VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS
Allez Divi, Lili, Sapeur et tous les autres "Un geste pour sauvez la Planète et la France" VENEZ NOUS REJOINDRE:D
| ||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
N'Magicfly- Messages : 5739
Re: VOUS AUSSI ENGAGEZ-VOUS
Je ne peux pas m'engager, j'ai été exempté P4
Vous êtes encarté pour recevoir cette propagande éhontée ?

Diviciac- Messages : 41408
Non, c'est un pote qui me l'a envoyé; je crois que je vais envoyé un petit chèqueDiviciac a écrit:Je ne peux pas m'engager, j'ai été exempté P4![]()

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 12875
N'Magicfly a écrit:Non, c'est un pote qui me l'a envoyé; je crois que je vais envoyé un petit chèqueDiviciac a écrit:Je ne peux pas m'engager, j'ai été exempté P4![]()
Vous êtes encarté pour recevoir cette propagande éhontée ?![]()
Vous espérez que le record de gabegie de 700 milliards en cinq ans sera battu ?
Pour voir quelque chose de positif dans ce tissu de bobards, il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps .
Le grand rassemblement , l'écologie, le coup de pied dans la fourmilière , le candidat antisystème et la "révolution" par Macron, vous pouviez y croire en 2017 mais en 2022 ça dépasse les bornes de la naïveté .
55 ans de manifs, de lacrymo, de grèves, de bavardages, de rêves, d'espérance, de déceptions: il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps.Diviciac a écrit:
Pour voir quelque chose de positif dans ce tissu de bobards, il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps .
Le grand rassemblement , l'écologie, le coup de pied dans la fourmilière , le candidat antisystème et la "révolution" par Macron, vous pouviez y croire en 2017 mais en 2022 ça dépasse les bornes de la naïveté .

N'Magicfly a écrit:55 ans de manifs, de lacrymo, de grèves, de bavardages, de rêves, d'espérance, de déceptions: il faut vraiment avoir la foi sourde et aveugle chevillée au corps.Diviciac a écrit:
Le grand rassemblement , l'écologie, le coup de pied dans la fourmilière , le candidat antisystème et la "révolution" par Macron, vous pouviez y croire en 2017 mais en 2022 ça dépasse les bornes de la naïveté .![]()
Mes manifs n'ont pas toutes été inutiles et source de déceptions: sans parler de mai 68, il parait que Manu a tenu compte de celles des gilets jaunes

Avec un peu plus de certitude, je sais que celles de 1988 m'ont permis d'être à la retraite depuis bientôt quinze ans alors que je ne suis pas encore septuagénaire.
Et puis ne vous faites pas de souci pour moi, je dispose d'armes assez efficaces contre les déceptions : le stoïcisme de Montaigne et la poésie :
"Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir "
etc .
- Taux de participation : 45,20 %
Même chez les larbins du pouvoir, le taux de participation est médiocre....
Le K Keltys- Messages : 2766
Le K Keltys a écrit:- Taux de participation : 45,20 %
45% de participation sur 27 000 inscrits ça fait un "vaste rassemblement" d'environ 12 000 blaireaux qui plébiscitent le parti de Manu.
La "Renaissance" est fluette et l'engouement est modéré .
Même à la primaire écologiste il y avait plus de 100 000 votants . 392 000 à la primaire populaire avec 84% de participants.
N'Magicfly a écrit:Non, c'est un pote qui me l'a envoyé; je crois que je vais envoyé un petit chèqueDiviciac a écrit:Je ne peux pas m'engager, j'ai été exempté P4![]()
Vous êtes encarté pour recevoir cette propagande éhontée ?![]()
Fais moi aussi un petit chèque, et je commencerai à réfléchir.
Tu sais, les temps sont durs, les fonciers.....

Lili-Rose- Messages : 12443
C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .
sporthos- Messages : 1335
Pour la petite anecdote , je crois que certains partis n'envoient plus la carte à leurs adhérents pour des raisons économiques et environnementales . Ou du moins l'adhérent reçoit une carte virtuelle qu'il doit imprimer lui-même s'il tient absolument à avoir une carte .
Tu me diras Magic si tu reçois une carte de ton côté ...
sporthos- Messages : 1335
sporthos a écrit:C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .
Vous avez donné combien ? De mon côté, je peux faire aussi un geste pour que "le capitaine du navire" retourne à ses escroqueries chez Rothschild et cesse de ruiner le pays.
Super, bravo Sportossporthos a écrit:C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .

OKsporthos a écrit:Pour la petite anecdote , je crois que certains partis n'envoient plus la carte à leurs adhérents pour des raisons économiques et environnementales . Ou du moins l'adhérent reçoit une carte virtuelle qu'il doit imprimer lui-même s'il tient absolument à avoir une carte .

N'Magicfly a écrit:Super, bravo Sportossporthos a écrit:C'est fait , du moins par CB . J'ai adhéré il y a 30 minutes . Cela n'augure en rien de l'étiquette du bulletin que je mettrai à l'avenir dans l'urne - je demeure avant tout libre de ma parole et de mes actes - mais c'est une façon de remercier et d'encourager le capitaine à la barre du navire depuis 5 ans .

Allez Divi viens rejoindre une équipe qui gagne, ça te changera des losersDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Super, bravo Sportos

N'Magicfly a écrit:Allez Divi viens rejoindre une équipe qui gagne, ça te changera des losersDiviciac a écrit:
Elle ne peut pas gagner, votre équipe: tout repose sur le gourou et il ne pourra pas se représenter. Le macronisme, c'est comme le sarkozysme (une autre de vos lubies) ça mourra avec le prophète .
J'aime bien la définition de magic pour "une équipe qui gagne". Je me demande ce qu'il appelle une équipe qui perd.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Allez Divi viens rejoindre une équipe qui gagne, ça te changera des losers
Elle ne peut pas gagner, votre équipe: tout repose sur le gourou et il ne pourra pas se représenter. Le macronisme, c'est comme le sarkozysme (une autre de vos lubies) ça mourra avec le prophète .

Lili-Rose- Messages : 12443
Ben LR par exempleLili-Rose a écrit:J'aime bien la définition de magic pour "une équipe qui gagne". Je me demande ce qu'il appelle une équipe qui perd.Diviciac a écrit:

Si tu veux être sûr d'enfin gagner, prends ta carte à HORIZON 2027Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Allez Divi viens rejoindre une équipe qui gagne, ça te changera des losers

Il paraît que Philippe, dont la maladie ne s'arrange pas, est en train de clamser, je ne suis pas sûr que vous misiez sur le bon cheval .N'Magicfly a écrit:Si tu veux être sûr d'enfin gagner, prends ta carte à HORIZON 2027Diviciac a écrit:

Édouard Philippe méconnaissable : l'ancien Premier ministre de plus en plus affecté physiquement par le vitiligo - ladepeche.fr
Le Vitiligo n'est pas une grave maladie; je ne crois que ça le gène bcp, sinon il se raserait ou se ferait une teintureDiviciac a écrit:Il paraît que Philippe, dont la maladie ne s'arrange pas, est en train de clamser, je ne suis pas sûr que vous misiez sur le bon cheval .N'Magicfly a écrit:
Si tu veux être sûr d'enfin gagner, prends ta carte à HORIZON 2027![]()
Édouard Philippe méconnaissable : l'ancien Premier ministre de plus en plus affecté physiquement par le vitiligo - ladepeche.fr
Si vous voulez mais la définition de "horizon" c'est une ligne qu'on n'atteint jamais. Encore plus dur à atteindre quand il y en a plusieurs.N'Magicfly a écrit:Le Vitiligo n'est pas une grave maladie; je ne crois que ça le gène bcp, sinon il se raserait ou se ferait une teintureDiviciac a écrit:
Il paraît que Philippe, dont la maladie ne s'arrange pas, est en train de clamser, je ne suis pas sûr que vous misiez sur le bon cheval .![]()
Page 1 sur 2 • 1, 2

» SI VOUS TOUCHEZ LE RSA ...VOUS AVEZ DROIT AUSSI A ...LISEZ
» Vous refusez le vaccin Tant pis vous l'aurez quand même
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Quand on vous dit qu'il est aussi con que Trump !
» Vous pouvez arrêter aussi ...
» Vous refusez le vaccin Tant pis vous l'aurez quand même
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Quand on vous dit qu'il est aussi con que Trump !
» Vous pouvez arrêter aussi ...
Page 1 sur 2