Un autre avis ...
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un autre avis ...
Ca existe les alexandrins de mirliton? Parce que sinon vous pouvez déposer le brevet.Diviciac a écrit:Si on ne les dis pas avec l'accent de la Canebière (qui n'était pas celui de Molière ou de Racine ) ces alexandrins ont tous douze pieds et une césure .Fontsestian a écrit:
Je l'admets volontiers, mais ce n'est pas en douze pieds un alexandrin?
Quel sens donnez-vous au terme "prose"? Parce qu'avec vos élucubrations homophobes je me demande.
Fontsestian- Messages : 11211
"La critique est aisée mais l'art est difficile " (c'est un alexandrin aussi)Fontsestian a écrit:Ca existe les alexandrins de mirliton? Parce que sinon vous pouvez déposer le brevet.Diviciac a écrit:
Si on ne les dis pas avec l'accent de la Canebière (qui n'était pas celui de Molière ou de Racine ) ces alexandrins ont tous douze pieds et une césure .
Diviciac- Messages : 43571
Tiens, voilà un adage sur lequel tu devrais t'appesantir, toi qui critiques toutDiviciac a écrit:"La critique est aisée mais l'art est difficile " (c'est un alexandrin aussi)Fontsestian a écrit:
Ca existe les alexandrins de mirliton? Parce que sinon vous pouvez déposer le brevet.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Tiens, voilà un adage sur lequel tu devrais t'appesantir, toi qui critiques toutDiviciac a écrit:
"La critique est aisée mais l'art est difficile " (c'est un alexandrin aussi)
Contrairement à la poésie , berner les électeurs crédules avec de pompeuses formules et de piètres résultats n'est pas un art . Le théâtre n'en est un que dans des lieux appropriés.
L'art est une notion très subjective; on peut dire avoir l'art de la politiqueDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tiens, voilà un adage sur lequel tu devrais t'appesantir, toi qui critiques tout
Contrairement à la poésie , berner les électeurs crédules avec de pompeuses formules et de piètres résultats n'est pas un art . Le théâtre n'en est un que dans des lieux appropriés.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:L'art est une notion très subjective; on peut dire avoir l'art de la politiqueDiviciac a écrit:
Quels sont les 7 arts ?
Si vous vous demandez quels sont les 7 arts reconnus aujourd'hui, vous êtes au bon endroit pour le découvrir ! Chez toutCOMMENT, nous vous révélons enfin la liste des arts majeurs :- L'architecture
- La sculpture
- La peinture
- La musique
- La littérature
- La danse
- Le cinéma
Ça ce sont les arts académiquesDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
L'art est une notion très subjective; on peut dire avoir l'art de la politiqueQuels sont les 7 arts ?
Si vous vous demandez quels sont les 7 arts reconnus aujourd'hui, vous êtes au bon endroit pour le découvrir ! Chez toutCOMMENT, nous vous révélons enfin la liste des arts majeurs :
- L'architecture
- La sculpture
- La peinture
- La musique
- La littérature
- La danse
- Le cinéma
Mais
"La politique, c'est l'art de rendre possible ce qui est nécessaire."
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
"La politique est l’art charmant de soutirer le vote des pauvres et le soutien financier des riches en promettant aux deux de les protéger les uns des autres."
"La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert."
"La politique est l'art de mentir à propos."
Etc...
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ça ce sont les arts académiquesDiviciac a écrit:Quels sont les 7 arts ?
Si vous vous demandez quels sont les 7 arts reconnus aujourd'hui, vous êtes au bon endroit pour le découvrir ! Chez toutCOMMENT, nous vous révélons enfin la liste des arts majeurs :
- L'architecture
- La sculpture
- La peinture
- La musique
- La littérature
- La danse
- Le cinéma
Mais
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
"La politique est l’art charmant de soutirer le vote des pauvres et le soutien financier des riches en promettant aux deux de les protéger les uns des autres."
"La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert."
Etc...
Moi je connais "les contrepèteries, c'est l'art de décaler les sons." Mais là, on sait pas si c'est de l'art ou du cochon .
Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ça ce sont les arts académiques
Mais
Etc...
Moi je connais "les contrepèteries, c'est l'art de décaler les sons." Mais là, on sait pas si c'est de l'art ou du cochon .
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4