Les jeunes avec Macron
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les jeunes avec Macron
les temps changent, Je vois bien de Gaulle danser la Rumba avec Yvonne, dans un tripot de Colombey...
quelle décadence.....
quelle décadence.....
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
Je m'avance peut être un peu mais les paroles "Macron enculé" me semblent indiquer assez clairement contre qui il se rebelle.
Tiens donc ?
Il me semble pourtant que l'auteur du si littéraire "Macron enculé" chante également d'une voix sirupeuse "Let me see your dick".
Je ne vous fais pas la traduction, mais je vous assure que l'insulte prend une saveur toute particulière, pour le coup...
Rebellion, ouais ouais ouais...

Horiel- Messages : 4485
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Je m'avance peut être un peu mais les paroles "Macron enculé" me semblent indiquer assez clairement contre qui il se rebelle.
Tiens donc ?
Il me semble pourtant que l'auteur du si littéraire "Macron enculé" chante également d'une voix sirupeuse "Let me see your dick".
Je ne vous fais pas la traduction, mais je vous assure que l'insulte prend une saveur toute particulière, pour le coup...
Je n'ai pas besoin de traduction et je ne vous ferai pas l'affront de considérer cette citation comme une invite à mon endroit .

Diviciac- Messages : 41380
tiens j'avais un chien qui s'appelai Dick.....Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Tiens donc ?
j'ai même connu une baleine ,son nom de famille était Moby......pas Demi ,Moby, ..Demi c'est Moore
Invité- Invité
Francelibre a écrit:tiens j'avais un chien qui s'appelai Dick.....
Ca ne m'étonne pas.
Vous avez déjà tellement de mal avec le français...
Horiel- Messages : 4485
Je devais l'appeler Sultan, mais ma voisine m'a dit que ça faisait "Mille et une nuits"
Mais je vous assure que ce chien était français et contrairement à ce que vous dites, j'ai jamais eu de mal avec lui....
Mais je vous assure que ce chien était français et contrairement à ce que vous dites, j'ai jamais eu de mal avec lui....
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Macron joue avec le feu
» La jeunesse avec Macron
» Images avec Macron ...
» MACRON a un problème avec l'armée
» Sarkozy d'accord avec Macron
» La jeunesse avec Macron
» Images avec Macron ...
» MACRON a un problème avec l'armée
» Sarkozy d'accord avec Macron
Page 3 sur 3