Une excellente analyse
Page 1 sur 1 • Partagez
Diviciac- Messages : 41386
Re: Une excellente analyse
Bof, vous trouvez excellente cette intervention commerciale destinée à promouvoir le numéro spécial de Marianne, parce qu'elle reprend tous les poncifs anti européens auxquels vous adhérez aveuglément. Pour moi elle a le mérite de mettre en lumière le rôle essentiel d'Ursula von der Leyen dans la marche vers le fédéralisme, l'élargissement de l'Europe et le soutien à l'Ukraine. Votre gourou Poutine aura eu, par sa folie meurtrière, le mérite de relancer l'Europe et l'OTAN, le seul point positif à mettre à son actif.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9679
Font, je pense que du moment qu'Ursula est une fille, il ya forcément parmi les nostalgiques du stalinisme et du IIIe Reich des spécimens uniquement capables de la concevoir comme une péripatétitpute ou une reproductrice; ils se feront un plaisir d'en dire ou d'en promouvoir quelque chose d enégatif.
J'ai beaucoup de respect pour Ursula Von der Leyen.
Horiel- Messages : 4485
Horiel a écrit:Font, je pense que du moment qu'Ursula est une fille, il ya forcément parmi les nostalgiques du stalinisme et du IIIe Reich des spécimens uniquement capables de la concevoir comme une péripatétitpute ou une reproductrice; ils se feront un plaisir d'en dire ou d'en promouvoir quelque chose d enégatif.
Pour info, Natacha Polony aussi est "une fille", Manon Aubry c'est pareil. Le fait qu'Ourzoula ait l'entre-cuisses fendu n'est ni une tare ni un avantage qui devrait l'exempter de critiques.
Ca existe, un parti fédéraliste européen.Fontsestian a écrit:Bof, vous trouvez excellente cette intervention commerciale destinée à promouvoir le numéro spécial de Marianne, parce qu'elle reprend tous les poncifs anti européens auxquels vous adhérez aveuglément. Pour moi elle a le mérite de mettre en lumière le rôle essentiel d'Ursula von der Leyen dans la marche vers le fédéralisme, l'élargissement de l'Europe et le soutien à l'Ukraine. Votre gourou Poutine aura eu, par sa folie meurtrière, le mérite de relancer l'Europe et l'OTAN, le seul point positif à mettre à son actif.
Élections européennes:
2014: 0,09% 2019: 0,05%
La dynamique n'est pas ascendante

Personne ne prétend qu'il faudrait s'abstenir de critiquer les femmes politiques. Je ne vois pas les femmes comme une catégorie que l'on considérerait globalement sans tenir compte de leur individualité.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Font, je pense que du moment qu'Ursula est une fille, il ya forcément parmi les nostalgiques du stalinisme et du IIIe Reich des spécimens uniquement capables de la concevoir comme une péripatétitpute ou une reproductrice; ils se feront un plaisir d'en dire ou d'en promouvoir quelque chose d enégatif.
Pour info, Natacha Polony aussi est "une fille", Manon Aubry c'est pareil. Le fait qu'Ourzoula ait l'entre-cuisses fendu n'est ni une tare ni un avantage qui devrait l'exempter de critiques.
Votre lourde manière d'évoquer la féminité d'Ursula est significative de la place que vous attribuez à la moitié de l'humanité.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Les mâles imbéciles de tous les bords et de tous les temps continueront de croire en leur supériorité sur les femmes, mais c'est vrai qu'ils se concentrent dans les extrêmes.Horiel a écrit:Font, je pense que du moment qu'Ursula est une fille, il ya forcément parmi les nostalgiques du stalinisme et du IIIe Reich des spécimens uniquement capables de la concevoir comme une péripatétitpute ou une reproductrice; ils se feront un plaisir d'en dire ou d'en promouvoir quelque chose d enégatif.

Fontsestian a écrit:Les mâles imbéciles de tous les bords et de tous les temps continueront de croire en leur supériorité sur les femmes, mais c'est vrai qu'ils se concentrent dans les extrêmes.Horiel a écrit:Font, je pense que du moment qu'Ursula est une fille, il ya forcément parmi les nostalgiques du stalinisme et du IIIe Reich des spécimens uniquement capables de la concevoir comme une péripatétitpute ou une reproductrice; ils se feront un plaisir d'en dire ou d'en promouvoir quelque chose d enégatif.
Oui, c'est bien vu, et ça s'explique; il est plus facile de sentir intelligent chez les imbéciles.
Le jour où toutes les mères éduqueront leurs fistons, ils ne se sentiront plus obligés de ramener les femelles à leur biologie pour se sentir des hommes, des vrais, des poilus, des tatoués.
Fontsestian a écrit:Les mâles imbéciles de tous les bords et de tous les temps continueront de croire en leur supériorité sur les femmes, mais c'est vrai qu'ils se concentrent dans les extrêmes.Horiel a écrit:Font, je pense que du moment qu'Ursula est une fille, il ya forcément parmi les nostalgiques du stalinisme et du IIIe Reich des spécimens uniquement capables de la concevoir comme une péripatétitpute ou une reproductrice; ils se feront un plaisir d'en dire ou d'en promouvoir quelque chose d enégatif.
Faut reconnaître, dans le marigot central, vous êtes d'une exquise courtoisie envers Marine le Pen, la sardine et la dinde du Poitou .
On peut parfaitement souligner leurs conneries sans les en rendre responsables parce que femmes.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Les mâles imbéciles de tous les bords et de tous les temps continueront de croire en leur supériorité sur les femmes, mais c'est vrai qu'ils se concentrent dans les extrêmes.
Faut reconnaître, dans le marigot central, vous êtes d'une exquise courtoisie envers Marine le Pen, la sardine et la dinde du Poitou .

Fontsestian a écrit:On peut parfaitement souligner leurs conneries sans les en rendre responsables parce que femmes.Diviciac a écrit:
Hélas, Font, je ne suis pas certaine qu'il soit en mesure de saisir la nuance.
Le mot "nuance", déjà...

bonsoir fontsestianFontsestian a écrit:Bof, vous trouvez excellente cette intervention commerciale destinée à promouvoir le numéro spécial de Marianne, parce qu'elle reprend tous les poncifs anti européens auxquels vous adhérez aveuglément. Pour moi elle a le mérite de mettre en lumière le rôle essentiel d'Ursula von der Leyen dans la marche vers le fédéralisme, l'élargissement de l'Europe et le soutien à l'Ukraine. Votre gourou Poutine aura eu, par sa folie meurtrière, le mérite de relancer l'Europe et l'OTAN, le seul point positif à mettre à son actif.
polony est une gaulliste...
à ce titre elle phantasme une france perdu.
de facto...à cause de son idéologie.
elle est obsolette.
nous ne sommes plus au 20eme siecles...les datas geostrategiques ont changé...depuis de gaulle
sauf pour polony
Antichrist- Messages : 3385
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
On peut parfaitement souligner leurs conneries sans les en rendre responsables parce que femmes.
Le mot "nuance", déjà...
Vous n'avez pas tort : je prendrai garde désormais à manifester pour Madame von der Leyen le même respect que celui que je m'impose envers Monsieur Macron .
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Le mot "nuance", déjà...
Vous n'avez pas tort : je prendrai garde désormais à manifester pour Madame von der Leyen le même respect que celui que je m'impose envers Monsieur Macron .
Hôlà, pharaonique ce chantier que tu entreprends

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3197
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:
Hôlà, pharaonique ce chantier que tu entreprendsmet y encore du Rousseau, et tu est près mais, sérieusement prêt au suicide volontaire (euthanasie pour les prudes)
C'est le truc des minorités opprimées, l'utilisation d'un particularisme pour justifier un désaccord.
Un black met la main au panier à une nana qui répond
" Dites donc on ne vous a pas appris à respecter les femmes ? "
" Ta gueule, toi , raciste , c'est parce que je suis noir que tu fais tant de manières "
Et là, pour en revenir au sujet, si on n'est pas d'accord avec Van der Leyen c'est forcément parce que c'est une femme et qu'on est misogynes, pareil pour Horiel .
Appréciations de Van der Leyen par la grande copine de Fontsestian :
"Décidément, l'allemande et le foutriquet sont aussi scandaleux l'un que l'autre, et sont faits pour s'entendre.
Tous deux sont des idéologues mpndialistes et immigrationnistes. Qui nous débarrassera de ces incapables nuisibles et dangereux ?"
"Cette bonne femme me débecte autant que le minouchet et sa grand-mère"
"Décidément, l'allemande et le foutriquet sont aussi scandaleux l'un que l'autre, et sont faits pour s'entendre.
Tous deux sont des idéologues mpndialistes et immigrationnistes. Qui nous débarrassera de ces incapables nuisibles et dangereux ?"
"Cette bonne femme me débecte autant que le minouchet et sa grand-mère"

» Un excellente idée !
» Excellente Clémentine Autain !
» Excellente nouvelle...
» excellente lecture
» Excellente analyse.
» Excellente Clémentine Autain !
» Excellente nouvelle...
» excellente lecture
» Excellente analyse.
Page 1 sur 1