Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Lola

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Lola - Page 3 Empty Re: Lola

Message par Forcheville Jeu 27 Oct - 19:54

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:

à votre question...

"la vengeance soulage...la justice peut rendre amer"
Antichrist

Oui, tu le pense ainsi.

Par contre quand je vois les "contre la peine de mort" donc ne pas tuer quelque soit le motif ..... toussa toussa 

Et que ces mêmes, "contre" applaudisse à deux mains sur le nombre de tuer dans les combattants russe....
deux soldats face à face qui ne se sont JAMAIS vu et qui n'ont aucun lien, juste un drapeau différent cousus sur le même uniforme....

Moi ça me rend amer (donc "juste" d'après toi)

Le nombre de morts de soldat russe "soulage" beaucoup d'intervenants sur ce forum 
Donc la "vengeance", mais vengeance de quoi, .............

Que les "proches" de Lola réclame (disons) vengeance je compatis.
Vingt ans de prison, ramené à dix (couramment) laisse un goût d'amertume aux victimes 

Je ne suis peut être pas assez clair, mais de mon avis la justice devrais être vengeresse, ce qui réduirais fortement l'après goût d'amertume.

En reprenant l'exemple des soldats russe tombés en envahissant l'Ukraine, certains penseront "bien fait pour leurs gueules" et qui sont pourtant fermement opposés au fameux "Œil pour œil, dent pour dent". Une position très oxymore pour le peu.
Mais non, mais non 
Erreur de raisonnement: on ne compare pas une peine de mort dictée par la Justice avec la mort au combat.
Rien avoir avec la choucroute.
Pour les soldats russes, les pauvres, je ne dis pas personnellement "bien fait pour leur gueule !" ce sont plutôt des victimes.
Victimes de ce con de Poutine qui a eu les yeux plus gros que le ventre et qui, comme un boa, s'étouffe avec l'agneau qu'il a avalé.
Il a présumé de ses forces avec une armée qu'il croyait la 2 ème du monde et qui n'est pas au niveau de la 20ème!( à part la force nucléaire)
Poutine, lui, mérite 1000 fois la peine de mort (délivrée, elle, par la Justice)
Donc comparaison à revoir et comme c'est elle qui soutient l'argumentation, celle-ci est fausse et sa conclusion itou.

Forcheville

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian Jeu 27 Oct - 19:57

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:

à votre question...

"la vengeance soulage...la justice peut rendre amer"
Antichrist

Oui, tu le pense ainsi.

Par contre quand je vois les "contre la peine de mort" donc ne pas tuer quelque soit le motif ..... toussa toussa 

Et que ces mêmes, "contre" applaudisse à deux mains sur le nombre de tuer dans les combattants russe....
deux soldats face à face qui ne se sont JAMAIS vu et qui n'ont aucun lien, juste un drapeau différent cousus sur le même uniforme....

Moi ça me rend amer (donc "juste" d'après toi)

Le nombre de morts de soldat russe "soulage" beaucoup d'intervenants sur ce forum 
Donc la "vengeance", mais vengeance de quoi, .............

Que les "proches" de Lola réclame (disons) vengeance je compatis.
Vingt ans de prison, ramené à dix (couramment) laisse un goût d'amertume aux victimes 

Je ne suis peut être pas assez clair, mais de mon avis la justice devrais être vengeresse, ce qui réduirais fortement l'après goût d'amertume.

En reprenant l'exemple des soldats russe tombés en envahissant l'Ukraine, certains penseront "bien fait pour leurs gueules" et qui sont pourtant fermement opposés au fameux "Œil pour œil, dent pour dent". Une position très oxymore pour le peu.
Pour certains les soldats russes comme les soldats et les civils ukrainiens sont les victimes de Poutine. Evidemment il y a aussi de nombreux assassins, violeurs, tortionnaires parmi eux et on peut considérer aussi que tous les mercenaires qui oeuvrent pour Poutine sont du même acabit. En effet je me réjouis de savoir qu'ils sont nombreux à tomber sous les balles des glorieux résistants ukrainiens et je souhaiterais que leur chef suprême subisse le même sort.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Snub 36 Jeu 27 Oct - 23:38

Forcheville a écrit:

Mais non, mais non 
Erreur de raisonnement: on ne compare pas une peine de mort dictée par la Justice avec la mort au combat.
Rien avoir avec la choucroute.
Pour les soldats russes, les pauvres, je ne dis pas personnellement "bien fait pour leur gueule !" ce sont plutôt des victimes.
Victimes de ce con de Poutine qui a eu les yeux plus gros que le ventre et qui, comme un boa, s'étouffe avec l'agneau qu'il a avalé.
Il a présumé de ses forces avec une armée qu'il croyait la 2 ème du monde et qui n'est pas au niveau de la 20ème!( à part la force nucléaire)
Poutine, lui, mérite 1000 fois la peine de mort (délivrée, elle, par la Justice)
Donc comparaison à revoir et comme c'est elle qui soutient l'argumentation, celle-ci est fausse et sa conclusion itou.

Et donc, pour ou contre la peine capital, que ce soit "justice" ou "vengeance"

car justice - Poutine n'a ... il me semble, tuer aucun ukrainien de ses mains  
car vengeance - il en porte certainement la responsabilité 

L'affaire des morts du sang contaminé (Georgina Dufoix, Laurent Fabius et Edmond Hervé ) pour, injection létale aux enfants malades d'hémophilie

La justice a bien décidé RESPONSABLE mais NON COUPABLE 

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Jeu 27 Oct - 23:40

Fontsestian a écrit:

Pour certains les soldats russes comme les soldats et les civils ukrainiens sont les victimes de Poutine. Evidemment il y a aussi de nombreux assassins, violeurs, tortionnaires parmi eux et on peut considérer aussi que tous les mercenaires qui oeuvrent pour Poutine sont du même acabit. En effet je me réjouis de savoir qu'ils sont nombreux à tomber sous les balles des glorieux résistants ukrainiens et je souhaiterais que leur chef suprême subisse le même sort.

Voilà, "Pour" 
Au moins tu est clair dans tes bottes

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Fontsestian Ven 28 Oct - 6:41

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:

Voilà, "Pour" 
Pour quoi? Si tu veux dire que je trouve tout à fait légitime que les résistants ukrainiens tuent leurs agresseurs russes, tchéchènes, syriens, iraniens, djiadistes, alors oui.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Forcheville Ven 28 Oct - 9:22

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:smoke

Voilà, "Pour" 
Droit dans tes bottes
« clair » c’est autre chose, je ne pense pas qu’il fasse si clair que ça au fond, en plus ça doit « cocotter » un max!
smoke

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Invité Ven 28 Oct - 11:20

Forcheville a écrit:
Snub 36 a écrit:

Voilà, "Pour" 
Droit dans tes bottes
« clair » c’est autre chose, je ne pense pas qu’il fasse si clair que ça au fond, en plus ça doit « cocotter » un max!
smoke
Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3