Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Un sursis pour la galinette cendrée ?

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Empty Un sursis pour la galinette cendrée ?

Message par Diviciac Jeu 15 Sep - 12:20

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=

Un rapport présenté par les sénateurs sur la sécurité de la chasse propose d'aligner les règles de sécurité routière à la chasse concernant l'alcool et les stupéfiants. Les chasseurs crient à la stigmatisation.

Chasser bourré pourrait donc devenir répréhensible, c'est la fin d'une époque . 

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  0
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Empty Re: Un sursis pour la galinette cendrée ?

Message par Fontsestian Jeu 15 Sep - 17:45

Entre les mains d'un poivrot un fusil est aussi dangereux qu'une auto, il n'y a pas de raison que l'alcoolisme soit réprimé au volant et pas à la chasse.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Empty Re: Un sursis pour la galinette cendrée ?

Message par nenette Jeu 15 Sep - 19:27

Diviciac a écrit:Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=

Un rapport présenté par les sénateurs sur la sécurité de la chasse propose d'aligner les règles de sécurité routière à la chasse concernant l'alcool et les stupéfiants. Les chasseurs crient à la stigmatisation.

C'est surtout la fin des palombières.

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Coffe11
nenette
nenette

Message par Fontsestian Jeu 15 Sep - 19:45

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=

C'est surtout la fin des palombières.
Ah! Je croyais qu'on chassait les palombes avec des filets!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par nenette Jeu 15 Sep - 19:51

Je n'y connais pas grand chose mais on peut chasser les palombes au fusil aussi.

Un sursis pour  la galinette cendrée ?  Coffe11
nenette
nenette

Message par Diviciac Lun 19 Sep - 15:11

Willy Schraen, le patron des chasseurs – et saint patron des humoristes – s’étant exclamné dans la foulée du rapport du Sénat préconisant d’interdire l’alcool durant la chasse, cette phrase inoubliable, je cite : « un mec bourré sur un vélo c’est dangereux aussi »…

Ouais mais pour l'instant des chasseurs ont flingué des cyclistes , l'inverse est plus rare 

Chasse: Un cycliste tué samedi en Haute-Savoie, l’accident de trop? (20minutes.fr)

Près de Luneray, un chasseur blesse un cycliste en visant un faisan | Les Informations Dieppoises (actu.fr)

Faits divers : un cycliste de 18 ans blessé dans un accident de chasse dans le Vaucluse (20minutes.fr)

Un cycliste blessé par un chasseur en Seine-Maritime (ouest-france.fr)
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé