Et tjrs pas de nouvelles de tiote
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et tjrs pas de nouvelles de tiote
elaine a écrit:Vous croyez vraiment qu´en lisant toutes vos inépties, Tiote aura envie de revenir ??
Je l'aime bien, Tiote , et j'espère que mon vieux collègue est en bonne santé , mais on ne va tout de même pas tous se transformer en macronistes bêlants dans l'espoir de le faire revenir sur ce forum .... si ?
Diviciac- Messages : 43571
Non bien sûr, mais vous pouvez vous transformer en Melanchon bêlant ça changera un peu.Diviciac a écrit:elaine a écrit:Vous croyez vraiment qu´en lisant toutes vos inépties, Tiote aura envie de revenir ??
Je l'aime bien, Tiote , et j'espère que mon vieux collègue est en bonne santé , mais on ne va tout de même pas tous se transformer en macronistes bêlants dans l'espoir de le faire revenir sur ce forum .... si ?
Moi aussi je me fais du souci pour Tiote et pour Nadou aussi à qui j´ai envoyé un mail sur 2 adresses différentes, sans réponse.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14802
Allons donc, voilà que vous ressassez les vieilles antiennes totalitaires, ceux qui ne pensent pas comme vous ne sont pas sains d'esprit. Quand je dis que vous ne changez pas.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
En effet moi je suis encore capable d'évoluer tandis que votre sclérose idéologique vous l'interdit.
Ce que vous appelez pompeusement et arbitrairement "évoluer" est pour beaucoup de vos anciens coreligionnaires une déchéance , une régression, une trahison . Vous "évoluez" vers la sénilité.
Fontsestian- Messages : 11211
Fontsestian a écrit:Allons donc, voilà que vous ressassez les vieilles antiennes totalitaires, ceux qui ne pensent pas comme vous ne sont pas sains d'esprit. Quand je dis que vous ne changez pas.Diviciac a écrit:
Ce que vous appelez pompeusement et arbitrairement "évoluer" est pour beaucoup de vos anciens coreligionnaires une déchéance , une régression, une trahison . Vous "évoluez" vers la sénilité.
"évoluer vers" c'est comme ", être sur le chemin" de la sénilité ça ne signifie pas être arrivé à destination Quant au jugement sur votre "évolution" il n'est pas de moi.
Pour moi, LR ou Renaissance c'est à peu près la même droite. LR est peut-être un peu plus social , un peu moins au service des grandes fortunes que leur valet Macron.
Diviciac- Messages : 43571
Page 2 sur 2 • 1, 2