Tout va bien
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tout va bien
bonsoir romaneRomane a écrit:La Guyane est un exemple pour illustrer le fait q' il faut construire les prisons hors des agglomérations.N'Magicfly a écrit:
Faiblesse de quoi? Tu dis des conneries et tu voudrais avoir raison. La Guyane je connais, j'y ai habité pendant 15 ans, les îles du Salut j'y suis allé des dizaines de fois et j'ai mis plus d'une fois mon hamac entre deux cocotiers sur l'île du diable. Quant à l'île proche du Touquet, ça se passe de commentaire.
Quant à l'île proche du Touquet c'était un clin d'oeil qui se voulait malicieux en pensant à Brizitte, mais votre manque d'humour est quelquefois affligeant.
pas en 2022...
la prison c'est pas uniquement des detenus
c'est aussi des familles de gardiens...des cuisiniers...des avocats qui doivent voir leur clients...des juges qui convoque des prevenus...
donc ...faire une prison "eloigniée" vous avez conscience de ce que cela va couter.
faut des ecoles pour les enfants de gardien à proximité...un hopital aussi à proximité...etc...
vous voyez les avocats prendre l'avion de paris pour voir un client en guyane avec l'aide juridique ?
vous imaginez le budget...et vos impots ?
Antichrist- Messages : 4012
Ça c'est petit niveau.N'Magicfly a écrit:Ton humour s'appelle de ignorance crasseRomane a écrit:
La Guyane est un exemple pour illustrer le fait q' il faut construire les prisons hors des agglomérations.
Quant à l'île proche du Touquet c'était un clin d'oeil qui se voulait malicieux en pensant à Brizitte, mais votre manque d'humour est quelquefois affligeant.
Entre les insultes (quand vous parvenez à les formuler correctement) et les longs copiés-collés (qui démontrent votre incapacité à faire une synthèse), on cherche les arguments.
Combien de participants sont partis à cause de vos insultes ? Insultes proférées car vous ne partagiez pas leur point de vue.
Romane- Messages : 2125
On prend un avocat local. Il n'est pas nécessaire qu'une multitude d'avocats visite les prisonniers. On évite la circulation de la drogue, des téléphones portables.Antichrist a écrit:bonsoir romaneRomane a écrit:
La Guyane est un exemple pour illustrer le fait q' il faut construire les prisons hors des agglomérations.
pas en 2022...
c'est aussi des familles de gardiens...des cuisiniers...des avocats qui doivent voir leur clients...des juges qui convoque des prevenus...
donc ...faire une prison "eloigniée" vous avez conscience de ce que cela va couter.
faut des ecoles pour les enfants de gardien à proximité...un hopital aussi à proximité...etc...
vous voyez les avocats prendre l'avion de paris pour voir un client en guyane avec l'aide juridique ?
Pas besoin non plus d'une multitude de gardiens. Il faut des prisons modernes, à l'américaine. On appuie sur un bouton et les portes s'ouvrent.
C'est à dire qu'en principe, dans les prisons, les portes on les ferme.Romane a écrit:On prend un avocat local. Il n'est pas nécessaire qu'une multitude d'avocats visite les prisonniers. On évite la circulation de la drogue, des téléphones portables.Antichrist a écrit:
bonsoir romane
pas en 2022...
Pas besoin non plus d'une multitude de gardiens. Il faut des prisons modernes, à l'américaine. On appuie sur un bouton et les portes s'ouvrent.
Fontsestian- Messages : 11211
Ce n'est pas de ma faute, je ne supporte pas les consRomane a écrit:Ça c'est petit niveau.N'Magicfly a écrit:
Ton humour s'appelle de ignorance crasse
Entre les insultes (quand vous parvenez à les formuler correctement) et les longs copiés-collés (qui démontrent votre incapacité à faire une synthèse), on cherche les arguments.
Combien de participants sont partis à cause de vos insultes ? Insultes proférées car vous ne partagiez pas leur point de vue.
Invité- Invité
Les gardiens ouvrent les portes une par une. Dans les prisons américaines c'est automatisé. Les prisonniers sont derrière des grilles on les voit de l'extérieur. En France il faut beaucoup de gardiens pour assurer la sécurité c'est moins le'cas aux USA.Fontsestian a écrit:C'est à dire qu'en principe, dans les prisons, les portes on les ferme.Romane a écrit:
On prend un avocat local. Il n'est pas nécessaire qu'une multitude d'avocats visite les prisonniers. On évite la circulation de la drogue, des téléphones portables.
C'était une vanne Romane.Romane a écrit:Les gardiens ouvrent les portes une par une. Dans les prisons américaines c'est automatisé. Les prisonniers sont derrière des grilles on les voit de l'extérieur. En France il faut beaucoup de gardiens pour assurer la sécurité c'est moins le'cas aux USA.Fontsestian a écrit:
C'est à dire qu'en principe, dans les prisons, les portes on les ferme.
Ah bon j'avais pas capté !Fontsestian a écrit:C'était une vanne Romane.Romane a écrit:
Les gardiens ouvrent les portes une par une. Dans les prisons américaines c'est automatisé. Les prisonniers sont derrière des grilles on les voit de l'extérieur. En France il faut beaucoup de gardiens pour assurer la sécurité c'est moins le'cas aux USA.
Oulla, ça doit être particulièrement dure pour toi de s'autosupporté... voilà qui explique ta stupide agressivitéN'Magicfly a écrit:Ce n'est pas de ma faute, je ne supporte pas les consRomane a écrit:
Ça c'est petit niveau.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Tu te sens agressé lorsque Magic dit ne pas supporter les cons, on peut en conclure quoi?Snub 36 a écrit:Oulla, ça doit être particulièrement dure pour toi de s'autosupporté... voilà qui explique ta stupide agressivitéN'Magicfly a écrit:
Ce n'est pas de ma faute, je ne supporte pas les cons
Fontsestian a écrit:Tu te sens agressé lorsque Magic dit ne pas supporter les cons, on peut en conclure quoi?Snub 36 a écrit:
Oulla, ça doit être particulièrement dure pour toi de s'autosupporté... voilà qui explique ta stupide agressivité
Qu'il confond Magic avec une certaine Oulla ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Tu te sens agressé lorsque Magic dit ne pas supporter les cons, on peut en conclure quoi?
Qu'il confond Magic avec une certaine Oulla ?
Tsss Tsss quel manque de culture et de savoir. Pfffff fééée pitié la pov'
Allez bon Prince pour la crasse (grasse ?) non sachante
Ulla a été une de ses porte-parole du mouvements des prostituées de 1975 à Lyon. On l'a vue alors sur les écrans, on l'a entendue à la radio et lue dans les journaux. Peu de temps après, elle avait publié "Amour amer," livre qui relatait son rôle de leader dans le mouvement des prostituées de 1975.
75 c'est bien les années ou tu pratiquer ???
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Fontsestian a écrit:Tu te sens agressé lorsque Magic dit ne pas supporter les cons, on peut en conclure quoi?Snub 36 a écrit:
Oulla, ça doit être particulièrement dure pour toi de s'autosupporté... voilà qui explique ta stupide agressivité
Font il fô le lir-le 2x puis tu comprends-le
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2