Et ça continue!!!Encore merci Manu!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et ça continue!!!Encore merci Manu!
Lili-Rose a écrit:Surtout lorsqu'ils te permettent de palper un peu plus.N'Magicfly a écrit:
Moi je ne dédaigne pas nos vieux
Sinon, que connais-tu de tes ancêtres? Au-delà de tes grands-parents, rien du tous.
Le saupoudrage de "s" un peu partout c'est devenu un jeu entre vous ou quoi ?
nenette- Messages : 1907
Oui, mais Lili ne fait pas exprèsnenette a écrit:Lili-Rose a écrit:
Surtout lorsqu'ils te permettent de palper un peu plus.
Sinon, que connais-tu de tes ancêtres? Au-delà de tes grands-parents, rien du tous.
Invité- Invité
Dès que tu lis un "s", tu es attirée, tu crois que tu vas causer avec un autre serpent?nenette a écrit:Lili-Rose a écrit:
Surtout lorsqu'ils te permettent de palper un peu plus.
Lili-Rose- Messages : 14780
« Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? »
Le « s » du danger
Il y a des adeptes de Racine ici, ça devient très littéraire ce forum
Le « s » du danger
Il y a des adeptes de Racine ici, ça devient très littéraire ce forum
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2926
Quoi? Mais l'AGIRC ARCO n'est pas une caisse pour les travailleurs indépendants! Vous ne l'avez donc jamais été malgré vos rodomontades, c'est ça l'entrepreneur?Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Non vous ne saviez pas, vous faites semblant.
Je fais même semblant de toucher une petite somme mensuelle de l'Agirc-Arrco BTP pour mes 17 trimestres dans le privé.
Fontsestian- Messages : 11211
Merci beaucoup Antichrist et merci également à Nénette et Horiel.Antichrist a écrit:je suis semble il un des seul actif ici...
donc c'est moi qui finance tout cela.......
bande de parasites....
enfin je prefere augmentez vos retraites...plutot quon finance les RTT
Ben oui je suis content de voir mon pouvoir d'achat ainsi préservé et oui j'aimerais que l'on équilibre les fonds publics en distribuant moins de pognon à l'aveuglette vers des gens qui n'en ont pas besoin. Et oui aussi je participe à l'effort en payant un IRPP conséquent et probablement plus élevé que toi.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:Je viens de recevoir ça:
Votre retraite complémentaire Agirc-Arrco est revalorisée de 5,12 %. Une décision qui contribue à réduire l'impact de l'inflation et à lutter contre la baisse du pouvoir d'achat. Comme 13 millions de retraités, vous bénéficierez de cette augmentation dès le mois de novembre.La nouvelle valeur du point Agirc-Arrco est donc de 1,3498 € (versus 1,2841 € au 1er novembre 2021). Pour rappel, la valeur du point sert au calcul du montant de votre pension de retraite : points acquis X valeur du point = montant annuel de votre retraite Agirc-Arrco. Le nombre total de points acquis est indiqué dans votre notification de retraite
T'es un drôle de loulou quand même.
Tu voudrais équilibrer les comptes publics, prêt à faire un effort pour y participer selon tes dires, mais t'es content quand tu reçois du blé à crédit.
Faut arriver à comprendre ta logique, enfin s'il devait y en avoir une.
Je ne suis pas concerné par cette remarque, vois plutôt du côté de Divi ou Lili.Le K Keltys a écrit:moi ni l'un ni l'autre, je préférerais financer ma retraite que celle de ceux qui ont cotisé peuAntichrist a écrit:je suis semble il un des seul actif ici...
donc c'est moi qui finance tout cela.......
bande de parasites....
enfin je prefere augmentez vos retraites...plutot quon finance les RTT
Il est simplet notre "Braiement d'Alsace" hein Magic?N'Magicfly a écrit:Les cotisants, comme Font et moi quand nous travaillions; Toi non, t'as pas dû cotiser à ces complémentaires, t'as préféré cotiser chez PorscheLili-Rose a écrit:
Du coup, les syndicats seraient meilleurs gestionnaires que l'état?
Au fait qui "donne", manu ou les syndicats?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2