Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) à 49,90€
49.91 € 69.91 €
Voir le deal

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

rigolo VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS

Message par N'Magicfly Jeu 22 Sep - 12:07

Allez Divi, Lili, Sapeur et tous les autres "Un geste pour sauvez la Planète et la France" VENEZ NOUS REJOINDRE:D

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS 97ed96b0-43e5-bb8b-6870-7829f4d6b941

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS Dafa2b52-86f7-f1ea-0790-cbe6f1ca3ba1

Rejoindre Renaissance

À l’attention des adhérents de La République En Marche,

Ce samedi, nous avons participé, ensemble, à la création de Renaissance, notre nouveau parti politique : une étape historique de notre engagement commun mais aussi de la vie politique de notre pays.

Réunis au Carrousel du Louvre, nous avons bâti les fondations d’un grand parti d’idées, décentralisé, ouvert sur la France et sur l’Europe et qui aura vocation à relever les défis du siècle.

Sa présidence d’honneur sera assurée par Emmanuel Macron et Stéphane Séjourné en sera le Secrétaire général.

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS 9746fb12-5fba-5b68-6584-71f8dfa21405

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS A21fdd79-4361-8c52-bbce-54db41a237f3

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS 0bce733b-0abe-f9d6-1add-67671c9939cc

VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS A938bb77-afcc-de17-10ad-855da7c23b99

Le Congrès du 17 septembre a conclu les consultations engagées cet été partout en France mais aussi le scrutin qui vous a permis de vous prononcer sur nos valeurs partagées, nos nouveaux statuts et notre nouvelle gouvernance.

Les résultats du vote en détail :

- Corps électoral : 27 624 adhérents certifiés
- Taux de participation : 45,20 %
- Statuts de l'association approuvés à 87,20 %
- Corpus des Valeurs approuvé à 93,70 %
- Nouvelle gouvernance approuvée à 83,64 %

L’adhésion à Renaissance n’est pas automatique y compris pour les ex-adhérents de La République En Marche : une inscription est nécessaire sur le site du parti, avec un parcours dédié pour les « marcheurs ».

Si vous n’avez pas encore adhéré, cela ne prend que quelques minutes :

Rejoindre Renaissance

Ainsi que mentionné dans nos statuts une contribution financière est demandée lors de l’adhésion à Renaissance.

Elle permet de participer au financement de la vie du parti, à l’organisation de nos évènements nationaux et surtout de nos opérations de terrain (tractages, collages, distributions...)

Deux tarifs sont pratiqués :

•  Un tarif normal de 30€.

•  Un tarif réduit de 10€ qui est réservé aux étudiants, aux bénéficiaires de l’allocation chômage et/ou aux bénéficiaires des minimas sociaux.

Dès aujourd'hui, nous vous invitons à vous engager avec nous dans une campagne permanente autour de nos valeurs progressistes et de notre projet pour la France et l’Europe.

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous !

L'équipe de Renaissance.

N'Magicfly
N'Magicfly

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 12:21

Je ne peux pas m'engager,  j'ai été exempté  P4  Very Happy  
Vous êtes encarté pour recevoir cette propagande éhontée ? 
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Jeu 22 Sep - 13:04

Diviciac a écrit:Je ne peux pas m'engager,  j'ai été exempté  P4  Very Happy  
Non, c'est un pote qui me l'a envoyé; je crois que je vais envoyé un petit chèque Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par elaine Jeu 22 Sep - 13:05

Voila enfin quelque chose de positif sur ce forum !!! VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS X_yes011

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 13:20

N'Magicfly a écrit:
Non, c'est un pote qui me l'a envoyé; je crois que je vais envoyé un petit chèque Very Happy

Vous espérez que le record de gabegie de 700 milliards en cinq ans sera battu ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 14:00

elaine a écrit:Voila enfin quelque chose de positif sur ce forum !!! VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS X_yes011

Pour voir quelque chose de positif dans ce tissu de bobards, il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps .

Le grand rassemblement , l'écologie, le coup de pied dans la fourmilière ,
 le candidat antisystème et la "révolution" par Macron,  vous pouviez y croire en 2017 mais en 2022 ça dépasse les bornes de la naïveté .
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Jeu 22 Sep - 15:47

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Voila enfin quelque chose de positif sur ce forum !!! VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS X_yes011

Pour voir quelque chose de positif dans ce tissu de bobards, il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps .

le candidat antisystème et la "révolution" par Macron,  vous pouviez y croire en 2017 mais en 2022 ça dépasse les bornes de la naïveté .
55 ans de manifs, de lacrymo, de grèves, de bavardages, de rêves, d'espérance, de déceptions: il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps. Razz  
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 16:22

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

55 ans de manifs, de lacrymo, de grèves, de bavardages, de rêves, d'espérance, de déceptions: il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps. Razz  

Mes manifs n'ont pas toutes été inutiles et source de déceptions: sans parler de mai 68, il parait que Manu a tenu  compte de celles des gilets jaunes  Very Happy
Avec un peu plus de certitude,  je sais que celles de 1988 m'ont permis d'être à la retraite depuis bientôt quinze ans alors que je ne suis pas encore septuagénaire.   
Et puis ne vous faites pas de souci pour moi,  je dispose d'armes assez efficaces contre les déceptions : le stoïcisme de Montaigne et la poésie : 

"Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir " 
etc .
Diviciac
Diviciac

Message par Le K Keltys Jeu 22 Sep - 16:46

- Taux de participation : 45,20 %

Même chez les larbins du pouvoir, le taux de participation est médiocre....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 17:14

Le K Keltys a écrit:- Taux de participation : 45,20 %

Même chez les larbins du pouvoir, le taux de participation est médiocre....

45% de participation sur 27 000 inscrits ça fait un "vaste rassemblement"  d'environ 12 000 blaireaux qui plébiscitent le parti de Manu. 
La "Renaissance"  est fluette et l'engouement est modéré . 

Même à la primaire écologiste il y avait plus de 100 000 votants . 392 000 à la primaire populaire avec 84% de participants.  
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Jeu 22 Sep - 18:07

N'Magicfly a écrit:

Fais moi aussi un petit chèque, et je commencerai à réfléchir.
Tu sais, les temps sont durs, les fonciers..... Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par sporthos Jeu 22 Sep - 22:05

C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .
sporthos
sporthos

Message par sporthos Jeu 22 Sep - 22:36

Pour la petite anecdote , je crois que certains partis n'envoient plus la carte à leurs adhérents pour des raisons économiques et environnementales . Ou du moins l'adhérent reçoit une carte virtuelle qu'il doit imprimer lui-même s'il tient absolument à avoir une carte . 
Tu me diras Magic si tu reçois une carte de ton côté ...
sporthos
sporthos

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 23:01

sporthos a écrit:C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .

Vous avez donné combien ? De mon côté, je peux faire aussi un geste pour que "le capitaine du navire" retourne à ses escroqueries chez Rothschild et cesse de ruiner le pays. 
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Jeu 22 Sep - 23:19

sporthos a écrit:C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .
Super, bravo Sportos Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Jeu 22 Sep - 23:21

sporthos a écrit:Pour la petite anecdote , je crois que certains partis n'envoient plus la carte à leurs adhérents pour des raisons économiques et environnementales . Ou du moins l'adhérent reçoit une carte virtuelle qu'il doit imprimer lui-même s'il tient absolument à avoir une carte . 
Tu me diras Magic si tu reçois une carte de ton côté ...
OK Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 23:37

N'Magicfly a écrit:

Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Jeu 22 Sep - 23:42

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Very Happy
Allez Divi viens rejoindre une équipe qui gagne, ça te changera des losersVery Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Jeu 22 Sep - 23:56

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy
Allez Divi viens rejoindre une équipe qui gagne, ça te changera des losersVery Happy

Elle ne peut pas gagner, votre équipe: tout repose sur le gourou et il ne pourra pas se représenter.  Le macronisme, c'est comme le sarkozysme (une autre de vos lubies)  ça mourra avec le prophète .
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Ven 23 Sep - 7:28

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Elle ne peut pas gagner, votre équipe: tout repose sur le gourou et il ne pourra pas se représenter.  Le macronisme, c'est comme le sarkozysme (une autre de vos lubies)  ça mourra avec le prophète .
J'aime bien la définition de magic pour "une équipe qui gagne". Je me demande ce qu'il appelle une équipe qui perd. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par N'Magicfly Ven 23 Sep - 11:14

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

J'aime bien la définition de magic pour "une équipe qui gagne". Je me demande ce qu'il appelle une équipe qui perd. Very Happy
Ben LR par exemple Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Ven 23 Sep - 11:18

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Si tu veux être sûr d'enfin gagner, prends ta carte à HORIZON 2027 Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Ven 23 Sep - 12:08

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Il paraît que Philippe, dont la maladie ne s'arrange pas, est en train de clamser, je ne suis pas sûr que vous misiez sur le bon cheval . Very Happy

Édouard Philippe méconnaissable : l'ancien Premier ministre de plus en plus affecté physiquement par le vitiligo - ladepeche.fr
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Ven 23 Sep - 13:02

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
 Il paraît que Philippe, dont la maladie ne s'arrange pas, est en train de clamser, je ne suis pas sûr que vous misiez sur le bon cheval . Very Happy

Édouard Philippe méconnaissable : l'ancien Premier ministre de plus en plus affecté physiquement par le vitiligo - ladepeche.fr
Le Vitiligo n'est pas une grave maladie; je ne crois que ça le gène bcp, sinon il se raserait ou se ferait une teinture
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Ven 23 Sep - 14:20

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Le Vitiligo n'est pas une grave maladie; je ne crois que ça le gène bcp, sinon il se raserait ou se ferait une teinture
Si vous voulez mais la définition de "horizon"  c'est une ligne qu'on n'atteint jamais.  Encore plus dur à atteindre quand il y en a plusieurs. 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant