Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dis-moi comment je fais... .

Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Dis-moi comment je fais... .

Message par Sapeur Lipopète Ven 2 Sep - 9:12

... pour ignorer la couleur de ceux qui attaquent une mémé de 89 ans, celle d'un barbare qui cogne son chien ou d'une famille qui rackette un de ses membres parce qu'il est un foutballeur connu.
C'est que je ne voudrais pas qu'on me taxe de racisme !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Invité Ven 2 Sep - 10:31

Manque de repères ,enfance difficile, parents en conflits,difficultés d'adaptation s'il s'agit d"étranger
prévention et éducation peuvent apporter la solution...et enfin dois je rappeler que les races n'existent pas ,la pigmentation de la peau ,est simplement, une simple approche visuelle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Invité Ven 2 Sep - 11:08

Sapeur Lipopète a écrit:... pour ignorer la couleur de ceux qui attaquent une mémé de 89 ans, celle d'un barbare qui cogne son chien ou d'une famille qui rackette un de ses membres parce qu'il est un foutballeur connu.
C'est que je ne voudrais pas qu'on me taxe de racisme !


Pourquoi, "ignorer" ?
La seule chose dont on soit certain, c'est que la couleur de peau n'a strictement aucun rapport avec la moralité et la qualité des gens.

Pour le reste, on trouve effectivement plus de violence parmi les individus non ou mal éduqués.
Ca colle au fait qu'une famille venue de l'étranger, qui n'a pas débarqué dans les beaux quartiers, maîtrise mal la langue et se montre réfractaire aux us et coutumes dominants du pays d'accueil est un bon terreau pour la délinquance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Invité Ven 2 Sep - 11:19

Imaginez pour faire simple un enfant zoulou de 12 ans qui débarque d'Afrique australe à Paris...
Il est perdu ce gosse au milieu de ce béton de cette masse de population galopante et roulante...La peur le tenaille...et l'instinc prédateur prend le dessus....faut aussi comprendre ....
Horiel, du reste, nous a fait au dessus ,une excellente analyse de cette situation....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Sapeur Lipopète Ven 2 Sep - 11:28

Je suis rassuré ! Je n'avais pas envisagé qu'ils avaient pris un taxi-brousse pour venir habiter des cases en béton et chasser l'éléphant en France.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Invité Ven 2 Sep - 11:32

Sapeur Lipopète a écrit:Je suis rassuré ! Je n'avais pas envisagé qu'ils avaient pris un taxi-brousse pour venir habiter des cases en béton et chasser l'éléphant en France.
Voila une lacune de comblée



merci qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Nestor Ven 2 Sep - 18:52

Francelibre a écrit:Imaginez pour faire simple un enfant zoulou de 12 ans qui débarque d'Afrique australe à Paris...
Il est perdu ce gosse au milieu de ce béton de cette masse de population galopante et roulante...La peur le tenaille...et l'instinc prédateur prend le dessus....faut aussi comprendre ....
Horiel, du reste, nous a fait au dessus ,une excellente analyse de cette situation....
C'est bien beau tout ça mais doit on en faire les frais ? 🤔
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Diviciac Ven 2 Sep - 18:56

Sapeur Lipopète a écrit:... pour ignorer la couleur de ceux qui attaquent une mémé de 89 ans, celle d'un barbare qui cogne son chien ou d'une famille qui rackette un de ses membres parce qu'il est un foutballeur connu.
C'est que je ne voudrais pas qu'on me taxe de racisme !



Comme tu es particulièrement dégourdi dans le traitement de l'image , tu mets les photos de presse en négatif et ni vu , ni connu .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Invité Sam 3 Sep - 8:13

question d'équilibre..il suffit de mettre que les blancs du terroir, on doit bien en trouver une poignée en France ,ainsi les polychromes passeront au second plan....
Merci qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi comment je fais... . Empty Re: Dis-moi comment je fais... .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum