Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Enfin des vaccins adaptés à omicron

Aller en bas

Enfin des vaccins adaptés à omicron Empty Enfin des vaccins adaptés à omicron

Message par Diviciac Mar 20 Sep - 20:55

Covid : trois vaccins adaptés à Omicron autorisés pour une nouvelle campagne de rappel - La Voix du Nord


Ce qui signifie en clair (et comme le reconnaissaient  des patrons de labos eux-mêmes) que les précédents  vaccins n'étaient pas adaptés à Omicron largement majoritaire donc que, depuis janvier dernier, ce qu'on nous injectait avait dans 95% des cas l'efficacité de la pisse d'âne . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vaccins adaptés à omicron Empty Re: Enfin des vaccins adaptés à omicron

Message par Lili-Rose Mer 21 Sep - 8:28

C'est bien possible, car après 3 injections je me suis tapé omicron 15 jours après la 3ème. (enfin je pense que c'était lui).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vaccins adaptés à omicron Empty Re: Enfin des vaccins adaptés à omicron

Message par Diviciac Mer 21 Sep - 9:19

Lili-Rose a écrit:C'est bien possible, car après 3 injections je me suis tapé omicron 15 jours après la 3ème. (enfin je pense que c'était lui).
 
Ma femme et quelques potes aussi . A la répet de mercredi dernier un chanteur du pupitre des basses (le même que moi) vacciné et re-re-vacciné autant de fois qu'on lui avait demandé accusait un "rhume"  qui le faisait me postillonner dans la tronche  sur Claude Gervaise et Clément Jannequin . 
En fait, il était plombé et,  par miracle, les autotests prouvent que, moi qui me suis lassé des "vaccins",  je ne le suis pas . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vaccins adaptés à omicron Empty Re: Enfin des vaccins adaptés à omicron

Message par Lili-Rose Mer 21 Sep - 13:29

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:C'est bien possible, car après 3 injections je me suis tapé omicron 15 jours après la 3ème. (enfin je pense que c'était lui).
 
Ma femme et quelques potes aussi . A la répet de mercredi dernier un chanteur du pupitre des basses (le même que moi) vacciné et re-re-vacciné autant de fois qu'on lui avait demandé accusait un "rhume"  qui le faisait me postillonner dans la tronche  sur Claude Gervaise et Clément Jannequin . 
En fait, il était plombé et,  par miracle, les autotests prouvent que, moi qui me suis lassé des "vaccins",  je ne le suis pas . 
Tant mieux pour vous!
Mais, nous ne comprenons pas la logique de ce virus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des vaccins adaptés à omicron Empty Re: Enfin des vaccins adaptés à omicron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum