Elizabeth II
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Elizabeth II
Lili-Rose a écrit:
Sans l'Alsace-Moselle, tu n'aurais même pas d'alloc.
On nous a piqué notre caisse pour en faire le fond de roulement de la sécu française.
Rendez nous à l'Allemagne, et n'oubliez pas de payer la facture.
Et ?...
Il y a bien longtemps que je n'ai plus d'allocations et je pouvais de toutes façons vivre sans.
Tu as la frontière à traverser et un peu de paperasse pour être heureux, qu'attends-tu, gros fainéant ?
Horiel- Messages : 5432
En effet, à environ 20 bornes de la frontière.Horiel a écrit:Lili-Rose a écrit:
On nous a piqué notre caisse pour en faire le fond de roulement de la sécu française.
Et ?...
Il y a bien longtemps que je n'ai plus d'allocations et je pouvais de toutes façons vivre sans.
Tu as la frontière à traverser et un peu de paperasse pour être heureux, qu'attends-tu, gros fainéant ?
Etant gamin, j'étais à deux doigt d'aller habiter en Allemagne, j'ai fait mon SN en Allemagne, et je suis allé de très nombreuses fois à Frankfort.
Mais à mon âge, on ne déplace plus un vieil arbre.
Lili-Rose- Messages : 13752
Horiel a écrit:Nestor a écrit:Parce que nous français ne sommes pas compliqués ?
Nous, on a Lili-Rose et Snub; on est à plaindre.
Depuis eux, je suis pour la rétrocession de l'Alsace à l'Allemagne.
Et vous, il faudrait essayer de vous refourguer aux Italiens, aux Arabes ou aux Anglais, enfin, à quelqu'un qui veuille encore de vous, ce qui ne va pas être facile.
Diviciac- Messages : 42745
Seul un mâle aimant fortement la très haute domination pourrait éventuellement la supporter.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Et vous, il faudrait essayer de vos refourguer aux Italiens, aux Arabes ou aux Anglais, enfin, à quelqu'un qui veuille encore de vous, ce qui ne va pas être facile.
Lili-Rose a écrit:Seul un mâle aimant fortement la très haute domination pourrait éventuellement la supporter.Diviciac a écrit:
Et vous, il faudrait essayer de vos refourguer aux Italiens, aux Arabes ou aux Anglais, enfin, à quelqu'un qui veuille encore de vous, ce qui ne va pas être facile.
Le frère du mari de Sandrine Rousseau est peut-être libre .
Il faudrait mener une enquête préliminaire pour savoir s'il a beaucoup d'enfants, parce que l'engin aime pas mal les allocs.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Seul un mâle aimant fortement la très haute domination pourrait éventuellement la supporter.
Le frère du mari de Sandrine Rousseau est peut-être libre .
Bon sang pour une fois sois un homme, cesse de réclamer en pleurnichant, prend l'initiative de la sécessionLili-Rose a écrit:Horiel a écrit:
de l'Alsace. De toutes manières avec la fédération européenne d'ici trente ans nous nous retrouverons.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10735
Fontsestian a écrit:Bon sang pour une fois sois un homme, cesse de réclamer en pleurnichant, prend l'initiative de la sécessionLili-Rose a écrit:
de l'Alsace. De toutes manières avec la fédération européenne d'ici trente ans nous nous retrouverons.
Vous aurez alors 106 ans . Je ne sais pas si vous serez capable de "retrouver" quelque chose .
Moi aussi j'ai fait l'essentiel de mon SN en Allemagne, à Stetten AKM, ça n'a pas été désagréable mais ça ne m'a pas donné envie de m'y établir. Comme vieil arbre tu dois être du genre saule...pleureur.Lili-Rose a écrit:En effet, à environ 20 bornes de la frontière.Horiel a écrit:
Et ?...
Etant gamin, j'étais à deux doigt d'aller habiter en Allemagne, j'ai fait mon SN en Allemagne, et je suis allé de très nombreuses fois à Frankfort.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
C'est que, n'étant pas égocentrique, je pense pas que le monde s'arrêtera de tourner après ma disparition. Mais vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment vous autres les narcissiques.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Bon sang pour une fois sois un homme, cesse de réclamer en pleurnichant, prend l'initiative de la sécession
Vous aurez alors 106 ans . Je ne sais pas si vous serez capable de "retrouver" quelque chose .

Fontsestian a écrit:Moi aussi j'ai fait l'essentiel de mon SN en Allemagne, à Stetten AKM, ça n'a pas été désagréable mais ça ne m'a pas donné envie de m'y établir. Comme vieil arbre tu dois être du genre saule...pleureur.Lili-Rose a écrit:
En effet, à environ 20 bornes de la frontière.
Stetten? Si je ne gourre pas, c'est ce qu'on appelait la petite Sibérie. On n'y envoyait pas les meilleurs. Bien fait pour toi!

En effet, c'est bien ça, la petite Sibérie tant il y faisait froid. C'était une base de l'armée de l'air qui déployait des missiles du système NIKE dans le cadre de la défense du monde libre contre l'URSS. Une belle mission que celle-là que j'ai partagée dans de modestes fonctions.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Moi aussi j'ai fait l'essentiel de mon SN en Allemagne, à Stetten AKM, ça n'a pas été désagréable mais ça ne m'a pas donné envie de m'y établir. Comme vieil arbre tu dois être du genre saule...pleureur.
Stetten? Si je ne gourre pas, c'est ce qu'on appelait la petite Sibérie. On n'y envoyait pas les meilleurs. Bien fait pour toi!

En effet, je ne me projette pas dans une trentaine d'années; ni en ce qui concerne l'Europe fédérale ni en ce qui me concerne . M'enfin, d'après d'Ormesson, quand vous évoquez un avenir lointain vous avez tout de même une chance de tomber juste.Fontsestian a écrit:C'est que, n'étant pas égocentrique, je pense pas que le monde s'arrêtera de tourner après ma disparition. Mais vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment vous autres les narcissiques.Diviciac a écrit:
"Les imbéciles s’occupent beaucoup de l’avenir parce qu’ils peuvent en dire n’importe quoi. Ils ont même une chance de tomber juste"
Le juif errant Citations de Jean d’Ormesson
Fontsestian a écrit:En effet, c'est bien ça, la petite Sibérie tant il y faisait froid. C'était une base de l'armée de l'air qui déployait des missiles du système NIKE dans le cadre de la défense du monde libre contre l'URSS. Une belle mission que celle-là que j'ai partagée dans de modestes fonctions.Lili-Rose a écrit:
J'y sui passé en plein hiver, mais heureusement à l'intérieur d'un véhicule. Tous ceux qui étaient dans les camions même pas bâchés, étaient gelés.
Je te remettrais bien 24 mois, histoire de te faire les pieds!
J'en ai fait une douzaine sur place mais malgré le froid intense je n'ai pas tellement souffert. Nous avons eu une nuit quelque chose comme moins 20 ou 25 selon la station météo mais bon...Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
En effet, c'est bien ça, la petite Sibérie tant il y faisait froid. C'était une base de l'armée de l'air qui déployait des missiles du système NIKE dans le cadre de la défense du monde libre contre l'URSS. Une belle mission que celle-là que j'ai partagée dans de modestes fonctions.
J'y sui passé en plein hiver, mais heureusement à l'intérieur d'un véhicule. Tous ceux qui étaient dans les camions même pas bâchés, étaient gelés.

Les imbéciles le sont à tous les temps, vous n'y échappez pas.Diviciac a écrit:En effet, je ne me projette pas dans une trentaine d'années; ni en ce qui concerne l'Europe fédérale ni en ce qui me concerne . M'enfin, d'après d'Ormesson, quand vous évoquez un avenir lointain vous avez tout de même une chance de tomber juste.Fontsestian a écrit:
C'est que, n'étant pas égocentrique, je pense pas que le monde s'arrêtera de tourner après ma disparition. Mais vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment vous autres les narcissiques.
"Les imbéciles s’occupent beaucoup de l’avenir parce qu’ils peuvent en dire n’importe quoi. Ils ont même une chance de tomber juste"
Le juif errant Citations de Jean d’Ormesson

Image surfaite donc de Stetten.Fontsestian a écrit:J'en ai fait une douzaine sur place mais malgré le froid intense je n'ai pas tellement souffert. Nous avons eu une nuit quelque chose comme moins 20 ou 25 selon la station météo mais bon...Lili-Rose a écrit:
Lorsque j'étais gamin, en Alsace, le -20 était en régulier en février.
Fontsestian a écrit:
En effet, c'est bien ça, la petite Sibérie tant il y faisait froid. C'était une base de l'armée de l'air qui déployait des missiles du système NIKE dans le cadre de la défense du monde libre contre l'URSS. Une belle mission que celle-là que j'ai partagée dans de modestes fonctions.
Et celui-ci qui raconte ses souvenirs de régiment sur la reine d'Angleterre à peine froide. Tu ne respectes rien !

nenette- Messages : 1904
Euh je ne vois pas le rapport, le froid peut être?nenette a écrit:Fontsestian a écrit:
Et celui-ci qui raconte ses souvenirs de régiment sur la reine d'Angleterre à peine froide. Tu ne respectes rien !

Diviciac a écrit:
Et vous, il faudrait essayer de vous refourguer aux Italiens, aux Arabes ou aux Anglais, enfin, à quelqu'un qui veuille encore de vous, ce qui ne va pas être facile.
Et voilà la cavalerie en charentaises au secours de l'ahuri de service.
Moi j'vous dis, il était temps de fermer Fessenheim, les fuites se propagent jusqu'au Morvan...
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Et voilà la cavalerie en charentaises au secours de l'ahuri de service.
Moi j'vous dis, il était temps de fermer Fessenheim, les fuites se propagent jusqu'au Morvan...
Si vous osez un jour contredire un membre de votre secte au lieu de jouer systématiquement les pompom girls sur le retour , vous devriez en discuter avec Magic quand il aura fini de remplir sa bagnole de pinard: pour lui, la fermeture de Fessenheim fut une sottise .
Maintenant que vous m'y faites penser, j'ai horreur du chou-fleur et les quais du port de Dunkerque sont gris.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Diviciac a écrit:
Si vous osez un jour contredire un membre de votre secte au lieu de jouer systématiquement les pompom girls sur le retour , vous devriez en discuter avec Magic quand il aura fini de remplir sa bagnole de pinard: pour lui, la fermeture de Fessenheim fut une sottise .
Mais Magic a le droit de penser ce qu'il veut.
Il pense, lui, au moins.
Vous devriez essayer, c'est sans douleur

"L’Homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature; mais c’est un roseau pensant."Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Mais Magic a le droit de penser ce qu'il veut.
Il pense, lui, au moins.
Vous devriez essayer, c'est sans douleur
Plus on vous lit et plus on comprend pourquoi Pascal n'a pas parlé de la femme.
Sapeur Lipopète a écrit:Dernière nouvelle de Balmoral :
La librairie MacKeltys restera ouverte aujourd'hui.

N'Magicfly- Messages : 6304
Fontsestian a écrit:Moi aussi j'ai fait l'essentiel de mon SN en Allemagne, à Stetten AKM, ça n'a pas été désagréable mais ça ne m'a pas donné envie de m'y établir. Comme vieil arbre tu dois être du genre saule...pleureur.Lili-Rose a écrit:
En effet, à environ 20 bornes de la frontière.

N'Magicfly- Messages : 6304
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4