Quelle serait la réplique????
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle serait la réplique????
Lili-Rose a écrit:Magic sait tout!
Nous sommes en pleine escalade, mais pas de problème, on y va!
Magic est autant fanatique que l'est un CGTiste de son syndicat.
Il est amusant Magic : un jour, c'est tout juste si l'impérialiste Poutine n'est pas aux portes de Paris et le lendemain son armée en débandade se prend tannée sur tannée par l'Ukraine et, faute de munitions, les Russes sont en train de lancer des pommes de terre sur les chars ukrainiens .
Il suit l'actualité au plus près , Magic, il doit être souvent devant sa télé sur les chaines "d'info" où des "experts" expliquent tout ça bien comme il faut . .
Diviciac- Messages : 43565
Lili-Rose a écrit:Magic sait tout!
Il a dû entendre des voix en allant trottiner "Magic, prend ton armure et ton palefroi et boute le Russe hors d'Ukraine "
Même l'équipe de rugby de Toulouse au grand complet n'arriverait pas à le retenir tant ils est motivé .
Diviciac- Messages : 43565
Possible, je ne sais pas, même si avec sa photo de voiture, je sais qui il est, mais je suis tenu au secret proDiviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:Magic sait tout!
Il est amusant Magic : un jour, c'est tout juste si l'impérialiste Poutine n'est pas aux portes de Paris et le lendemain son armée en débandade se prend tannée sur tannée par l'Ukraine et, faute de munitions, les Russes sont en train de lancer des pommes de terre sur les chars ukrainiens .
Il suit l'actualité au plus près , Magic, il doit être souvent devant sa télé sur les chaines "d'info" où des "experts" expliquent tout ça bien comme il faut . .
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Bienheureux celui qui connait la suite sinon un marabout, un tireur de cartes, sur la suite de la guerre en Ukraine.
Je ne lis pas dans la lie de vin, mais la suite de cette guerre ne m'inspire rien de bon.
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/s/t/13/66/75/i_tabs_less.png)
» Ce serait un blague..........
» 9,3 millions de pauvres en France : les inégalités se sont accrues en 2018
» Les syndicats dénoncent une «mascarade» de concertation
» Belle réplique
» Ce serait bien que......
» 9,3 millions de pauvres en France : les inégalités se sont accrues en 2018
» Les syndicats dénoncent une «mascarade» de concertation
» Belle réplique
» Ce serait bien que......
Page 2 sur 2