Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde »

Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde » Empty Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde »

Message par Snub 36 Dim 9 Oct - 23:25

C’est fini. Le record de la plus grande choucroute du monde, étonnamment à Lyon, qui était détenu par la Brasserie Georges  depuis 1986, a été battu ce samedi, mettant ainsi fin à 35 ans d’appropriation culturelle alsacienne.  Evil or Very Mad

Mes confrères Alsaciens vont pouvoir se gargariser d’avoir battu les Lyonnais, au concours de la plus grosse choucroute du monde.

" Nous sommes ici chez nous :
Alsace outragé, Alsace brisé, Alsace martyrisé, mais Alsace gagnante ! Gagnante par elle-même, Gagnante par son peuple alsaciens: c'est-à-dire de l'Alsace qui se bat."

Snub 36 l'alsacien  Wink

https://www.leprogres.fr/insolite/2022/10/08/lyon-perd-le-record-de-la-plus-grosse-choucroute-du-monde

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Revenir en haut Aller en bas

Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde » Empty Re: Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde »

Message par N'Magicfly Dim 9 Oct - 23:53

Je n'aime pô la choucroute   ... et pi ça pue
Je préfère cassoulet
Au moins le cassoulet ça pue après qu'on ait mangé pas pendant Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde » Empty Re: Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde »

Message par crachetonvenin4 Lun 10 Oct - 11:03

Oui ................... .... Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde » 1f606 
                     .. ..

... "mais je garde  toutes mes chances  à Paris ..! "   Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde » 1f600 

Lyon perd le record de la « plus grosse choucroute du monde » Dominique_faure_1200x338_px
avec des saucisses.  Wink
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé