Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France avec ses services …

Aller en bas

La France avec ses services … Empty La France avec ses services …

Message par crachetonvenin4 Sam 8 Oct - 15:35

Une première devanture élyséenne « pour défendre les services » ou « les acquis ».

Les réalités quotidiennes derrière tout cela et donc aussi derrière le « gouvernement ». Les services « publics » français : une grosse tirelire.

La France avec ses services … 1200x680_epalivesix258710

La société française qui se préoccupe surtout des difficultés en les traitant d’abord avec « la présidence ». Un affrontement presque perpétuel avec l’Elysée d’aujourd’hui qui se met toujours devant tous les « services publics » français. Toutes les caisses et organisations sociales ou professionnelles ou autres cachées encore et toujours par Macron Emmanuel et ses sbires. Paris où l’on « parle de tout ça » avec aussi sa Mairie toujours grasse malgré déclarations angoissantes.

La France avec ses services … R

Des manifestations régulières et répétées comme ces mécontentements et râleries qui ne sont de toutes les façons pas prises en compte par l’Elysée actuel qui ne se sent pas véritablement menacé. Des situations individuelles de plus en plus pénibles parfois mais toujours et encore Macron Emmanuel avec son air satisfait. L’état réel des services républicains étant un sujet continuellement bloqué par la présidence.

La gouvernance française actuelle comme mur entre le peuple qui doit bénéficier de services normalement garantis par l’état et les sommes d’argent amassées en arrière Elysée qui ne sont plus réellement accessibles. Un argent collectivement traité normalement pour le bien commun. Néanmoins une clique pour le « gérer » et surtout le garder en faisant souffrir les autres.

Les chances de voir une amélioration de la situation française passe par la destruction de ce mur qui se moque totalement des services publics et des gens qui sont censés en bénéficier. Les pseudo-luttes « politiques » menées par des gens qui sont qualifiés de « dangers pour la république » ou « la démocratie » par Macron Emmanuel compliquent considérablement la lutte qui devrait pourtant permettre une clarification des choses. Le RN comme brique solide en plus et qui renforce ce mur présidentiel qui bloque les services publics français ? Jean-Luc Mélenchon ? Une brique dans le mur élyséen macroniste ou alors « un opposant » qui « défend les services publics » ?
Qui en a pour ses cotisations en France ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3054
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La France avec ses services … Empty Re: La France avec ses services …

Message par crachetonvenin4 Jeu 13 Oct - 10:31

"On a merdé, on a minimisé" : comment le gouvernement s'est retrouvé "en panne sèche" dans sa gestion de la pénurie de carburant
"On a merdé, on a minimisé" : comment le gouvernement s'est retrouvé "en panne sèche" dans sa gestion de la pénurie de carburant (msn.com)
"Ah, ces vauriens d’ouvriers raffineurs qui osent faire grève alors qu’ils roulent sur l’or noir !"
"Ah, ces vauriens d’ouvriers raffineurs qui osent faire grève alors qu’ils roulent sur l’or noir !" (msn.com)

Menace de dissolution de l'Assemblée nationale : quand le président concurrence le Parlement
Menace de dissolution de l'Assemblée nationale : quand le président concurrence le Parlement (msn.com)

La France avec ses services … B8f1cc866a8988f145cfeacea9e56

Un volume "du dessus" avec son style ...!

La France avec.

Où commence la société intelligible française ? Où commence véritablement "les services" en France malgré les cotisations "si bénéfiques pour tout le monde" et y compris pour les nouveaux arrivants et les nouvelles arrivantes en provenance d'ailleurs et donc aussi parfois des "pays producteurs de pétrole" ...?

 La France avec ses services … 1f606  La France avec ses services … 1f606 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3054
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum