Roméo et Julien...
Page 1 sur 1 • Partagez
Roméo et Julien...
Dans une nouvelle version musicale de l’œuvre de Shakespeare, Juliette a disparu pour devenir un homme.
Les Capoulettes et les Montegays... .
Les Capoulettes et les Montegays... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Roméo et Julien...
"nous z'aimons allée au théâtre !."
crachetonvenin4- Messages : 6026
Bref, ça ne choque personne qu'on dénature l’œuvre d'un immense auteur tel que Shakespeare au nom d'un lobby qui s'installe partout.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Bof, quand on rejoue Molière ou Racine en costume d'époque, ils ont à peu près tous des allures de drag-queens ça ne dérange personne.Sapeur Lipopète a écrit:Bref, ça ne choque personne qu'on dénature l’œuvre d'un immense auteur tel que Shakespeare au nom d'un lobby qui s'installe partout.
Diviciac- Messages : 43565
Diviciac a écrit:Bof, quand on rejoue Molière ou Racine en costume d'époque, ils ont a peu près tous des allures de drag-queens ça ne dérange personne.Sapeur Lipopète a écrit:Bref, ça ne choque personne qu'on dénature l’œuvre d'un immense auteur tel que Shakespeare au nom d'un lobby qui s'installe partout.
Je trouve que Sapeur est un peu vieux jeu, non?
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Diviciac a écrit:
Bof, quand on rejoue Molière ou Racine en costume d'époque, ils ont a peu près tous des allures de drag-queens ça ne dérange personne.
Je trouve que Sapeur est un peu vieux jeu, non?
Ch'ais pas mais, perso, quand le thème d'une pièce de théâtre , d'un bouquin, d'un film ou d'une émission de télé ne me plait pas, je me dispense de regarder. Donc ils peuvent bien revisiter Blanche-Neige en affirmant que les nains s'enfilaient en couronne en chantant "hey hi, hey ho, j'vais lui rentrer dans l'pot", ça ne dérange pas trop .
tant qu'ils ne mettent pas roméo sur un vélo pour aller voir juliette ....................Sapeur Lipopète a écrit:Bref, ça ne choque personne qu'on dénature l’œuvre d'un immense auteur tel que Shakespeare au nom d'un lobby qui s'installe partout.
Invité- Invité
totau a écrit:tant qu'ils ne mettent pas roméo sur un vélo pour aller voir juliette ....................Sapeur Lipopète a écrit:Bref, ça ne choque personne qu'on dénature l’œuvre d'un immense auteur tel que Shakespeare au nom d'un lobby qui s'installe partout.
Je ne trouverais pas mal de revisiter les classiques sans trop peur des anachronismes. Le Cid par exemple
Sous moi donc cette troupe s'avance
Elle porte le maillot de l'équipe de France
C'est dans des Fiat Cinq cent , des camions de transport
Que nous avons rejoint, trois mille, l'aéroport .
Tant à nous voir conduire avec nos bottillons
Les plus épouvantés chantaient La Madelon .
etc ..
En voyant le titre j'ai cru qu'on parlait de Poly et Fontsestian.
Je me marre...
Je me marre...
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:En voyant le titre j'ai cru qu'on parlait de Poly et Fontsestian.
Je me marre...
... Et moi de vous & Nestor.
J'étais toute attendrie.
Invité- Invité
Page 1 sur 1