Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J'ai honte !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai honte ! - Page 2 Empty Re: J'ai honte !

Message par Invité Jeu 27 Oct - 16:37

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Je biche en long en large et en travers, quand je lis les commentaires des bienpensants de la gôche naufragée s'en prendre à la couleur des gens pour légitimer leur impuissance...  ongles
T'as compris ce que c'est que PAN toi?


C'est Snub, tu sais... 
Il devait penser "panne".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte ! - Page 2 Empty Re: J'ai honte !

Message par Fontsestian Jeu 27 Oct - 18:37

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:L'acronyme du Président de l'Assemblée Nationale = PAN.

J'ai honte ! - Page 2 Tzolzo40 il me semble que les médias en on suffisamment parlés de la PAN ....
Mais bon il y en a toujours des "déconnectées".
Bref, des qui savent rien mais la ramène quand même (bouffonnes et bouffons)
Bon, mais qu'est-ce que ça à voir avec le post auquel tu répondais? Je sais bien que tu as des difficultés avec l'expression en langue française mais quand même!


 Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.

Bigre !

C'est vrai que c'est assez rigolo cette manie de coller des noirs partout, je note que pour les Arabes on montre surtout des femmes.


Certes, n'oublie pas de spécifier avec une "PAN blanche"


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte ! - Page 2 Empty Re: J'ai honte !

Message par Snub 36 Ven 28 Oct - 0:46

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

J'ai honte ! - Page 2 Tzolzo40 il me semble que les médias en on suffisamment parlés de la PAN ....
Mais bon il y en a toujours des "déconnectées".
Bref, des qui savent rien mais la ramène quand même (bouffonnes et bouffons)
Bon, mais qu'est-ce que ça à voir avec le post auquel tu répondais? Je sais bien que tu as des difficultés avec l'expression en langue française mais quand même!


 Fontsestian a écrit:


C'est vrai que c'est assez rigolo cette manie de coller des noirs partout, je note que pour les Arabes on montre surtout des femmes.


Certes, n'oublie pas de spécifier avec une "PAN blanche"

Tu est lourd Font, tu ne suis pas l'info ou tu ne veux rien voir, elle était ministre d'Outre mer (1 mois)

Le 20 mai 2022, elle est nommée ministre des Outre-mer par manu dans le gouvernement Borne. Le 25 juin 2022, manu la vire ou officiellement "met fin à ses fonctions de ministre".
Elle a prononcé le 23 mai 2022 à l'occasion d'une cérémonie d'hommage national aux victimes de l'esclavage, qu'elle s'engage à faire construire un mémorial en l'honneur de celles-ci.
Donc pas de "Mémorial pour les noirs"   drunken


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte ! - Page 2 Empty Re: J'ai honte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum