Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €

Une idée pour lutter contre la consommation d'électricité et l'obésité.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une idée pour lutter contre la consommation d'électricité et l'obésité. - Page 2 Empty Re: Une idée pour lutter contre la consommation d'électricité et l'obésité.

Message par Lili-Rose Sam 17 Sep - 20:56

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Antichrist a prévu la parade, une mutuelle supplémentaire.
Par contre on pourrait faire deux sous groupes:
-les obèses
-les fumeurs et buveurs.

Fumeurs et buveurs payent déjà de très lourdes contributions lors de l'achat des biens, au profit de l'Etat. En quelques sortes ils payent par avance leurs soins.
Les obèses, c'est autre chose.
Si je comprends bien, tu as fait un gros régime Very Happy   commej'aime.fr
Si je comprends bien, tu as toujours cru les conneries de Divi au sujet de mon "obésité". Very Happy

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour lutter contre la consommation d'électricité et l'obésité. - Page 2 Empty Re: Une idée pour lutter contre la consommation d'électricité et l'obésité.

Message par N'Magicfly Sam 17 Sep - 21:07

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Si je comprends bien, tu as fait un gros régime Very Happy   commej'aime.fr
Si je comprends bien, tu as toujours cru les conneries de Divi au sujet de mon "obésité". Very Happy
Ttttt un jour sur inforum tu me chambrais disant que j'étais un petit nabot, sans avoir la moindre idée de ce que je suis en réalité, ... comme tu le fais aujourd'hui avec Horiel et Font. Tu te vantais d'être un fort gros gabarit; une autre fois tu as dis que tu avais un peu perdu mais que tu étais tjrs près du quintal Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Lili-Rose Dim 18 Sep - 8:53

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ttttt un jour sur inforum tu me chambrais disant que j'étais un petit nabot, sans avoir la moindre idée de ce que je suis en réalité, ... comme tu le fais aujourd'hui avec Horiel et Font. Tu te vantais d'être un fort gros gabarit; une autre fois tu as dis que tu avais un peu perdu mais que tu étais tjrs près du quintal Very Happy
Oui mais si tu mesures 1.50 mètre ou presque 2 mètres, les incidences ne seront pas les mêmes. Very Happy 
Je suis bien en dessous du quintal.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2