Elizabeth II
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Elizabeth II
Fontsestian a écrit:Moi aussi j'ai fait l'essentiel de mon SN en Allemagne, à Stetten AKM, ça n'a pas été désagréable mais ça ne m'a pas donné envie de m'y établir. Comme vieil arbre tu dois être du genre saule...pleureur.Lili-Rose a écrit:
En effet, à environ 20 bornes de la frontière.
Etant gamin, j'étais à deux doigt d'aller habiter en Allemagne, j'ai fait mon SN en Allemagne, et je suis allé de très nombreuses fois à Frankfort.
Mais à mon âge, on ne déplace plus un vieil arbre.

Invité- Invité
nenette- Messages : 1904
nenette a écrit:Ca y est Magic a ouvert les cartons.
... Et je remarque que nous sommes pas invités...
Magic, tu me déçois.
Invité- Invité
nenette a écrit:Ca y est Magic a ouvert les cartons.

Diviciac- Messages : 43126
Faut je goûte d'abord et pi ils sont encore un peu jeunesHoriel a écrit:nenette a écrit:Ca y est Magic a ouvert les cartons.
Magic, tu me déçois.

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Faut je goûte d'abord et pi ils sont encore un peu jeunesHoriel a écrit:
Magic, tu me déçois.
Ah si c'est de la conscience professionnelle, c'est autre chose

Invité- Invité

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
... mais elle n'a qu'une seule paire de pompes !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:... mais elle n'a qu'une seule paire de pompes !
Ben ... vi ... visiblement

Donc la "Quouestchen", était-ce vraiment une fammeuuuuu (pas'ke, moi qui est 4 person' du typ'femèloïd, y'à des pompes jusk'au plakar'à balais)
(jékri kom'sa car hélaine détest'sa)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
J'avais remarqué, ça la fiche mal ...et personne pour faire une cagnotteSapeur Lipopète a écrit:... mais elle n'a qu'une seule paire de pompes !

Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Je me demande si elle n'est pas déjà morte, les rosbifs sont tellement sournois...
Toute la tribu est là, " y'a même Georgio le fils maudit ", qui ont déjà ouvert les tiroirs pour piquer les petites cuillers, sauf Charlot les grandes feuilles qui a déjà son lot.
Vive la République !
Elle serait morte vers 14 heures... et seuls, quelques initiés (dont la BBC) et la famille auraient étés avertis.
Le sapeur est omniscient !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Je me demande si elle n'est pas déjà morte, les rosbifs sont tellement sournois...
Toute la tribu est là, " y'a même Georgio le fils maudit ", qui ont déjà ouvert les tiroirs pour piquer les petites cuillers, sauf Charlot les grandes feuilles qui a déjà son lot.
Vive la République !
Elle serait morte vers 14 heures... et seuls, quelques initiés (dont la BBC) et la famille auraient étés avertis.
Le sapeur est omniscient !
Avouez : vous êtes un Royal Cousin ou appointé par la Bibici ?
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4