Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Merci Manu

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Lili-Rose Lun 12 Sep - 7:49

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben c'est factuel, puisque tu paie pour l'argent que tu gagne à ce jour, que "normalement" tu faisais ta déclaration de revenus en février 2023, puis tu payer le premier tiers en 2023 pour les sommes dû de 2022
Ca c'était avant mais il faut te mettre à jour pépère depuis l'impôt à la source on paie pour les revenus de l'année en cours.
Snub à raison, t'es encore à la rue.

Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Lili-Rose Lun 12 Sep - 7:50

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ce qui est quand même assez miraculeux vu votre niveau d'études, votre prise de risque voisine de zéro et votre investissement financier au même niveau .   
Quand on vous dit que les trente glorieuses sont une époque révolue ... 
Elles sont révolues depuis belle lurette les trente glorieuses au point que l'essentiel de ma carrière s'est déroulée en période de crise. Je me suis souvent dit que vu mon niveau d'étude j'avais quand même fait un sacré bout de chemin et ma foi, sans m'en glorifier, j'en suis satisfait. Avoir débuté au bas de l'échelle, progressé par mon travail, exercé des responsabilités, dirigé des équipes, animé des services alors que vous avec votre bac vous avez fini modeste dirlo d'une maternelle médiocre dans une banlieue pourrie. Et s'il n'y avait que ça mais je n'ai pas mal réussi non plus dans l'associatif et plus modestement il est vrai en politique.
C'est vrai que je possède quelques talents, du charisme et que j'avais une énorme capacité de travail.


Carrière tellement glorieuse qu'elle est secrète. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Fontsestian Lun 12 Sep - 7:59

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ca c'était avant mais il faut te mettre à jour pépère depuis l'impôt à la source on paie pour les revenus de l'année en cours.
Snub à raison, t'es encore à la rue.
Ben non vous avez tort tous les deux .


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Fontsestian Lun 12 Sep - 8:13

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Elles sont révolues depuis belle lurette les trente glorieuses au point que l'essentiel de ma carrière s'est déroulée en période de crise. Je me suis souvent dit que vu mon niveau d'étude j'avais quand même fait un sacré bout de chemin et ma foi, sans m'en glorifier, j'en suis satisfait. Avoir débuté au bas de l'échelle, progressé par mon travail, exercé des responsabilités, dirigé des équipes, animé des services alors que vous avec votre bac vous avez fini modeste dirlo d'une maternelle médiocre dans une banlieue pourrie. Et s'il n'y avait que ça mais je n'ai pas mal réussi non plus dans l'associatif et plus modestement il est vrai en politique.
C'est vrai que je possède quelques talents, du charisme et que j'avais une énorme capacité de travail.
 
Etymologiquement le directeur c'est celui qui dirige. j'aurais donc aussi pu me hausser le col si j'avais "dirigé des équipes" mais je n'ai pas votre mentalité de chefaillon , j'ai préféré animer   des équipes . 
 Quant à votre "charisme", vous faites bien de le signaler car il n'a rien d'évident.  
J'ai connu ça, des collègues incapables de se faire reconnaitre comme chef et qui se réfugiaient dans "l'animation des équipes" tellement plus facile pour expliquer leurs échecs. Mon charisme il va de soi que vous ne pouvez pas le mesurer ici, pourtant vous en avez toujours été irrité lorsque Poly ou Isa en faisaient état. Notez que je ne fais que le constater, je ne m'en attribue pas de mérite puisque c'est quelque chose d'inné. En tous cas ça présente bien des avantages, pas besoin de brailler et de sautiller pour attirer l'attention comme d'autres moins bien pourvus doivent le faire, hein Divi?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Diviciac Lun 12 Sep - 12:21

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Etymologiquement le directeur c'est celui qui dirige. j'aurais donc aussi pu me hausser le col si j'avais "dirigé des équipes" mais je n'ai pas votre mentalité de chefaillon , j'ai préféré animer   des équipes . 
 Quant à votre "charisme", vous faites bien de le signaler car il n'a rien d'évident.  
J'ai connu ça, des collègues incapables de se faire reconnaitre comme chef et qui se réfugiaient dans "l'animation des équipes" tellement plus facile pour expliquer leurs échecs. Mon charisme il va de soi que vous ne pouvez pas le mesurer ici, pourtant vous en avez toujours été irrité lorsque Poly ou Isa en faisaient état. Notez que je ne fais que le constater, je ne m'en attribue pas de mérite puisque c'est quelque chose d'inné. En tous cas ça présente bien des avantages, pas besoin de brailler et de sautiller pour attirer l'attention comme d'autres moins bien pourvus doivent le faire, hein Divi?

Vous confondez charisme et complicité politique : fin de la complicité = fin du charisme . Depuis que vous n'êtes plus abonné à Valeurs Actuelles votre "charisme"  de girouette  en a pris un sale coup.  Au fait, si vous êtes si adulé par vos groupies sur Inforum pourquoi avez-vous fuit le forum de "l'adolescente attardée" au profit d'une administration politiquement beaucoup plus complice ?    


"Toute votre félicité,
 Sujette à l’instabilité, 
En moins de rien tombe par terre, 
Et comme elle a l’éclat du verre, 
Elle en a la fragilité.’” 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Lili-Rose Lun 12 Sep - 13:13

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Snub à raison, t'es encore à la rue.
Ben non vous avez tort tous les deux .
Je me demande si ton charisme ne prenait pas l'intégralité de la palace dans ton crâne, et rendait impossible le développement d'une quelconque forme d'intelligence.
Tu ne serais pas microcéphale par hasard?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Invité Lun 12 Sep - 15:33

Le charisme siège donc dans le cerveau., d'après Lili-Rose.
He bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par nenette Lun 12 Sep - 18:16

elaine a écrit:
nenette a écrit:
Horiel me reproche mon indifférence, je fais un effort. 
Putain vous vivez sur le forum, je vous fais une remarque, vous déboulez dans la minute qui suit.
Vous relevez à 21:56 mon message posté à 15:42
Putain, vous déboulez sur le forum tous les soirs pour dégeuler vos remarques désobligeantes.

A ce niveau de crétinerie, la chance pour le sujet c'est qu'il en a rarement conscience, donc il n'en souffre pas. L'entourage par contre...


Merci Manu - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Diviciac Lun 12 Sep - 18:20

Horiel a écrit:Le charisme siège donc dans le cerveau., d'après Lili-Rose.
He bien.
 
En ce qui concerne Fontsestian,  on peut même le situer dans le lobe occipital : la zone dédiée à l'imagination . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Lili-Rose Jeu 15 Sep - 20:31

nenette a écrit:
Fontsestian a écrit:L'augmentation de ma retraite Sécu me permet de faire un plein de gazole au prix actuel, sympa!


Ne chante pas trop vite, ce qu'il t'a donné d'une main il devrait pas tarder à te reprendre le double de l'autre.

Surtout que ça ne doit pas lui servir à pas grand chose d'autre que pour aller faire un plein de pastis.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par nenette Jeu 15 Sep - 20:34

Au Perthus, c'est moins cher.


Merci Manu - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci Manu - Page 3 Empty Re: Merci Manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum