Et ben, on va pas rigoler
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et ben, on va pas rigoler
1 borne par appartement ?Horiel a écrit:Ca va, les petanqueurs ?
--------
Totau, ce n'est pas tout à fait exact.
Il y a 10 ans que les nouvelles copros sont obligées de prévoir des bornes de rechargement dans un espace clos et couvert; les parkings, boxes et garages des logements collectifs anciens commencent à suivre le mouvement. Les propriétaires de garage équipent de pus en plus leur locaux de bornes.
Vous savez, quand on n'a pas le choix...
Invité- Invité
totau a écrit:depuis que les allemands ont arrété leurs centrale nucléaireDiviciac a écrit:
??? Depuis quand les écolos-bobos sont majoritaires au parlement européen ?
et que un ministre français écolo promenant femme et enfants dans un zodiac de 250 ch
à fait fermer fessehaim
les écolos conos français
La centrale de Fessenheim a été fermée en 2020, date à laquelle Mamère s'était retiré de la politique depuis belle lurette.
Diviciac- Messages : 43571
totau a écrit:1 borne par appartement ?Horiel a écrit:Ca va, les petanqueurs ?
--------
Totau, ce n'est pas tout à fait exact.
Il y a 10 ans que les nouvelles copros sont obligées de prévoir des bornes de rechargement dans un espace clos et couvert; les parkings, boxes et garages des logements collectifs anciens commencent à suivre le mouvement. Les propriétaires de garage équipent de pus en plus leur locaux de bornes.
Vous savez, quand on n'a pas le choix...
Par emplacement, oui.
Invité- Invité
Outre la difficulté â dénicher une borne de recharge, qu'en est-il de l'autonomie annoncée par les constructeurs ? Eh bien, elle ne correspond pas toujours à l'autonomie réelle des vhc électriques. Selon Autobest, qui a réalisé des tests sur 15 véhicules : aucun n'a tenu ses promesses d'autonomie ; la panne d'énergie pour la voiture c'est aussi plus de clim, plus de chauffage E adesso pedala !
Perso je crois que la voiture hybride auto-rechargeable est une bonne alternative. Mon conjoint en a une, il peut rouler en ville presque exclusivement grâce au moteur électrique qui se recharge automatiquement.
D'ici 2035 de l'eau aura coulé sous les ponts... et les décisions d'aujourd'hui ne seront peut-être plus d'actualité !
Perso je crois que la voiture hybride auto-rechargeable est une bonne alternative. Mon conjoint en a une, il peut rouler en ville presque exclusivement grâce au moteur électrique qui se recharge automatiquement.
D'ici 2035 de l'eau aura coulé sous les ponts... et les décisions d'aujourd'hui ne seront peut-être plus d'actualité !
Romane- Messages : 2125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2