Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les jeunes avec Macron

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 11:32

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Foxy.... comme le renard.
Heureusement que vous utilisez ce pseudo sur Lyonmag et non ici. Notre amie de forum++ aurait pu prendre cela pour une concurrence déloyale !


Là, Romane, vous devenez limite vexante : qu'on puisse envisager un lien quelconque entre le Colonel Moutarde et moi-même, franchement...
Non, il peut bien s'appeler Renardu69 ou Goupilpelé, je n'y verrai jamais la moindre concurrence.
Quand vous allez aux toilettes, je vous invite à faire vos besoins en 2 fois, la grosse ,puis ensuite ,après avoir tiré la chasse, la petite commission....ça vous évitera les mélanges explosifs,toujours préjudiciables à votre Centre de raisonnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par elaine Mar 30 Aoû - 11:36

Francelibre a écrit:L'état d'esprit de ce forum devient lamentable......


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 11:58

Si d'une façon rigoureuse et systématique, certains ici, avaient une attitude normale ,notemment à mon égard, je ne surenchererais pas dans la vulgarité ....maintenant il est tout à fait raisonnable de penser ,que me concernant ,ça ne durera pas longtemps....soyez rassuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par elaine Mar 30 Aoû - 12:59

Vous voulez encore nous quitter Francelibre. Vous avez pourant été résistant cette fois ci.
Allez faites un effort, tenez bon.
Wink


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Nestor Mar 30 Aoû - 13:30

Romane a écrit:
Francelibre a écrit:Pour l'age ,c'était du taquinage bien evidemment....
Pour Doucet et Cie tout a été dit.......
Je vous invite à lire Lyon Mag ....Mon pseudo est foxy 69
Foxy.... comme le renard.
Heureusement que vous utilisez ce pseudo sur Lyonmag et non ici. Notre amie de forum++ aurait pu prendre cela pour une concurrence déloyale !
... ou susciter  un rapprochement 
qui sait !? wink
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mar 30 Aoû - 14:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  
Perso je ne l'ai jamais écouté mais il a parfois des paroles intéressantes comme "Tout le monde a besoin d'être remis à sa place de temps en temps" et le 11 septembre, à Lille, il jouera à guichets fermés, preuve qu'il a des fans. 


Oui, seulement il se produit en tant qu' "artiste", pas en tant que philosophe conférencier, le bonhomme...

Bien sûr, qu'il a des fans.
Maître Gims aussi a des fans.
Poutine a des fans.

Vous n'allez pas refuser à un gringalet vulgaire qui s'essuie les doigts sur une table de mixage le droit d'avoir son quota de groupies, tout de même.

Diviciac, les vacances ne vous ont pas réussies, hein...



Vous me connaissez, Horiel,  mon genre c'est plutôt le chant polyphonique du XVI ème siècle mais, parfois, il faut savoir faire preuve d'un certain éclectisme, surtout quand le texte est riche et le message  bien envoyé .  Nos ancêtres de la Renaissance n'étaient pas indemnes non plus d'une certaine gauloiserie . 
Laissez-moi vous en pousser quelques extraits avec ma virile et envoutante  tessiture de basse, la musique adoucit, dit on,  les moeurs. 


"Un jour un cocu me disait 
que sa femme que l'on baisait
 était femme d'un autre, 
un cocu mène l'autre"  etc 


"Je suis plus à mon aise
quand la vois réjouir,
ou bien quand je la baise
que n'êtes d'en jouir." 



Pierre Attaignant en 1545, polyphonie à quatre voix avec départs en anacrouse. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 17:57

Francelibre a écrit:Si d'une façon rigoureuse et systématique, certains ici, avaient une attitude normale ,notemment à mon égard, je ne surenchererais pas dans la vulgarité ....maintenant il est tout à fait raisonnable de penser ,que me concernant ,ça ne durera pas longtemps....soyez rassuré


Des promesses, toujours des promesses.

Votre diarrhée épistolaire n'est pas la pire qui se soit vue ici. Même en la matière -si j'ose dire-, vous ne tirez pas votre épingle de la fosse septique, Colonel Moutarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 17:59

Nestor a écrit:
Romane a écrit:Foxy.... comme le renard.
Heureusement que vous utilisez ce pseudo sur Lyonmag et non ici. Notre amie de forum++ aurait pu prendre cela pour une concurrence déloyale !
... ou susciter  un rapprochement 
qui sait !? wink


Nestor, vous aurais-je donné une raison d'être particulièrement désagréable ?
Vous ne préférez accompagner Diviciac dans une polyphonie paillarde, plutôt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:12

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Si d'une façon rigoureuse et systématique, certains ici, avaient une attitude normale ,notemment à mon égard, je ne surenchererais pas dans la vulgarité ....maintenant il est tout à fait raisonnable de penser ,que me concernant ,ça ne durera pas longtemps....soyez rassuré


Des promesses, toujours des promesses.

Votre diarrhée épistolaire n'est pas la pire qui se soit vue ici. Même en la matière -si j'ose dire-, vous ne tirez pas votre épingle de la fosse septique, Colonel Moutarde.
fosse septique ++   soyez précise,Madame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:29

Francelibre a écrit:
Horiel a écrit:


Des promesses, toujours des promesses.

Votre diarrhée épistolaire n'est pas la pire qui se soit vue ici. Même en la matière -si j'ose dire-, vous ne tirez pas votre épingle de la fosse septique, Colonel Moutarde.
fosse septique ++   soyez précise,Madame.


Vous êtes sûr que vous avez envie de continuer à me chercher ?


Dieu dit : "Tout forum aura sa fosse d'aisance et le prophète qui va avec".
Francelibre se précipita, trébucha dans la première qu'il trouva et Dieu vit que cela était bon.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Dieu dit : "Francelibre, la mouise tu adoreras et grand nageur dans les bas-fonds de la vulgarité tu seras".

Dieu termina Son oeuvre et poussa discrètement Francelibre dans le dos pour qu'il tombe systématiquement dans la fange spongieuse de la réflexion ratée et l'étendue manifeste de sa grossièreté. Depuis, Francelibre parachève la volonté du Très-Haut avec un zèle qui confine à du lèche-botte.
Mais il ne sent pas très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:42

Quel interêt vous portez sur moi......Une telle disserte à bien du vous prendre 10 minutes pour la pondre.....et maintenant vous faites quoi ?...Madame Marie Chantale Chochotte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:49

Francelibre a écrit:Quel interêt vous portez sur moi......Une telle disserte à bien du vous prendre 10 minutes pour la pondre.....et maintenant vous faites quoi ?...Madame Marie Chantale Chochotte.


Il insiste, hein...
Petite chose, va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mar 30 Aoû - 18:54

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:
fosse septique ++   soyez précise,Madame.


Vous êtes sûr que vous avez envie de continuer à me chercher ?


Dieu dit : "Tout forum aura sa fosse d'aisance et le prophète qui va avec".
Francelibre se précipita, trébucha dans la première qu'il trouva et Dieu vit que cela était bon.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Dieu dit : "Francelibre, la mouise tu adoreras et grand nageur dans les bas-fonds de la vulgarité tu seras".

Dieu termina Son oeuvre et poussa discrètement Francelibre dans le dos pour qu'il tombe systématiquement dans la fange spongieuse de la réflexion ratée et l'étendue manifeste de sa grossièreté. Depuis, Francelibre parachève la volonté du Très-Haut avec un zèle qui confine à du lèche-botte.
Mais il ne sent pas très bon.



Dans ses pires périodes, on dit même qu'il sentirait le fennec ou le renard.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mar 30 Aoû - 19:01

Diviciac a écrit:


Dans ses pires périodes, on dit même qu'il sentirait le fennec ou le renard.  

Tsss tss tsss, sûrement pas le renard des sables, ça lui rappellerait trop les banlieues après lesquelles il braille en continu.
Ni le rinard argeonté, vues ses inclinations idéologiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mar 30 Aoû - 20:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Dans ses pires périodes, on dit même qu'il sentirait le fennec ou le renard.  

Tsss tss tsss, sûrement pas le renard des sables, ça lui rappellerait trop les banlieues après lesquelles il braille en continu.
Ni le rinard argeonté, vues ses inclinations idéologiques...
 
Oui, je sais, vous c'est le renard ordinaire, commun, le vulpes vulpes, la sale bête rouquine et nuisible  qui bouffe mes poules.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Snub 36 Mer 31 Aoû - 0:49

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Tsss tss tsss, sûrement pas le renard des sables, ça lui rappellerait trop les banlieues après lesquelles il braille en continu.
Ni le rinard argeonté, vues ses inclinations idéologiques...
 
Oui, je sais, vous c'est le renard ordinaire, commun, le vulpes vulpes, la sale bête rouquine et nuisible  qui bouffe mes poules.  

Certes, pas de quoi en parler, Au passage dédaigneusement, un coup de fusil ou carabine pour crever la goupil nuisible sans importance aucune.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mer 31 Aoû - 8:40

Diviciac a écrit: 
Oui, je sais, vous c'est le renard ordinaire, commun, le vulpes vulpes, la sale bête rouquine et nuisible  qui bouffe mes poules.  


Certainement pas les vôtres.
J'ignore ce que vous faites avec, mais elles ont une odeur répugnante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mer 31 Aoû - 9:10

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Quel interêt vous portez sur moi......Une telle disserte à bien du vous prendre 10 minutes pour la pondre.....et maintenant vous faites quoi ?...Madame Marie Chantale Chochotte.


Il insiste, hein...
Petite chose, va.
Pas petitre chose, certe de petite noblesse ,mais de bonne noblesse....disait le Capitan à Concini, Maréchal d'Ancre ,et aujourd'hui à Marie Chantal Chochotte...

aujourd'hui c'est le ruban velours bleu sur la queue de la renarde ,chochotte la bécheuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mer 31 Aoû - 10:19

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Oui, je sais, vous c'est le renard ordinaire, commun, le vulpes vulpes, la sale bête rouquine et nuisible  qui bouffe mes poules.  


Certainement pas les vôtres.
J'ignore ce que vous faites avec, mais elles ont une odeur répugnante.
 
Mes douze poules vivaient une existence paisible avec une convention collective et des conditions de travail à mi-temps particulièrement avantageuses: menus variés, ponte le matin, quartier libre l'après-midi dans 5000 m² et retraite assurée. Il ne m'en reste plus qu'une et elle est tellement traumatisée  par le massacre de ses collègues par le goupil que je me demande si elle est encore capable d'élever des poussins. 
De plus, c'est un drame dont on parle peu, mais le prix de la poule pondeuse a subi aussi une inflation faramineuse ; de 11,50 euros l'an passé  il a atteint 19 voire 26 euros en jardinerie.  



Maudit soit le renard ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mer 31 Aoû - 10:22

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Oui, je sais, vous c'est le renard ordinaire, commun, le vulpes vulpes, la sale bête rouquine et nuisible  qui bouffe mes poules.  

Certes, pas de quoi en parler, Au passage dédaigneusement, un coup de fusil ou carabine pour crever la goupil nuisible sans importance aucune.


Je n'y manquerai pas à l'occasion mais la bête est prudente et sournoise. J'ai repéré deux passages, je vais essayer les collets .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:49

Diviciac a écrit:(...)
Maudit soit le renard ! 


Il fallait bien qu'il mange  drunken
Si vous voulez faire fuir n'importe quel animal doué de bon sens, et le renard n'en manque pas, saucissonnez un Colonel Moutarde sur un piquet à l'entrée de votre poulailler et laissez-le un peu moisir; sa conversation soporifique interdira l'entrée à quiconque, ses jérémiades refouleront toute vie intelligente, son écoeurante veulerie fera office de répulsif à l'égard des prédateurs.
Belette comprise. Vous ne confondriez pas belette et renard, tout de même ?  ongles

Bon.
Il y a un risque pour que les poules se mettent à pondre des oeufs durs et que le coq se balade en porte-jarretelles, maison n'a rien sans rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mer 31 Aoû - 11:08

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:(...)
Maudit soit le renard ! 


Il fallait bien qu'il mange  drunken
Si vous voulez faire fuir n'importe quel animal doué de bon sens, et le renard n'en manque pas, saucissonnez un Colonel Moutarde sur un piquet à l'entrée de votre poulailler et laissez-le un peu moisir; sa conversation soporifique interdira l'entrée à quiconque, ses jérémiades refouleront toute vie intelligente, son écoeurante veulerie fera office de répulsif à l'égard des prédateurs.
Belette comprise. Vous ne confondriez pas belette et renard, tout de même ?  ongles

Bon.
Il y a un risque pour que les poules se mettent à pondre des oeufs durs et que le coq se balade en porte-jarretelles, maison n'a rien sans rien.
  
Ca fonctionne très bien avec les corbeaux alors je vais probablement essayer: si je parviens à zigouiller un renard, je laisserai la charogne pourrir sur le terrain (si ma femme est d'accord, ce qui n'a rien de sûr) afin de dissuader ses congénères de venir se servir parmi mon cheptel avicole . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Fontsestian Mer 31 Aoû - 11:35

Romane a écrit:C'est grossier et irrespectueux mais ça prouve bien que nous sommes entrés dans une ère de rébellion où des politiciens déloyaux et sans majorité exercent le pouvoir.
Quelle rébellion, il se rebelle contre quoi la rappeur plein aux as?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Diviciac Mer 31 Aoû - 11:42

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:C'est grossier et irrespectueux mais ça prouve bien que nous sommes entrés dans une ère de rébellion où des politiciens déloyaux et sans majorité exercent le pouvoir.
Quelle rébellion, il se rebelle contre quoi la rappeur plein aux as?
 
Je m'avance peut être un peu mais les paroles "Macron enculé" me semblent indiquer  assez clairement contre qui il se rebelle.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par nenette Mer 31 Aoû - 22:29

rire vert


Les jeunes avec Macron - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Invité Jeu 1 Sep - 7:57

les temps changent, Je vois bien de Gaulle danser la Rumba avec Yvonne, dans un tripot de Colombey...
quelle décadence.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes avec Macron - Page 2 Empty Re: Les jeunes avec Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum