Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les sanctions

Aller en bas

Les sanctions Empty Les sanctions

Message par Invité Mer 31 Aoû - 9:20

La Russie économiquement parlant ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui.....et nous le défendeur des terres loingtaines, on a jamais été autant dans la merde économique qu'actuellement......dites moi le contraire pour voir...
amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Forcheville Mer 31 Aoû - 9:39

Mais alors moralement, voir la même tête de con toute la journée à la télé, en plus bouffie, ça fout le bourdon.
Quand ce n’est pas lui, ce sont ses généraux avec une tête de six pans de long et des gommettes multicolores sur le torse, quand c’est pas les généraux, ce sont les poupées barbie présentatrices télé  l’œil aussi vif qu’une limande enfarinée .
C’est vrai que c’est une ambiance revivifiante.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:40

Francelibre a écrit:La Russie économiquement parlant ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui.....et nous le défendeur des terres loingtaines, on a jamais été autant dans la merde économique qu'actuellement......dites moi le contraire pour voir...
amen

Shocked
A ce niveau, vous élevez la sottise et l'ignorance au niveau d'art.
Renseignez-vous avant de proférer des énaôrmités plus grosses que vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:50

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:La Russie économiquement parlant ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui.....et nous le défendeur des terres loingtaines, on a jamais été autant dans la merde économique qu'actuellement......dites moi le contraire pour voir...
amen

Shocked
A ce niveau, vous élevez la sottise et l'ignorance au niveau d'art.
Renseignez-vous avant de proférer des énaôrmités plus grosses que vous.
C News non seulement est facho , mais en plus une chaine de mensonges......

Merci Marie Chantale Chochotte de m'avoir informer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:53

L'économie russe devrait, cette année, être bien moins pénalisée par les sanctions internationales que ce qui était attendu, a souligné mardi le FMI, précisant que les pays européens, en revanche, en souffrent beaucoup plus que prévu.


chez nous c'est mieux que si c'était pire.....rajouterais je... rire vert
RV cet hiver avec les coupures de courant et les notes de chauffage.....lesquelles viendront s'ajouter à une inflation pour le moins inquiétante ..mais nous sommes en guerre n'est ce pas ......après le covid , les Russes, demain en guerre contre les singes ,enfin sa variole.....allez ne vous en faites pas ,nos amis algériens ,dans le cadre de notre histoire d'amour avec eux,nous aideront avec leurs armes ......russes ! et un peu de gaz ,majoré de 50%
Chez nous on a pas pétrole , mais on a des principes........
Allez Marie Chantale Chochotte,  videz votre bile échinococcusée,ça vous soulagera ........mais gardez vos distances, le ténia ,ça craint....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum