Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et tjrs pas de nouvelles de tiote

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

dubitatif Re: Et tjrs pas de nouvelles de tiote

Message par Diviciac Sam 17 Sep - 13:44

elaine a écrit:Vous croyez vraiment qu´en lisant toutes vos inépties, Tiote aura envie de revenir ?? No

Je l'aime bien, Tiote , et j'espère que mon vieux collègue est en bonne santé , mais on ne va tout de même pas tous se transformer en macronistes bêlants  dans l'espoir de le faire revenir sur ce forum .... si ? 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par elaine Sam 17 Sep - 14:22

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Vous croyez vraiment qu´en lisant toutes vos inépties, Tiote aura envie de revenir ?? No

Je l'aime bien, Tiote , et j'espère que mon vieux collègue est en bonne santé , mais on ne va tout de même pas tous se transformer en macronistes bêlants  dans l'espoir de le faire revenir sur ce forum .... si ? 
Non bien sûr, mais vous pouvez vous transformer en Melanchon bêlant ça changera un peu. Very Happy
Moi aussi je me fais du souci pour Tiote et pour Nadou aussi à qui j´ai envoyé un mail sur 2 adresses différentes, sans réponse.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Fontsestian Sam 17 Sep - 15:46

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
En effet moi je suis encore capable d'évoluer tandis que votre sclérose idéologique vous l'interdit.

Ce que vous appelez pompeusement et arbitrairement "évoluer" est pour beaucoup de vos anciens coreligionnaires une déchéance , une régression, une trahison .  Vous "évoluez"  vers la sénilité.  
Allons donc, voilà que vous ressassez les vieilles antiennes totalitaires, ceux qui ne pensent pas comme vous ne sont pas sains d'esprit. Quand je dis que vous ne changez pas.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Sam 17 Sep - 16:00

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce que vous appelez pompeusement et arbitrairement "évoluer" est pour beaucoup de vos anciens coreligionnaires une déchéance , une régression, une trahison .  Vous "évoluez"  vers la sénilité.  
Allons donc, voilà que vous ressassez les vieilles antiennes totalitaires, ceux qui ne pensent pas comme vous ne sont pas sains d'esprit. Quand je dis que vous ne changez pas.

"évoluer vers" c'est comme ", être sur le chemin"  de la sénilité ça ne signifie pas être  arrivé à destination Quant au jugement sur votre "évolution"  il n'est pas de moi. 
Pour moi, LR ou Renaissance c'est à peu près la même droite. LR est peut-être un peu plus social , un peu moins au service des grandes fortunes que leur valet Macron. 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2