La France et son Prince Charmant ...
Page 1 sur 1 • Partagez
La France et son Prince Charmant ...
... pour gagner les élections et faire rêver qui en a besoin dans le pays !
Des aventures merveilleuses qui en annoncent d'autres ... en toute sécurité aussi derrière "nos écrans" et "nos journaux" avec nos "amis".
Bien sûr le grand frisson de l'opposition, mais le Chevalier Blanc est quand même présent au bon moment pour à nouveau garer son cheval à Paris.
Un Président pas trop handicapé par "sa Dame" en ce qui concerne ses possibilités d'interventions diverses dans les familles françaises bien installées dans leurs meubles. La police et l'armée nationale aux ordres du Prince pour aller plus loin même sans très bien savoir comment et où précisément.
Un Prince Charmant plutôt dans les propriétés et les châteaux cloisonnés et protégés par de hauts murs qu'en rase campagne ou dans des immeubles.
Qui a eu besoin de voter quand même pour son Prince Charmant même après avoir râlé "au bureau" ?
crachetonvenin4- Messages : 6026
Re: La France et son Prince Charmant ...
J'avoue ne pas comprendre où vous voulez en venir.
Fontsestian- Messages : 11211
T'inquiètes, moi non plusFontsestian a écrit:J'avoue ne pas comprendre où vous voulez en venir.
Invité- Invité
Romane- Messages : 2125
Je n'ai jamais compris, mais monsieur Crachetonveninfort est un joyeux compagnon de forum.
Invité- Invité
Moi depuis que je le lis, j'avoue souvent en diag, comme dit Lili, la seule chose que j'ai compris, c'est qu'il a un pb grave avec les Suisses. Ils ont dû lui faire des misèresHoriel a écrit:Je n'ai jamais compris, mais monsieur Crachetonveninfort est un joyeux compagnon de forum.
Invité- Invité
Ben oui mais kesquidit ?Horiel a écrit:Je n'ai jamais compris, mais monsieur Crachetonveninfort est un joyeux compagnon de forum.
Nestor- Messages : 1548
Il était chez Lara.
Romane- Messages : 2125
Bon écoutes Cracheton, ne crois pas qu'on te fait la gueule, mais si tu pouvais parler dans notre langue ça nous arrangerait bien
Invité- Invité
Je crois comprendre qu'il critique la Suisse en tant que Suisse et Macron aussi en tant que tel.
ça serait un des rares suisses de gauche que ça ne m'étonnerais pas, avec Jean Luc Godart.
Avec le titre et les images, on peut avoir une vague idée, le pseudo du venin c'est pas pour encenser non plus.
A suivre, qui sait, sur un malentendu on pourra peut-être tout comprendre un jour...
ça serait un des rares suisses de gauche que ça ne m'étonnerais pas, avec Jean Luc Godart.
Avec le titre et les images, on peut avoir une vague idée, le pseudo du venin c'est pas pour encenser non plus.
A suivre, qui sait, sur un malentendu on pourra peut-être tout comprendre un jour...
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2921
Quand Joseph était là , il pouvait nous traduireN'Magicfly a écrit:Bon écoutes Cracheton, ne crois pas qu'on te fait la gueule, mais si tu pouvais parler dans notre langue ça nous arrangerait bien
Bon il faut que Joseph revienne: Je promets que je ne l'emmerderais plus, mais faut qu'il dise un peu moins de conneriesNestor a écrit:Quand Joseph était là , il pouvait nous traduireN'Magicfly a écrit:Bon écoutes Cracheton, ne crois pas qu'on te fait la gueule, mais si tu pouvais parler dans notre langue ça nous arrangerait bien
Invité- Invité
Horiel a écrit:Je n'ai jamais compris, mais monsieur Crachetonveninfort est un joyeux compagnon de forum.
Merci à Horiel qui est toujours up-to-date !
avec "Brigitte" qui a trouvé son Tsar Charmant !
crachetonvenin4- Messages : 6026
crachetonvenin4 a écrit:Horiel a écrit:Je n'ai jamais compris, mais monsieur Crachetonveninfort est un joyeux compagnon de forum.
Merci à Horiel qui est toujours up-to-date !avec "Brigitte" qui a trouvé son Tsar Charmant !
Il me semble que Manu s'est retenu de lui casser la gueule
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Bon il faut que Joseph revienne: Je promets que je ne l'emmerderais plus, mais faut qu'il dise un peu moins de conneriesNestor a écrit:
Quand Joseph était là , il pouvait nous traduire
C'est ce qui fait tout son charme Magic ..
Mouai, mais moi, Delon, c'est pas mon acteur préféréNestor a écrit:N'Magicfly a écrit:
Bon il faut que Joseph revienne: Je promets que je ne l'emmerderais plus, mais faut qu'il dise un peu moins de conneries
C'est ce qui fait tout son charme Magic ..
Invité- Invité
Nestor a écrit:Ben oui mais kesquidit ?Horiel a écrit:Je n'ai jamais compris, mais monsieur Crachetonveninfort est un joyeux compagnon de forum.
Je ne sais toujours pas, mais cette fois, c'est officiel, on est copains
Invité- Invité
Page 1 sur 1