux, mais il l'a finalement convaincu d'abandonner l'Afghanistan et de pousser au balai les fuyards vers l'Europe en général et la France en particulier.

Franchement, Romane, à un certain niveau de mauvaise foi, c'est de la pure médisance ou de la sottise crasse...
Les deux!

Invité
Invité

Message par Romane Ven 28 Oct - 18:02

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:

Bien sûr  rabbit

Les deux!
Je constate que les 2 com pères disposent d'un vocabulaire réduit. La notion de crasse prédomine ; est-ce de l'avoir trop observée sur ou autour d'eux ? Nier la réalité relève d'un esprit borné.

Mon grand-père disait : " on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse."
Romane
Romane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2