C'est reparti mon Kiki...
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'est reparti mon Kiki...
N'Magicfly a écrit:Forcheville a écrit:
Pour pouvoir aller au travail, banane!
Tu crois que ça amuse beaucoup de gens de faire la queue la nuit après une journée de travail ou le we ?
Tout le monde n'a pas des petits marocains pour se faire servir pour quelques dirhams.
Comme dirait Pannier-Proutmchère, ça leur fait une "sobriété subie" aux automobilises. Depuis quand c'est pas bien, la sobriété ?
Diviciac- Messages : 43126
Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Comme dirait Pannier-Proutmchère, ça leur fait une "sobriété subie" aux automobilises. Depuis quand c'est pas bien, la sobriété ?
Puis c'est écolo toussa toussa, tout le monde hurle a l'arrêt de la pollution, et dès que de braves travailleurs font l'effort de baisser le pic de pollution des gaz d'échappements, et ben, ça gueule aussi et des couillons qui applaudisses les gueulards

A ne rien comprendre ce monde ci...
Voilà le vrai terme à utiliser pour cette dite grève :"Sobriété subie pour baisser le pic de pollution des gaz d'échappements"

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
«Ils sont moins de 10% d’une entreprise à faire grève et ils bloquent toute la France, dans le contexte actuel c’est scandaleux et c’est irresponsable» déclare Robert Ménard dans #LaMatinale pic.twitter.com/Qme4hnVmaA
— CNEWS (@CNEWS) October 13, 2022
Si chaque corporation qui voudrait s'augmenter bloquait la France si elle en avait la capacité , la France serait morte depuis longtemps .
Il n'y a aucun sens de l'intérêt général chez les Cgtistes . Après moi le déluge .
sporthos- Messages : 1475
C'est pas pour autant responsable de la part de la direction de Total de s'augmenter de 52 % sans redistribuer une part des bénéfices sous forme de prime aux salariés .
Ouai, cependant avec ces 52%, il est revenu à son niveau de rémunération de 2019: voir le gragh sur un autre filsporthos a écrit:C'est pas pour autant responsable de la part de la direction de Total de s'augmenter de 52 % sans redistribuer une part des bénéfices sous forme de prime aux salariés .
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ouai, cependant avec ces 52%, il est revenu à son niveau de rémunération de 2019: voir le gragh sur un autre filsporthos a écrit:C'est pas pour autant responsable de la part de la direction de Total de s'augmenter de 52 % sans redistribuer une part des bénéfices sous forme de prime aux salariés .
Je n'ai pas retrouvé la trace sur ce forum de ce que tu m'annonces .
Je crois que les salariés de Total n'avaient pas été augmentés depuis 2 ans . Avec les bénéfices enregistrés par le groupe , c'était l'occasion de faire au moins un geste , même si comme je l'ai dit , je suis écoeuré par ce genre de blocage qui touche toute la population .
C'est sur le fil BalanceTonSalairesporthos a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ouai, cependant avec ces 52%, il est revenu à son niveau de rémunération de 2019: voir le gragh sur un autre fil
Je crois que les salariés de Total n'avaient pas été augmentés depuis 2 ans . Avec les bénéfices enregistrés par le groupe , c'était l'occasion de faire au moins un geste , même si comme je l'ai dit , je suis écoeuré par ce genre de blocage qui touche toute la population .
Tiens je te copie juste le graph

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:C'est sur le fil BalanceTonSalairesporthos a écrit:
Tiens je te copie juste le graphEvol
Merci Magic pour ce graphic qui a le mérite d'être très clair .
Voilà qui démontre qu'un salaire d'un grand dirigeant de boite est lié aux profits et donc qu'il augment quand sa marche, mais qu'il baisse quand sa marche moins bien. Ce qui n'est pas le cas des salariés.sporthos a écrit:
Bon OK il a quand une bonne paye le gus

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Voilà qui démontre qu'un salaire d'un grand dirigeant de boite est lié aux profits et donc qu'il augment quand sa marche, mais qu'il baisse quand sa marche moins bien. Ce qui n'est pas le cas des salariés.sporthos a écrit:
Bon OK il a quand une bonne paye le gus![]()
Le pauvre, comment a- t-il pu joindre les deux bouts avec moins de 4 millions en 2020 ?
Diviciac- Messages : 43126
bonjour n'magicflyN'Magicfly a écrit:C'est sur le fil BalanceTonSalairesporthos a écrit:
Tiens je te copie juste le graphEvol
excusez moi...mais je trouve que c'est une grossiere erreur de com de la part de total
que de devoiller le salaire de son pdg...
surtout dans un pays de khmers rouges qu'est devenu la france...où il y a 20% d'aigris rnistes et 20% de jaloux nupesites
en tant qu'actionnaires...
j'aurais ignoré les demandes de transparence salariale de mes employers...du pdg au simple stagiaire
Antichrist- Messages : 4012
Il me semble que c'est obligatoireAntichrist a écrit:bonjour n'magicfly
excusez moi...mais je trouve que c'est une grossiere erreur de com de la part de total
que de devoiller le salaire de son pdg...
surtout dans un pays de khmers rouges qu'est devenu la france...où il y a 20% d'aigris rnistes et 20% de jaloux nupesites
en tant qu'actionnaires...
j'aurais ignoré les demandes de transparence salariale de mes employers...du pdg au simple stagiaire
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» C'est reparti mon Kiki !
» C'est reparti, mon Kiki !
» Et c'est reparti !
» et c'est reparti...
» C'est reparti!
» C'est reparti, mon Kiki !
» Et c'est reparti !
» et c'est reparti...
» C'est reparti!
Page 4 sur 4